Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 11:49    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

sharly a écrit:

Sahaj a écrit:
LOL!!! Patriote je pensais que tu venais dire s'il était réellement bon... D'ailleure hier le Génoa a pris une sérieuse déconvenue 6-1 je pense. A-t-il joué???

Le petit joue à la Samp pas au Genoa.

Merci pour le recadrage en tout cas je vais le youtuber histoire de voir un peu plus clair sur ce gar qui est soit disant tant convoité

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 17:45    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

En contact avec le joueur,je peux vous assurez que la proposition de la Lazio de Rome est dangereuse pour Pédro car son Agent n'étant pas satisfait de la venue de son protégé avec le Gabon a étaler son savoir sur les bonnes prestations du joueurs ces temps-çi pour lui déniché ces approches visant a l'écarter du continent Africain au profil de l'Europe via l'Italie alors que celle de l'Inter est netement meilleur car en ayant des internationaux Africains comme "Mickael.Obi"du Nigéria sa l'aidera a etre des notre pour le futur et dès les J.O déja.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 14:15    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans tout ça,qui a le dernier mot? l'agent ou le joueur?

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 15:42    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
En contact avec le joueur,je peux vous assurez que la proposition de la Lazio de Rome est dangereuse pour Pédro car son Agent n'étant pas satisfait de la venue de son protégé avec le Gabon a étaler son savoir sur les bonnes prestations du joueurs ces temps-çi pour lui déniché ces approches visant a l'écarter du continent Africain au profil de l'Europe via l'Italie alors que celle de l'Inter est netement meilleur car en ayant des internationaux Africains comme "Mickael.Obi"du Nigéria sa l'aidera a etre des notre pour le futur et dès les J.O déja.

Son agent la est malade hein cmen il veut nixer le gabon kom ça en nous enlevant un bon petit joueur kom ça ki a encore une marge de progression??? il nest pas serieux jespere ke le petit ne va pas accepter ça et kil persiste a venir au gabon car certains pays peuvent lui demander de changer de nationalité et la...........on laura dans l'os

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 23:59    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

En tout cas ce n'est pas Neymar, Messi, Pato, Bojan Il doit d'abord prouver. Parfois on élève trop certains petit au rang qu'il n'ont même pas encore atteint. Ok des clubs soit intéressé c'est une chose car c'est un joueur qui présente du potentiel mais au grand monde du foot combien de petit a t-on vu avec du potentiel ?

Pedro Obiang prouve moi que tu es bon et on verra si je pourrais être fan de toi .......

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 15:59    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

"Osskama"c'est le joueur qui a le dernier mot mais sache néanmoins que son départ de l'Espagne pour l'Italie est l'oeuvre de son agent donc il a une prise de déscision aussi sur les choix du joueur en guise de conseil.Et le fait qu'il n'avait pas admit a prendre part au 2 dernières rencontres avec nos dirigeants a Paris puis a Genes récement il est entrain de se battre afin de convaicre les autres dirigeants Italiens sur un éventuel transfert ce mercato hivernal.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 16:19    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

il ne jouera jamais pour le gabon.A oublier!

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 00:18    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

non faut pas encore dire sa l'espagne n'a clairement pas encore dit qu'elle le voulait donc c'est encore bon et c'est sur qu'entre la guinée equatoriale et le gabon il va venir chez nous!!!  Si lui-meme veut venir c'est pas son agent qui a le dernier mot mais le truc c'est qu'il faut le recuperer avant qu'il aille dans un grand club (on dit que l'inter est interressé)! de toute façon pour moi l'espagne ne l'appellera pas sauf si d'ici la on le voit dans un plus grand club car des jeunes espagnols qui jouent a son poste et qui sont plus talentueux y'en a beaucoup et si il n'est pas la pour les jeux olympiques il pourra très bien etre la pour la can 2013 et peut-etre la coupe du monde! mais c'est maintenant (cette année) qu'il faut le prendre.
Nos resultats dans les differentes competitions a venir seront decisifs aussi

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 3 2012, 19:02    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Sampdoria qualifiée pour la finale du tournoi des playoff de la série B, le vainqueur accèdera en série A
Voici la demi face à Sassuolo pour se faire une idée du joueur
1ère mi-temps http://www.fileswap.com/dl/dz5EF6hCeq/Sassuolo_vs._Sampdoria_6-02-2012_1st_…
2ème mi-temps http://www.fileswap.com/dl/W0z7uUpcbk/Sassuolo_vs._Sampdoria_6-02-2012_2nd_…

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 06:41    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

S'il ne se sent pas Gabonais pour jouer pour nous alors moi je m'en fou de lui. on verra bien s'il aura un ballon d'or un jour

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 4 2012, 15:23    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Ce serai bien pour lui si son club réussit a remporter cette finale.Mais en cas de victoire,c'est pas sur que la Sampdoria le laisse partir ce mercato déja qu'il est devenu un élement clé de son dispositif.Bonne chance a lui qu'il revienne seulement en Série.A et qu'il y joue.Espéront pour nous qu'il ai la tete a des entrevues et a une possible sollicitation pour les J.O

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 08:56    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Ce serai bien pour lui si son club réussit a remporter cette finale.Mais en cas de victoire,c'est pas sur que la Sampdoria le laisse partir ce mercato déja qu'il est devenu un élement clé de son dispositif.Bonne chance a lui qu'il revienne seulement en Série.A et qu'il y joue.Espéront pour nous qu'il ai la tete a des entrevues et a une possible sollicitation pour les J.O
Hamza,avant, quand tu parlais de ce joueur,tu étais précis mais dépuis ce dernier temps,je ne te saisis plus.Qu'est ce qui s'est passé? Réponds à ma question s'il te plait, Que dit le pétit par rapport au gabon? A t-il déjà reçu le passeport gabonais?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:00    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

je croyais que la liste des joueurs pour les JO était déjà connues ou bien?

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 09:20    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Je le repète s'il etait plein de talent comme on veut le faire croire sur le forum il aurait déjà été pris dans un grand club de seria A comme Balloteli, Giovinco à son age. Il tape bien ballon c'est vrai mais bon il faut lui mettre à sa place il n'a encore rien fait dans sa carrière. On a des joueurs sur qui nous devons compter car eux se sont decidé à jouer pour le Gabon en milieu.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 5 2012, 22:48    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

il a peut etre pris l'option de Mr bulot Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation