Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juil 22 2011, 22:15    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Mais Brest est quand meme bizarre comme club,refuser la prposition de Toulouse pour peut-etre accepter celle de PAOS.Salonique qui recement s'interessait a Cousin.

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 22 2011, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 22 2011, 23:48    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Renice a écrit : "Cest koi cette equipe le paok salonique ?"

Le PAOK Salonique est l'un des 4  gros clubs de la D1 grecque (derriere le Panathinaikos, Olympiakos, AEK Athenes). Il jouent generalement le haut de tableau, et souvent l'Europa league.
  Maisz bon, je suis d'avis aussi que s'il a le choix entre ce club et Toulouse, autant qu'il choisisse Toulouse qui non seulment est un peu plus ambitieux que Brest (Toulouse joue regulierement les 10 premières places), en plus avec le depart du libero argentin Cetto, Braou aura une grande chance de jouer...
   Quant à la valeur de l'offre, C evident que Brest preferera revendre Brou au club qui proposera le plus de pognon (nos sommes dans une societé capitaliste...), mais elle ne peut pas forcer le joueur à aller dans un club où il ne souhaite pas aller. Si Brou veut aller à Toulouse, même si PAOK Salonique propose plus, il ira à Toulouse.
  Reste à connaitre la position du joueur. A ce jour, je n'ai jamais lu ni entendu qu'il souhaiter quitter Brest. Mais bon, je suppose qu'au boutde 3 ans en  Bretagne il aurait logiquement envie d'aller voir ailleurs...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 23 2011, 19:45    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

ah ok sev je me rapel ke les gars sinteressai mem a cousin kom le rappel hamza mai bon jespere kil a envi de changer dair kom tu dis car il est temps kil joue avk une equipe du haut du tableau alor bne chance alui jespere kil prendra la bne decision!!!! Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 12:15    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

renice c'est 29 ans pas 39ans papa Mr. Green

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 20:09    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Octhins a écrit:

renice c'est 29 ans pas 39ans papa Mr. Green

oups cetait une erreur de frappe javai pa vu .........désolé !!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 26 2011, 23:26    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou à Toulouse ce serait une évolution

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 21:48    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

wilson a écrit:

Ah ça!!!! voila tout ce ke je lui souaite en ce momen car brest ne minspire plus trop confiance kestion maintien en ligue 1!!!!! Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 10:03    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

renice a écrit:
wilson a écrit:

Ah ça!!!! voila tout ce ke je lui souaite en ce momen car brest ne minspire plus trop confiance kestion maintien en ligue 1!!!!! Okay

C'est même mon voeu, Brou a prouvé ce dont il était capable de faire et mérite une certaine ascension. Il ne doit plus être dans les clubs jouent pour le maintien. Cela dépend maintenant aussi de ce que toulouse propose afin que brest s'achète un autre défenseur sinon on ne bouge pas

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 10:48    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou pourrait fomer un duo avec Zebina!!!!!!!!!!!!!!! a suivre

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 21:42    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Guyro toi aussi ne nous fait pa saliver kom ça Shocked ................termine linfo !!!! lach nous la news !!!!!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 23:14    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

renice a écrit:
guyronzamba a écrit:

Guyro toi aussi ne nous fait pa saliver kom ça Shocked ................termine linfo !!!! lach nous la news !!!!!!

Zebina devrait ou a déjà signe(é)r à Brest!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 08:17    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou gravement blessé! Du courage et surtout reviens nous plus fort!!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110729_080644_c-est-grave-pour-…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 09:45    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Oh absent 3 mois? Même pour la CAN ça sent pas bon là... Il sera en reprise seulement...

Je lance un appel à tous nos internationaux: Les gars faites attention oh... Le Gabon n'a pas un effectif etoffé pour se passer de certains joueurs cadres qui seraient blessés durant la période de la CAN....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 12:15    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour nous mais je suis convaincu qu'il se battra pour être de la fête(la can).
Il y a quelques jours,il était déjà blessé.Est ce que c'est la même blessure qui s'est agravée?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 13:26    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

il ne manquait plus que ça, en tout cas je ne vois pas qui peut faire mieux que lui en EN. Courage, bon réetablissement et on t'attend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
Page 14 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation