Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 09:27    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

En tt cas, le look du petit là est équato lol... le gabonais aurait porté une mauvaise pointinini et non sa mocass là lol

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 09:32    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Mais Aubameyang son look est gaboma ? Mr. Green https://twitter.com/Aubameyang7/status/341206122537025537/photo/1
https://twitter.com/Aubameyang7/status/323029005156630528/photo/1

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 09:58    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Aubame est swag comme un bon gaboma lol

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 10:07    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Suis d'accord avec le frère karlye que ce petit là n'est pas gaboma. C'est un équato. 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 10:23    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

lol mon frère c'est la soeur Karlye lol

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 11:01    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:

Je te prie de bien vouloir m'excuser de cette confusion ma soeur. Dans ma tête, je ne pensais pas une gabonaise intervenir sur un forum qui parle football parce que ça ne fait pas partie de leurs hobbies. Maintenant, grâce à toi, je vais changer cette façon de voir les choses. 

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 12:14    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:
Aubame est swag comme un bon gaboma lol

Le gaboma a beaucoup changé alors, quand j'étais ado tu faisais ce genre de mariage bizarre de couleurs ou d'accessoire on disait que tu étais equato.
PS: parenthèse juste pour rire Very Happy

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 12:26    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

ahahahahahaha tu as raison lol

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 12:26    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

maintenant on dit que tu es swag lol

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 14:00    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:

En tt cas, le look du petit là est équato lol... le gabonais aurait porté une mauvaise pointinini et non sa mocass là lol
Il n'y a pas débat là dessus dans la mésure où on reconnait que ce jeune a au moins parent(père il paraitrait) équato.La question aujourd'hui est de savoir si cette dame a réellement des origines gabonaises.
Daniel Cousin notre capitaine est un blanc tout fait,mentalité,habitudes etc...
J'attends le jour qu'il(perdro) apportera un démenti comme avait fait zogbia.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 14:36    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Daniel Cousin était blanc mon frère! Maintenant il est bien gaboma, attitude, mentalité, le gars a pris tellement gout au CFA qu'il n'arrive même plus a dire stop à la séléction bien que sachant quil n'est plus compétitif, si c pas êtr gabonais ça, dis-moi ce que c'est lol

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 21:11    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Effectivement "Wil" se sont bien ces parents du moins ceux que nous avions rencontré en Guinée.
Le look n'a rien a avoir sur ces origines notons que son père est Guinéen et le jeune a plus vécu en Espagne.
Certes il est bien vrai que nous (Gabonais) nous apprécions bien le design;même moi avec moins de moyen financier que lui je f ring mieux bon...
Mais ce n'est qu'une photo et ne le jugeons pas d'avantage sur son vestimentaire.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 4 2013, 09:53    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

lol tu aurais compris que c'est de l'humour! on chambre un peu, comme on aime le faire avec nos frères du G10 lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 4 2013, 13:45    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Pamph a écrit:

karlye a écrit:

Je te prie de bien vouloir m'excuser de cette confusion ma soeur. Dans ma tête, je ne pensais pas une gabonaise intervenir sur un forum qui parle football parce que ça ne fait pas partie de leurs hobbies. Maintenant, grâce à toi, je vais changer cette façon de voir les choses. 
Tu n'as encore rien vu pamph. Karlye c'est une vraie bectée du foot

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 4 2013, 14:28    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation