Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 15:53    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

rireeeeeeeeeeee

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 10:47    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Un émissaire Gabonais a été dépêcher du coté de l'Italie et a pu assister même au match de la Sampdoria hier en déplacement a Cagliari.
Et la suite Hamza?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 16:02    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Salut "Osskama",excuse du retard suis pas sur-place et l'activité est dense bref.
Pour revenir a ta question comme tu l'imagine c'est un dossier sensible et confidentiel maintenant.Mai bon je te donne quelques
indices.
"Après avoir été a Gênes comme écrit au dessus et s’être entretenu avec le jeune,la décision qui est sorti de là a conduit quelques
semaines plus tard a Mongomo en Guinée a la rencontre des parents.
Labàs le père s'est bien entendu opposé a sa venue mais une décision finale fut prise dessus.Au moment ou je te répond
le dossier a été transmit a la DTN."

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 19:22    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

lol si le père qui serait soit disant gabonais s'oppose à sa venu, c que c'est mort! le DTN n'y fera rien!

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 09:07    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:

lol si le père qui serait soit disant gabonais s'oppose à sa venu, c que c'est mort! le DTN n'y fera rien!
Non Karlye ne voyons pas l'opposition du père car nous savons comment ça se passe maintenant avec les parents des joueurs (sollicités pour porter les couleurs nationales) suis mon regard.
Voyons plutôt la décision finale qui a été trouvée et la transmission du dossier à la DTN.  Je me pose en ce moment la question suivante: Est ce que c'est un dossier abouti qu'on a transmis à la DTN ou un casse tête?

Lisons également cet article qui date d'hier

Transfert : La Juventus pour le Gabonais Pedro Obiang?
Par Nicolas Négoce
– 03 mai 2013 à 12:55 - (111 vues)Classé dans : Afrique, Football, Gabon
Le doute subsiste toujours, mais les indices grandissent pour le futur club de l’Hispano-gabonais Pedro Obiang. Grand espoir de la Sampdoria, Pedro Obiang pourrait durant l’été faire ses valises.
En effet, le milieu de terrain aurait plusieurs touches pour la saison prochaine, comme la Juventus Turin et Manchester City, selon TalkSport, ainsi que Naples, selonItasportpress.
A noter que l’agent du joueur avait confirmé qu’il n’avait eu aucun coup de fil pour son client.
Pedro Obiang a été convoqué en équipe du Gabon junior pour le match contre la Chine en novembre 2011.
Rappelez-vous également que lex-joueur de l’Atletico Madrid avait été placé sous observation en 2011 par le club de la Capitale, le PSG.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 09:45    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Moi je ne dis plus rien  sur ce dossier, je pense que c'est une perte de temps mais bon ...

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 21:45    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Le père est Guinéen et la mère gabonaise

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 14:57    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Hum c'est pas ce qui était dit au départ lol... on disait que son papa était gaboma ou bien c moi qui avais mal compris lol!

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 16:05    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

J'avais aussi retenu, cet information. Mais, si c'est la bonne formule : c'est très bien de nous avoir donner la bonne information. Sauf que ça traîne quand même ce dossier. Il faut à un moment, qu'une décision définitive soit prise !!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 20:47    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

A titre de rappel jamais j'avais eu a dire ici que c'étais le père qui est des notre,sa du être une confusion et je m'en excuse meme si je doute fort l'avoir dis ici.
Le couple réside a Mongomo en Guinée.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 09:15    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Et la mère dans tout ça! Elle a quand même un mot à dire. Même si, je sais que dans le grand nord l'enfant est enfant du père. Donc, la décision vient du père.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 30 2013, 12:15    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Pedro Obiang: Le Gabon ou la Guinée équatoriale ?
Par Steven LAVON
– 29 mai 2013 à 17:58 - (116 vues)Classé dans : Afrique, Espagne, Football, Gabon, Guinée Équatoriale
Véritable espoir du football mondial, Pedro Obiang tarde à se faire reconnaitre. Et pourtant, ses prestations parlent pour lui. Né à Alcala de Henares en Espagne de parents équato-guinéens, Pedro évolue depuis deux saisons à la Sampdoria de Gènes. Titulaire à 31 reprises en Serie B la saison dernière, il l’a été 32 fois cette année en Serie A. De quoi susciter quelques convoitises dont celui de la Juventus.
Niveau international, Obiang a déjà été convoqué en équipe du Gabon junior pour le match contre la Chine en novembre 2011. Né en Espagne, il posséderait également les nationalités gabonaise et équato-guinéenne. Le milieu de terrain devrait rapidement faire un choix, d’autant plus que l’horizon semble bouché au niveau des élections espagnoles.
A 21 ans, il a le temps de bien faire son choix.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mai 30 2013, 14:40    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

C'est claire qu'il est équato... étamé mayer qui a fait la joie des lyon du camer avait voulu jouer avec le gabon mais il y a eu refus. si son papa est du G10, laissé évoluer dans le zalang

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 22:25    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Je crois que ce sont ses parents sur la photo, donc la dame à gauche là c'est la gaboma? Very Happy

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 02:26    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Wil a écrit:
Je crois que ce sont ses parents sur la photo, donc la dame à gauche là c'est la gaboma? Very Happy

QUe les connaisseurs des parents parlent maintenant ..... X ou Y est Gabonais on est seulement 1 millions chez nous on se connait tous!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation