Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 21:00    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:
Ah bon? il est en France en ce moment?
On va pas faire un plat pr lui... Ceux qui sont là joueront c tt..

Sans faire offense aux autres, lui et le stade sont les rares intérêts de ce match

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 22:00    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Pour moi, il ne représente aucun interet! Je veux juste voir comt va se comporter le petit milieu de FC 105 (Mbingui Roland je pense) qui m'a fait bonne impression lors du match contre l'USB... Le stade m'importe peu, pr moi il a été déjà inauguré lors du match contre le Brésil...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 22:12    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Italie-France c'est comme Nkoltang-Ntoum. peut être qu'il était venur rendre visite à la famille et en a profité. S'il veut jouer pour le Gabon, c'est pas une histoire de papier qui le bloquera. c'est kel papier qui le bloque même? Si c'est l'acte de naissance, allé voir Assélé. Si c'est le passeport, envoyez moi l'acte de naissance. Maintenant si c'est un certificat de nationalité, chercher Alaba.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 22:16    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:
Pour moi, il ne représente aucun interet! Je veux juste voir comt va se comporter le petit milieu de FC 105 (Mbingui Roland je pense) qui m'a fait bonne impression lors du match contre l'USB... Le stade m'importe peu, pr moi il a été déjà inauguré lors du match contre le Brésil...

Tu n'as pas regardé le journal d'hier ? La nouvelle pelouse on va voir si elle tient, Le compatriote de haut standing a fait un tour là-bas cette semaine, ce n'était pas encore fini...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 22:17    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

lol Patriote tu as solution à tt lol

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 22:19    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Wilson justemt j'ai regardé le journal d'hier, c la même pelouse que moi j'ai vu à la télé! En plus le président semblait dire qu'elle sera changé après le match des petits lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 23:27    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

c'est la même pelouse. elle sera changé après dit on.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 23:34    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
c'est la même pelouse. elle sera changé après dit on.

Vraiment c'est quoi ces blagueurs, donc on a perdu deux semaines et demi alors qu'on est en retard juste pour faire plaisir aux chinois ?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 00:01    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

he mon frère! pardon laisse la pélouse où elle est. Y a des problèmes beaucoup plus important labas.
Si tu savais l'enfer que nous on a vécu pour le match contre le Brésil... Franchement dimanche, ça me donne même pas l'envie d'y repartir car aucune solution ne semble avoir été trouvé.

On a juste agressé le journal l'union pour avoir pointé du doigt les insuffisances du Cocan

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 01:04    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Le presi la bien dit elle sera changer apres le match des gamins.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 04:32    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Il l'a bien dit....Il n'a pas vu que l'état de la pelouse pourrait faire en sorte que ces gamins se blessent?!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 08:51    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Mon frère Patriote dis-nous tt!Quel enfer avez-vous vécu là bas lol?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 09:31    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Ah Karlye !
Laisses l'histoire là, rejoindre le stade a été un vrai calvaire si les Panthernautes n'avaient pas de bras longs, nous aurions pu avoir acheté des places cadeaux car les bouchons on fait que (parce que le match avait lieu un jour de boulot) nous regagnions le stade juste au coup d'envoie et là encore heureux que dame SEEG nous ait aidé sinon ca aurait été la fatale.
En plus ces foutus stadiers qui savent pas que des assocs organisées peuvent avoir une fanfare comme celle des nigérians... Ils ont tout fait pour nous empêcher de rentrer au stade avec nos instruments comme si il y avait des surhommes chez les panternautes pour jeter un tam-tam des gradins au stade.
Même les déodorants des filles étaient interdits au stade.
Autre  connerie, même pas mettre des imper pour protéger les supporter heureusement que pour nous c'était que du bonus.
La sortie, quelle merde SOGATRA avait juré arrêté à 18h pour un match qui débutait à 19h30 imaginez la cacophonie et l’incommodité à la sortie du stade car les gens qui avaient des véhicules pour la plus part ontt du marcher au moins jusqu'à Agondjé récupérer leur voiture, là encore les bouchons, on a du arrivé chez nous vers 3h du matin et là le lendemain il fallait être au taff.
L'organisation était serpillière et il n'y a pas lieu de se réjouir si c'est comme ca durant la CAN

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 09:59    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

ahahahahahahahahaha C Durrrrrrrrrr

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 11:42    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Je voulais voir de quoi ce jeune(pedro) est capable bref... Je pense que cobos et le manager général iront au moins le superviser puisqu'il est titulaire dans son club pour qu'au moins,il soit parmi les 30 appelés de rorh en décembre.S'il intéresse l'inter ça veut dire qu'il a le talent.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation