Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Moise Brou Apanga
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 11:18    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

très franchement je prends du plaisir à revoir le but de BROU, c'est une merveille technique,même nistelroy n'aurais rien pu faire de tel!!!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 23:11    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Brest a gagné à clermont et rejoint Caen en nombre de points . La charnière Brou-Kantari était à nouveau alignée après la défaite avec le duo Brou-N'tamé

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 23:11    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

labingo a écrit:

très franchement je prends du plaisir à revoir le but de BROU, c'est une merveille technique,même nistelroy n'aurais rien pu faire de tel!!!
Si Gourcuff ou Ribery avait marqué ce but on allait crier au génie

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 02:26    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

escuse moi mais vous croyez vraiment que brou est defenseur?parce que je ne sais pas mem si etoo a deja marque de buts de se genre....

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 04:28    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

wilson a écrit:

labingo a écrit:

Si Gourcuff ou Ribery avait marqué ce but on allait crier au génie

Vrrrrrrrrrrrrrrraiment!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 12:47    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

je suis fier de l'exploi de notre brou national, mais eto'o à deja marque des buts de toute beauté

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:13    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

loko a écrit:

je suis fier de l'exploi de notre brou national, mais eto'o à deja marque des buts de toute beauté

Sauf que la vocation première de Eto'o c'est de marquer des buts de toute beauté et celle de Brou c'est d'empecher Eto'o de marquer ces buts là.
C'est ce qui fait le génie de cette action c'est que Brou est empecheur de marquer et là sur ce but, techniquement il rivalise avec Eto'o, Ribery et les autres  Okay
Ce n'est qu'un gabonais de L2. Si c'était pas les autres, ce but allait déjà e^tre le générique d'une émission de sport.
MBA

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Mar 7 2010, 00:59    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

si si soi s'etait christianoronaldo ou meme drogba qui avait mis se but jet te jure que ca allait faire la une ...des journeaux...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 12:33    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Les Brestois en visite dans un hopital

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 22:02    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Bravo à toi BR du BREC!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 22:20    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Oui oui , c'est pas on a dit , le BR confirme avec un but contre le EC (qui n'a pas pu le bloquer ) Okay Okay Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 08:40    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Un pied en Ligue 1 pour Moïse Brou Apanga
Samedi, 27 Mars 2010 11:44
Grâce à une convaincante victoire 2 buts à 0 face au SCO d'Angers, Brest a confirmer son statu de 2nd de la Ligue 2. Avec 10 points d'avance sur le 4ème, Moïse Brou Apanga et ses partenaires sont pratiquement assurés de jouer parmi l'élite la saison prochaine. De son coté, le SCO d'Angers de Bruno Ecuélé Manga n'a pas encore dit son dernier mot - En effet, la troisième place du championnat toujours tenue par le FC Metz n'a que 5 points d'avance sur Angers et 6 points d'avance sur Laval de Fabrice Do Marcolino
Nantes (Ernest Akouassaga), 14ème, ne devrait plus être inquiété par la relégation, Istres (Paul Kessany), toujours 19ème, est vraiment dans le rouge après sa déroute à domicile 1-3 face à Clermont Foot.

www.les-pantheres.com

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 13:48    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Bravo Brou, un gabon de plus en L1 la saison prochaine hummmmmmmmmmmm

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mar 28 2010, 13:49    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

un gabonais de plus en L1, je voulais dire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 30 2010, 09:55    Sujet du message: Moise Brou Apanga Répondre en citant

Tu es sur que ce sera un gabonais de plus en L1 l'an prochain? je vois un qui est entrain de descendre en toute vitesse. ça risque d'être un remplacement numérique tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Moise Brou Apanga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation