Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 12:02    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 12:06    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Tchooouuuooo!!! 

Qui a encore juré dans son coin que Brou ne doit pas jouer la CAN???!!!

Ebanega et Bamba sont suspects... Vraiment j'espères que ce n'est pas une affaire du genre "on a fusillé Brou par missile sol-sol"...

Bref, soyons sérieux je suis très peiné de cette nouvelle si elle est confirmée. Ce garçon ne mérite pas cela.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 13:59    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Si Brou est encore blessé, encore faut-il savoir quelle est la durée de son indisponibilité ( 2 semaines? Un mois?).
Si sa blessure le tient éloigné au moins un mois, sa particiâtion à la CAN ne sera pas forcement compromise, mais C sur qu'il sera en phase de reprise, et donc pas à 100% durant la compèt'.
En tout cas, courage à lui, l'essentiel deja est qu'il recupère sesmoyens et ne fasse pas uensaison blanche...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 14:38    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Mwa je m'interroge un peu sur la situation de Brou, franchement je ne sais pas ce qui est arrivé à ce petit, tout ça pour qu"'il ne participe pas à la CAN!!!!!!!!!!!!! l'axe d'aujou'hui n'est pas un axe de garantie tout risque!!! quoi qu'on me dise!!! un duo Brou Ecuele, dans l'assurance et du lourd ya pas maintenant on est obligé de faire avec ceux qui sont là si jamais.....

STEEDO
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 15:38    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

bonne nouvelle , c'etait encore fausse rumeur .

www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111207_141747_brou-apanga-bientot-comp…

Brou Apanga bientôt compétitif

Moïse Brou Apanga ne devrait pas encore être dans le groupe contre Rennes samedi.(EQ)

Contrairement aux rumeurs relayées par la presse gabonnaise, mercredi, Moïse Brou Apanga n'a pas rechuté. Absent depuis trois mois en raison d'une blessure au cartilage d'un genou, le défenseur brestois continue sa réintégration progressive. Le joueur a repris avec le groupe et a même déjà disputé un match avec la réserve, début novembre, avant de rejoindre les Panthères du Gabon lors d'un rassemblement national. «On le ménage un peu, nous a confié Alex Dupont, son entraîneur à Brest. Il reprend doucement pour éviter une éventuelle rechute justement. Son genou tient le coup».
Dupont : «Opérationnel en janvier»
Non retenu pour affronter Saint-Etienne (2-2), le week-end dernier, il ne devrait pas non plus figurer dans le groupe breton pour le déplacement à Rennes, samedi. «C'est encore prématuré, a poursuivi Dupont. Il lui manque une paire de matches. Mais il devrait être compétitif pour la fin de l'année. Ça suit son cours. En janvier, il sera opérationnel au même titre que les autres». Juste à temps pour repartir en résumé et aller participer à la CAN avec le Gabon. - H.S

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 15:52    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

ahhhhhhhhhh la presse gabonaise, ahhhh ces délateurs!!!!!!!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 16:45    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Tchouooooooooooooooooooooooooo vraiment les gabonais....

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 09:03    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Même chez les blancs, la presse Gabonaise trouve le moyen de montrer sa nullité et son manque de recherche d'information.
Agnambié Ghégha c'est dans quel poisse tu as choisi de plonger les habitants de ce beau pays....
Même dire qu'on ne sait pas .... on trouve ca dur... Vendre ses journaux grace à une pluie de bobards

Yahoo Messenger MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 09:10    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Famille on va faire comment si nos journalistes sportifs sont limités...souvent par les moyens d'aller au cœur des évènements.

N'oublions pas que ce sont des passionnés de sport comme nous. Pour ladite information concernant l'indisponibilité de Moïse, je l'ai moi même lu sur le site officiel de Brest ce jour là pour vérifier l'info lu ici. C'était bien écrit...Donc eux ont publié l'info par erreur et se rétractent en faisant croire à un buzz côté presse gabonaise.

Tchip!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 09:30    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

d'ailleurs si vous essayez de consulter le groupe retenu pour affronter Saint Étienne le we dernier, la liste n'y figure plus alors que pour les matchs précédents, elles y sont...Bizarre non?

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 10:39    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Mike suis désolé, pas d'excuse à leur trouver, la deontologie journalistique, et pourtant je n'en suis pas UN, veut que: quand on veut relayer une une information dont on est pas l'auteur on le prend au conditionnel et on fait suivre par la source, ça aussi on a besoin de moyen pour le faire??? le stylo maintenant coute 100FCFA.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 12:02    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Guyro,c est le site de brest qui a donnE l info, il n a pas ETE retenu contre saintE suite A une blessure

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 14:14    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Osskama a écrit:
guyronzamba a écrit:

Guyro,c est le site de brest qui a donnE l info, il n a pas ETE retenu contre saintE suite A une blessure

Je sais mon frère mais je parle de la presse gabonaise et surtout de l'UNION

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 19:43    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Le chouchou du peuple gabonais!! brrrrrrrrooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! ça va résonner pendant la Can et encore plus fort dans notre soukissa

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 12:32    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Osskama a écrit:
guyronzamba a écrit:

Je sais mon frère mais je parle de la presse gabonaise et surtout de l'UNION

ce journaliste willy ndong de l'union à mon avis est desfois nul, en effet c'est pas la premiere fois qu'il publie des infos erroné , au debut je me disait que c'est de simple coquille mais cela ressemble de plus en plus à de grossiere erreur de journalisme....n'a t il pas assisté au stage de journalisme offert pas canal + ?
dejà que souvent ses comptes rendu de match sont limite amateurs meme des panthernautes ici font mieux , ancune analyse de font mais plutot de prise de position dans ses commentaires d'apres match... il laisse souvent sa subjectivité prendre le dessu sur sa raison.... avec des reactions trop épidermique trop anti - rhor cela transpire dans ses articles qu'il deteste gernot ou du moins qu'il à des préjugés à son encontre , l'homme est toujours donc à la recherche du sensationnel...

autre chose à t-il mésuré les conséquences nefaste qu'aurait pu avoir un tel articles sur le joueurs en cas ou il devait etre selectionné à quelques jour de la can? pourtant il est journaliste et le ba a ba voudrait qu'on recoupe ses infos meme quand ses publié sur un cite des blancs!!! l'autre fois cest le site des pantheres qui s'est fait  avoir comme des enfants en reprenant doctement un article sur rfi qui disait perdant les gabonais.

comme ces des sites des blancs nos journalistes boivent quasi religieusement ce qui est écrit comme quoi le colon continu sa colonisation sur les pauvres africains.

ce monsieur de l'union devrait avoir au moins le contact du joueurs ou de ses proches ou du club ect...pour certifié une info sinon il ne doit rien publié!! au lieu de selancé dans un kongossa comme nous ici au forum purée il est journaliste quand meme et en plus dans le pseudo premier quotidien du pays!!!!

j'espere que sa redaction l'a donné un blame !!! son article je l'ai lu et il n'a meme pas cité des sources!!! et les excuses j'espere qu'il va les adressé à brou et au lecteur  mais bon comme on est sous les tropiques , qu'il sache qu'il n'écrit pas pour lui et aussi qu'il arrete sa croisade avec son ami pablo qui boycotte le coach ah le professionalisme à la gabonais ... au fait j'ai un bon livre d'investigation pour les journalistes si seulement je pouvait le donné ou le preté à willy ndong....   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation