Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 16:25    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Qu'a t-il répondu exactement ?
Nunca ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 7 2013, 12:12    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Auteur d'une passe décisive face à la Juve qui le convoite pour cet hiver. En tous cas il ne restera pas à la samp une saison de plus c'est sûr

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 14:40    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Auteur de son premier but en série A le week-end dernier https://www.youtube.com/watch?v=vFaa7805Xvs , Pedro Obiang a été convoqué dans l'équipe nationale espagnol de sa catégorie

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 14:48    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Bien et bravo au Gabon lol

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Fév 1 2013, 18:14    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

C'est vraiment bravo. Il a le niveau pour joueur avec les A Espagnol dans deux à trois, s'il continue à être aussi performant.
GUELOR, le meilleur passeur de DUARTE, fait l'affaire, nous n'avons pas besoin de PETRO OBIANG. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 15:02    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Manchester City : Obiang dans le viseur

Selon Sportitalia, Roberto Mancini, le manager de Manchester City, serait sur la piste de Pedro Obiang (Sampdoria Gênes).
Suivi par le Paris Saint-Germain (notamment), Pedro Obiang (20 ans), le milieu de terrain de la Sampdoria Gênes, susciterait aussi l’intérêt prononcé de Manchester City. Selon Sportitalia, Roberto Mancini, le manager des Citizens, serait très intéressé par l’international Espoirs espagnol, dont le contrat expire en juin 2016.

http://www.mercato365.com/etranger/italie/manchester-city-obiang-dans-viseu…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 15:10    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

lol désolé pr ses fans mais le petit là n'a pas le feeling gaboma lol... un gabonais ne ferait jamais la coiffure qu'il porte là lol... ça, ça ressemble à nos frères du G10 plutôt lol

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 01:35    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:
lol désolé pr ses fans mais le petit là n'a pas le feeling gaboma lol... un gabonais ne ferait jamais la coiffure qu'il porte là lol... ça, ça ressemble à nos frères du G10 plutôt lol

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 12:54    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Vs êtes nuls les gars, kiakiakiakiakia  Moul aussi à Strasbourg avait plutôt une tête coiffée à la façon Cong's les gars....
Bref kil soit des notre ou pas, si un jour il jouait chez nous on l'accueillera même si en conférence de presse il répondait à la question suivante:

Les panthernautes: A quelle position du terrain preferiez-vous évoluer?
Pedro Obiang: N'importe la qui...

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 15:17    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Il n jouera jamais pour nous , les équatos et les espagnols se le disputent deja 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 21:38    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Vs êtes nuls les gars, kiakiakiakiakia  Moul aussi à Strasbourg avait plutôt une tête coiffée à la façon Cong's les gars....
Bref kil soit des notre ou pas, si un jour il jouait chez nous on l'accueillera même si en conférence de presse il répondait à la question suivante:

Les panthernautes: A quelle position du terrain preferiez-vous évoluer?
Pedro Obiang: N'importe la qui...

tu es grave hein!

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 15:51    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

karlye a écrit:

Karly...Remarque aussi qu'il a des allures d'un Brice Mackaya....donc Gabonais quelque part...lol

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 16:49    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

rien mon frère, c'est un gars du G10, je suis de plus en plus convaincu en voyant cette coiffe! il ne manque plus qu'on le voit habillé tt en rouge, ce sera la fatale lol...

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:02    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

je suis du même avis que karlye. C'est un gars de MONGOMO ce Pedro Obiang! 

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:04    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Vous savez un vrai gaboma ça se sait toujours. Même s'il n'envisage pas jouer avec le gabon, il va quand même faire savoir au monde qu'il a des racines gaboma. c'est notre marque de fabrique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation