Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 09:48    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

es-ce que le joueur a été réellement contacté par Mbournot???

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 17:41    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Avant le stage des olympiques en Suisse le cas de Pédro sera connu car les 2 techniciens se rendront normalement en Italie le remettre son passeport et lui tendre une convocation .

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 17:41    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Avant le stage des olympiques en Suisse le cas de Pédro sera connu car les 2 techniciens se rendront normalement en Italie le remettre son passeport et lui tendre une convocation .

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 19:29    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

iL a combien de passeport ce  GA

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 21:57    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/serie-b/2011-2012/sampdoria-genes-vares…

La Samp prend l'avantage!

Dernière édition par minau86 le Jeu Juin 7 2012, 08:08; édité 1 fois
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 23:23    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Avis aux experts du forum:

Je viens de me pencher sur la vie de Mr Pedro Mba Obiang Avomo. Je me pose la question de savoir ce qu'il fait sur ce forum lui qui est Espagnol et Equato-Guinéen en meme temps né en Espagne.
Je n'ai pas lu tous les posts mais quelle est la partie Gabonaise en lui ? papa? maman? ou on veut juste le recuperer comme il porte un nom Fang qui peut se confondre dans la sous region d'Afrique centrale ( Gabon, Guinée Equat, Cameroun, Congo .....)

Je suis allé sur le site de l'equipe.fr, le site de la sampdoria, le site de la fifa, site de la fédération italienne de football. je ne vois nullement indiqué qu'il a des origines au Gabon. tout indique qu'il est Espagnol et Equato Guin......

En excusant ma question : Mba Obiang Avomo : avoir le nom de papa et maman en meme temps est très rare chez les Fang du Gabon, Congo, Cameroun.  Les seuls que je vois faire les choses comme ça sont chez Obiang Ngueme Mbazogho.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 8 2012, 21:44    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

"alisons" bonsoir sait pas ce que tu veux indigner par la mais ta préoccupation est normale.C'est vrai que ce n'est nullement simuler quelque part mais sache que avant de parler longtemps sur un joueur des recherches approfondis avait été faites je ne peut tout expliqué ici mais sur des premiers topics j'avais parlé de son coté Gabonais en osant citant meme le nom de son oncle vivant au Gabon qui s'était rendu a la Fégafoutue le certifié.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2012, 22:06    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Des information sur son dossier sous peu....

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 09:02    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Victoire de la sampdoria à san siro face à l'ac milan.Pedro Obiang,titulaire, a joué tout le match.Il portait le numero 14 et s'est même blessé à la tête.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 09:34    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Des information sur son dossier sous peu....
Salut hamza cher frère! Les passionnés que nous sommes n'oublions jamais une promesse relative à nos panthères.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 10:10    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Concernant le cas de ce joueur , on se laisse encore un temps de réflexion si sa nationalité gabonaise n'est pas prouvée je me donne le droit en acord avec Wilson bien entendu de supprimer temporairement le post unique qu'il a à son nom parce que comme vous le savez nous n'ouvrons des posts vraiment spécifiques qu'aux joueurs dont nous sommes sûrs de la nationalité gabonaise.

Merci de votre compréhension 

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 12:07    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Mon Dieu, vous etes encore a vous poser des questions sur la nationalité de ce joueur.IL N EST PAS GABONAIS.Hamza vient tous les gens vous faire des perfusion ici avec des infos  qui n ont jamais guerries.Aucun joueur " gabonais" Hamza, n a ete appelé en selection et les vrais gabonais d hamza ont un niveau aussi bas que celui de la 2eme division de og: ivindo.

Enlevez ce topic, qui l avait mm creer?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 12:19    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Je vous l'avais dit qu'il était dans les tribunes lors de Gabon/Ghana avec ses parents et qu'il veux maintenant porter les couleurs de noter pays.Les négociations des Managers vont bon train avec lui ceux qui doutais voila une preuve car on ne peux convoquer un joueur en sélection sans l'avoir au préalable entretenu maintenant es qu'il pourra etre présent car ses papiers sont entrain d'etre fait.

Je cite Hamza qui disait déjà en novembre 2011 que les choses allaient bon train 

Et pour ce qui est de convoquer des joeurs en sélecton sans leurs avis on a plein d'exemples et celui ci en est la preuve 

Visiter le site web du posteur MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 21:31    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

C'est dommage c'est un bon joueur qui a fait un bon bout de chemin et est titulaire en serie A!! il aurait fait une belle paire en recup avec palun.
Mais bon je ne le vois pas integrer un jour l'equipe d'espagne et pour la guinée equat....  je pense pas non plus mais on c jamais hein faut que je me calme!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 00:28    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

vous ne devriez pas supprimez son post sur la seule présomption de votre part qu'il n'est pas d'origine gabonaise.
parce que d'autres  connaissent un peu mieux son origines  gabonaise   de par son pater!!!
alors comme disait l'autre attendez et investiguez . pour le reste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation