Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 16:24    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

BROU INDISPONIBLE 3 A 4 SEMAINES

Ahmed Kantari, qui a repris l'entraînement individuel mercredi, pourrait réintégrer le groupe brestois samedit faire partie des joueurs convoqués par Alex Dupont pour la réception de Bordeaux, ce dimanche.

En revanche, Moïse Brou Apanga, son compère en défense centrale, ne sera pas de la partie. L'arrière de l'équipe bretonne, victime d'une déchirure aux adducteurs samedi dernier, sera indisponible trois à quatre semaines. (Photo Presse-Sports)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 20:36    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

J'ai l'impression que nos joueurs de L1,dans cette deuxième partie de saison, ont plus de mal. Entre les blessures, les suspension et un bref passage au banc, Ecuélé et Brou apanga n'ont du jouer que la moitié des matches depuis janvier.

Quant à Mouloungui, il joue reguliermement et malgré ses buts, il est un peu moins titularisé en championnat depuis l'arrivée de Bellion. Quant à Aubame junior, il est pàassé de titulaire à monaco à joker à l'ASSE. Et pour l'instant, on ne peut pas dire que son rendement soit satisfaisant...
    Mais bon, il leur reste 12 matches pour finir la saison en beauté.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 15:52    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Retour de Brou Apanga dans le groupe brestois

Les 18 pour Brest - Lille :
Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Ferradj, Brou Apanga, Coulibaly, Daf - Licka, Ewolo, Ngoyi, Traoré, Lesoimier, Grougi, Soumah - Poyet, Ayité, Touré.
Entraîneur : A. Dupont.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 21:37    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brest est vraiment ds les pb sur la phase retour ils sont avant dernier

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:24    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/italie/article_519531_B…

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 16:57    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

ouf! parce que le gars revient vraiment au top ces derniers temps. Gros gros match face à Rennes le w-e dernier.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 18:28    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

C'est un costaud ce gars la!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 10:55    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou  u me lis, aut me neutraliser ces attaquants marseillais là! Mon LOSC doit être champion lol...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 11:59    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Malheureusement qu'il pourrait commencer ce match sur le banc.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 12:04    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Osskama a écrit "Malheureusement qu'il pourrait commencer ce match sur le banc."

effectivement, c ce que laisse présager la plupart des compositions annoncées dans la presse...
   De façon globale, Brou me semble plus en difficulté depuis janvier 2011. avant il était systématiquement aligné, sauf blessure ou suspension. Depuis le retour de la trève hivernale,  il joue un peu moins, a été en difficultés, et est de plus en plus chahuté par le duo de defenseurs centraux Bayisse-Kantari (Kantari étant son habituel coéquipier dans l'axe). 'Faudra qu'e Brou fasse le point sur sa situation sportive en fin de saison. Je ne dis pas qu'il doit partir, mais il doit surement vouloir ètre fixé sur son sort (compte-t-on sur lui, ou va-t-il devenir remplaçant?) ...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 11 2011, 12:19    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brou est en méforme,il faut le reconnaitre.Changer de club n'est pas la solution.Le coach l'affectionne,je crois qu'il ne s'est pas bien soigné.Il doit à mon avis prendre tout son temps(les soins) pour demarrer en force la saison prochaine.Tout le pays veut retrouver son BROUOUOUOUOUOUOU en grande forme et l'attend en janvier 2012.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mai 12 2011, 13:51    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

je sai ke avk brou ce nest ke passager car il a deja été en meformeapres retour de blessure et ensuite il a repris du poil de la bete alor jespere ke avk un peu de temps ça ira!!!! et jose esperer aussi ke personne ne viendra lui voler sa place de titulaire ça....ça me tuerai!!!! et a propos kelk1 a til une news sur des club kil interesse?????

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 12 2011, 15:19    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

karlye a écrit:

Brou  u me lis, aut me neutraliser ces attaquants marseillais là! Mon LOSC doit être champion lol...
Avec qui tu discutes le titre de champion encore? Je te l'ai cédé la dernière fois contre lyon donc prend le sans rancune Mort de Rire

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 13 2011, 08:20    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

oh le patriote, Marseille se bat tjs et discute encore le titre lol... Les pauvres brestois l'ont appris à leur dépend avec le 3-0 lol... Les carottes ne sont pas encore cuites en tt cas... On verra à la fin ce qu'il en sera lol...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 17 2011, 20:56    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Son Agent voudrait le placer dans un autre club de L1 ou mieux huppé.Mais a condition que Brest accepte de se séparer de lui chose pas certaine.Mais a mon avis,au cas ou il descendrait la je pense que c'est envisageable.A noter que sa valeur marchande s'élève a 5Millions d'euros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation