Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les potins de la CAN 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 00:50    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Toutes les infos sur les joueurs et les équipes en relation avec la prochaine CAN

Dernière édition par Wil le Dim Mar 11 2012, 16:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 14:45    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Moussa Maazou, qui a connu quelques galères ces deux dernières saisons, affiche encore une grande confiance en lui. Le Nigérien se met au même niveau qu'un Ronaldo ou un Messi.

Moussa Maazou, qui n'a pas laissé un souvenir impérissable en Ligue 1 après ses passages à Monaco et à Bordeaux, a accordé une interview au journal belge La Dernière Heure. L'attaquant nigérien y explique : « Je n'ai rien à envier à un joueur du Real ou du Barça. Beaucoup de gens m'attendent au tournant, mais j'ai tout ce qu'un joueur du Real Madrid peut avoir. »

Des propos plus qu'étonnants au regard du parcours de Moussa Maazou, qui évolue cette saison à Zulte-Waregem, un club de première division belge. L'avant-centre n'y a d'ailleurs pas encore trouvé le chemin des filets une seule fois en quatre apparitions. Mais le Nigérien prend sa situation actuelle avec philosophie : « Il faut reculer pour mieux sauter ».

Il a bien de la gueule ce mec. On vera ce qu'il vaut vraiment à la CAN. Je rappel que c'est l'attaquant et la star du Mena du Niger qui affrontera le Gabon en début de CAN

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 01:27    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/21/191532_michel-pourquoi-j-ai…

Henri Michel a encore démissionné

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 11:31    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 19:36    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Guinée equato-south africa 0-0

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 20:25    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Guinée equato-south africa 0-0

tchouooooooo! l'afrique du sud est tombé si bas? Ca fait peur, équipe que les gabonais ont battu en jouant comme des tocards. Des buts bizzares. Des coup franc qui entre entre les jambes 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 6 2012, 20:27    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Les tunisiens sont toujours bon avec les blancs. Ne vous inquiétez pas

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 00:33    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Canal de la chaîne equato http://www.rtvgeint.tv/

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 06:24    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Panandetiguiri et les Etalons du Burkina Faso ne sont pas encore certains de disputer la CAN 2012... (Reuters)
Le Burkina Faso dans l'attente 06/01/2012 à 18h27 - CAN 2012
PARTAGER
http://www.coupedafrique.com/can-2012/le-burkina-faso-dans-l-attente-120124… http://www.coupedafrique.com/can-2012/le-burkina-faso-dans-l-attente-120124… http://www.coupedafrique.com/can-2012/le-burkina-faso-dans-l-attente-120124… http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&winname=addthis&pub=yatoo… http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&username=yatook

8 | Déposer un commentaire

A quinze jours du début de la CAN conjointement organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale, le Burkina Faso est dans de sales draps. La sélection entraînée par Paulo Duarte, l'ancien technicien portugais et éphémère du Mans, pourrait en effet être suspendue après que la Namibie a déposé une réserve concernant des documents relatifs à la nationalité d'Hervé Zengué et de Stéphane Agbré lors de leur opposition dans le groupe F des éliminatoires. Le Tribunal arbitral du sport devrait statuer le 10 janvier prochain.

Les problèmes s'accumulent pour le Burkina Faso. Et ils pourraient coûter très cher aux coéquipiers de Charles Kaboré : leur place en Coupe d'Afrique des Nations, qui débutera le 21 janvier au Gabon et en Guinée équatoriale. Ce vendredi, le site d'information Faso.net rapporte que Stéphane Agbré, défenseur de la sélection burkinabé, n'avait pas en sa possession tous les documents nécessaires pour justifier sa nationalité lors de l'opposition contre la Namibie dans le groupe F des éliminatoires de la CAN.

Le 10 janvier prochain, soit quelques jours avant le début de la compétition, le Tribunal arbitral du sport (TAS) doit aussi étudier une réserve déposée par la Namibie concernant l'éligibilité du passeport d'un autre membre des Etalons : Hervé Zengué. Il serait Camerounais et non pas Burkinabé, selon des informations dévoilées par les Namibiens. Zengué et Agbré, deux cas embarrassants, ont été écartés de la liste des joueurs retenus par Paulo Duarte pour disputer le grand rendez-vous continental. Une contrainte sportive comme une obligation morale car ces deux joueurs ne peuvent pas être alignés avant qu'une décision finale soit prise les concernant.

Et ce n'est pas le seul problème touchant l'effectif de Duarte. Outre les cas Zengué et Agbré, Paulo Duarte doit également se passer des services d'Issa Gouo, blessé au pied droit. L'ancien entraîneur du Mans a tellement de soucis en défense qu'il devrait convoquer Madi Panendetiguiri, actuellement sans club. Mais il y a plus grave évidemment avec cette menace. Si le TAS allait jusqu'à la disqualification du Burkina Faso, la Namibie prendrait sa place.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 13:16    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 06 janvier 2012 - 15h10
Dans le but de préparer la première phase finale de CAN de son histoire, le Mena national du Niger est rassemblé depuis mercredi à Douala (Cameroun), sur le terrains de la Kadji Sport Academy (KSA).  

Coaché par Harouna Douala, avec le concours de Rolland Courbis, le Mena du Niger est entré de plain pied dans la préparation de sa première CAN. La Fédération nigérienne a choisi pour ce faire la Kadji Sport Academy (KSA), centre de formation situé à Douala. Moussa Maazou et ses 25 coéquipiers sont rassemblés dans la capitale économique du Cameroun depuis mercredi. Pour rappel, le Niger évoluera dans le groupe C (Libreville) et se mesurera au Gabon, à la Tunisie et au Maroc.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 7 2012, 13:19    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Dépêche Côte d'Ivoire : La confusion règne © panoramic

Rédaction Football365.fr / FootSud

mercredi 04 janvier 2012 - 12h46
Alors que les Eléphants de Côte d'Ivoire devaient se regrouper à Paris pour gagner Abu Dhabi, ce rassemblement a été annulé. Quant à la (pré)sélection, elle n'a toujours pas été publiée.  

A moins de trois semaines du coup d'envoi de la CAN 2012, une certaine confusion prévaut en Côte d'Ivoire. Seul dans ce cas parmi les 16 coaches d'équipes en lice, le sélectionneur François Zahoui n'a toujours pas livré sa présélection. Et le regroupement, prévu samedi à Paris pour rallier Abu Dhabi en groupe, a été annulé par la FIF, selon Sport-Ivoire. Beaucoup de joueurs, rentrés au pays pour les fêtes, devront gagner les Emirats depuis Abidjan. Un éprouvant trajet en perspective...

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 11:27    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Voilà pour les images du match des equatos, c'est ça que la télé equato a montré comme résumé.

Ps: je ne me suis pas embêté à éditer la vidéo

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 22:44    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

Oh Wilson ondirait c pas la même équipe qui a joué contre nous lol... Les équato sont devenu tous blanc lol... Hummm on vera bien ça pendant là CAN oh...

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 22:59    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Oh Wilson ondirait c pas la même équipe qui a joué contre nous lol... Les équato sont devenu tous blanc lol... Hummm on vera bien ça pendant là CAN oh...

ah tu comprendras que tout le monde veut prendre cette can2012 mm les pays comme la guinee équatoriale, et pui on organise pas pour perdre adage d un vieux dinosaure africain .

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 00:29    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012 Répondre en citant

AHAHA sa c'est vrais ils sont tous blancs  c'est quoi cette equipe de mercenaires!!!!
avec leur maillot digne d'eux-meme rouge "flamboyant" ils sont sponsorisé par qui au fait??
le maillot exterieur de l'afrique du dus n'est pas beau du tout d'ailleurs comme tous les maillots exterieurs puma de cette can ( tous les memes avec juste les differentes couleurs des pays)!! le Notre n'est pas sortie au fait?!!! Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Les potins de la CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation