Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 21:43    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Pourquoi "Patriote" n'avais-tu pas dit depuis que t'avais la possibilité de faire des passeports de chez nous?Car si il faut attendre que nos différents autoritées le fassent sa met long comme c'est le cas en ce moment et retarde son arrivée.J'étais a Libreville pour 2 jours et repart ce soir avec la soeur(Dagracia) du jeune Pédro.Je voulais pas cité l'identité de l'oncle du petit mais pour le démontrer aux nombreux suporters pour ne pas dire defaillistes ce n'est autre que "mr Gabon-Propre Service"alors tout ceux qui veulent avoir plus de renseignement sur Pédro l'approche posément il vous détaillera tout.La maman est de l'ethnie beinga qui a émigré en Guinée depuis puis en Espagne maintenant.Le coatch des U-20 a eu en retard les explications et a depuis ce midi tenter d'avoir Gernot qui est actuelement au Maroc.Lors de la récente approche de Gernot auprès du petit il nous donnait comme raison que le petit était bien des notres mais qu'il n'avait pas du temp de jeu dans son club d'ou sa non convocation mantenant qu'il est titulaire j'espère que son language changera.

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 22:44    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Gernot communiquera bientot la liste des joueurs pour la presélection CAN. 30 joueurs seront appelés et la liste sera réduite de quelques unités entre le 22 décembre et le 7 janvier. La liste définitive on l'aura donc deux semaines avant la CAN. Pour l'instant, je ne vois pas Rohr modifier brutalement la liste des joueurs et les 30 il faut aller les chercher dans les inconditionnels appelés.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 09:51    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire patriote

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 12:38    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

L’Inter se penche sur une révélation de Serie B
C'est le média Tuttomercatoweb qui nous le révèle, la formation de l'Inter Milan pourrait se tourner du côté de la deuxième division pour se renforcer. Ces derniers s'intéresseraient de près au milieu de terrain Pedro Obiang. Âgé de 19 ans, le jeune joueur réalise une bonne première partie de saison avec la Sampdoria Gênes qui l'avait recruté il y a deux ans en provenance de l'Atletico Madrid. Dans les jours qui viennent, les Nerrazzuri pourrait ...

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/tag/pedro-obiang#ixzz1eoJA1l8J

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 17:22    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Mais les gars kels sont les news sur le petit???? a propos de ses papiers ki etaient en cours detablissemen surtout???? et ken est il de sa possible convocation chez les pantheres pour le stage de preparation???? on a besoinde ce genre de renfort vu kil parait kil est tres bon!!!! hamza stp dis nous tout car la CAN cest bientot apres on ne pourra plus le convoker dici la fin de la compet!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 20:16    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

renice le Manager2 et Gernot devait le rencontrer entre aujourd'hui ou demain parait il que ces papiers sont enfin pret.Donc ce n'est qu'au court de cet ultime entretien qu'on sera s'il sera avec nous pour la CAN2012.Sinon les JO........sont là l'essentiel s'est qu'il est ses papiers et soit des notres surtout.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 09:29    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Après l'inter c'est au tour de la Roma d'être sur lui http://cesololaroma.org/option-posee-sur-obiang-de-la-sampdoria/
http://www.blitzquotidiano.it/sport/roma-sport/calciomercato-roma-obiang-ju…

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 09:45    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Ca veut dire qu'il a quand même du potentiel au vu de l'intérêt manifeste de ces 2 clubs qui sont quand même sérieux. Maintenant moi je ne veux pas de polémique tant qu'il est pas là je garde le silence et mieux encore, je veux voir des extraits vidéo du garçon pour me faire une idée de ce qu'il peut apporter ou pas.
Autrement, si vous avez des liens pour faire tomber des gens comme moi qui ont un doute sur sa vraie valeur donnez-les nous. Merci

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 09:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

moi je proposerai qu'on l'appelle pr le JO! il est encore jeune et nous ne savons vraimt pas ce qu'il vaut! il ne peut pas d'abord commencer pour la CAN! il ne faut pas le griller non plus hein...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 10:20    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

C déjà bien il y a un article où on dit qu'il est gabonais lol... et l'autre qu'il est équato! on aura compris qu'il a l'un de ses parents gaboma et l'autre équato! mais le nom là est vachement équato lol... 3 noms alignés comme ça là, c leur marque de fabrique Mba Obiang Avomo! surtt avec le nom de la mère en 3e position! "Eux au moins prennent en considération la génitrice lol... Au Gabon, tu peux avoir 3 noms aussi mais tt c pour le géniteur lol, j'en sais qlq chose car moi-même j'ai 3 noms (j'ai même jusqu'au nom de mon grand père paternel lol... mais pas celui de ma vieille , c dire lol)..."
Enfin c mon coté un peu féministe pour ce petit hors sujet sur les noms lol...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 10:21    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

les JO d'abord.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 02:09    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
renice le Manager2 et Gernot devait le rencontrer entre aujourd'hui ou demain parait il que ces papiers sont enfin pret.Donc ce n'est qu'au court de cet ultime entretien qu'on sera s'il sera avec nous pour la CAN2012.Sinon les JO........sont là l'essentiel s'est qu'il est ses papiers et soit des notres surtout.

merci hamza je sais ke je peu tjrs compter sur toi!!! en tout cas bne news pourous car ce petit a lair vraimen bon si des gran clubs kom veulent se larracher kitte a nous de tirer notr épingle du jeu en le convokan deja histoire de voir ce kil dans les jambes

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 08:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:
C déjà bien il y a un article où on dit qu'il est gabonais lol... et l'autre qu'il est équato! on aura compris qu'il a l'un de ses parents gaboma et l'autre équato! mais le nom là est vachement équato lol... 3 noms alignés comme ça là, c leur marque de fabrique Mba Obiang Avomo! surtt avec le nom de la mère en 3e position! "Eux au moins prennent en considération la génitrice lol... Au Gabon, tu peux avoir 3 noms aussi mais tt c pour le géniteur lol, j'en sais qlq chose car moi-même j'ai 3 noms (j'ai même jusqu'au nom de mon grand père paternel lol... mais pas celui de ma vieille , c dire lol)..."Enfin c mon coté un peu féministe pour ce petit hors sujet sur les noms lol...

Il fallait naître un peu plus haut ma soeur. Si tu étais équato, tu airais eu non pas le nom du grand père mais celui de la madré parmis les 3 noms Mort de Rire
Bon pour revenir à ce jeune et l'intérêt des clubs en Italie, l'intérêt ne veut absolument rien dire. L'inter a de l'intérêt pour Ecuélé depuis deux saisons sèches, pourtant il est toujours en france à Lorient.

Dans le football, c'est pas l'admiration qui compte. Tous les clubs du monde ont de l'intérêt pour Messi. Ce qui compte c'est l'ouverture des négociations et le MBONGO qu'ils proposent. c'est ça qui est determinant en foot et non de l'admiration

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 10:56    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

LOL!!! Patriote je pensais que tu venais dire s'il était réellement bon... D'ailleure hier le Génoa a pris une sérieuse déconvenue 6-1 je pense. A-t-il joué???

Yahoo Messenger MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 11:45    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Sahaj a écrit:
LOL!!! Patriote je pensais que tu venais dire s'il était réellement bon... D'ailleure hier le Génoa a pris une sérieuse déconvenue 6-1 je pense. A-t-il joué???

Le petit joue à la Samp pas au Genoa.
On ne connait pas grand chose de lui. Juste des infos sur les intérêts d'untel et untel club. Haroun nze a suscité beaucoup d'intérêt en France et outre manche ,aujourd'hui on n'en parle plus. Perso, j'attends comme d'autres de le voir à l'œuvre avant de juger car l'admiration pour les joueurs font parti du quotidien du foot business.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation