Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 10:17    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Hamza, ça me rassure en apprenant que tu fais parti de cette délégation. Je suis persuadé qu'il y aura communication au retour de cette mission car je perçois les efforts que tu réalises en informant l'ensemble des supporteurs des panthères. Nous, supporteur nous ne devions pas être reconnu uniquement qu'a la vieille d'un match de nos chers panthères. Nous devions être nourrir d'informations sur nos équipes nationales pour que la fièvre soit toujours haute.
Je suis aussi satisfait de la présence de Paul Le Guen dans cette délégation car il a beaucoup contribué à la venue de Eric Maxim CHOUPO-MOTING (FSV Mainz 05), et Joel MATIP (FC Schalke 04) à l'équipe du national e du Cameroun alors qu'ils étaient sur la liste des espoirs de l'équipe nationale d'Allemagne. Il a su avoir les mots pour convaincre les joueurs et leurs entourages. Cet expérience, vous sera bénéfique lors des discussions.
Pour terminer, nous aimerions savoir qu'elle est le rôle de Paul le Guen dans l'organigramme de notre football (équipe nationale) car il n'y a aucune communication sur son recrutement, et ces missions? Je ne doute pas de sa compétence car il a le profil et l'expérience pour exercer un certain nombre de missions pour le développement de notre football partant de nos équipes nationales.
Du courage, et que Dieu vous accompagnez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 14:41    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Merçi infiniment "CAFE" et mes excuses "karlye" je suis mal placé pour dire ouvertement la présence de Le-Guen là bas.Tout ce que je peux redire ici a nouveau c'est que c'est lui notre Sélectionneur,Duarté assume l'intérim et est notre DTN.Cela avait été traité depuis.Pas plus tard que hier le Ministre voulait que l'on joigne Le-Guen en urgence a Paris pour réglé son salaire afin que le Trésor valide vu que la situation des salaires de Duarté et Mbourounot a été décanter.Tout cela sont les coulisses du bord de mer et non de moi s'il vous plais.
Maintenant pour en savoir plus sur ma présence dedans, sa été très combattu et comme d'habitude certains se sont fait passé comme les initiateur de ses dossiers auprès du haut pour avoir ses faveurs et moi on m'a mis derrière qu'a cela ne tienne je suis de ces déplacement c'est le plus important ma cause est purement patriotique que autre chose.L'autre Agent proche de là-bas et Yaya (qui est sur-place depuis) ajouter le Français c'est au nombre de quatre au final que s'effectuera les déplacement partout en Europe ou il y a les priorité.Pour Pédro un déplacement de son oncle de Libreville est a envisagé.
Les membres suivants remercient hamzaoyabi pour ce message :
minau86 (20/09/12)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 14:47    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Hamza pq t'excuser? jai juste poser une question c'est tt! Quant au cas Pédro qu'ils fassent tt pr l'avoir car ds le secteur où il joue, on n'a pas de talent à son niveau...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 14:47    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

City songerait au jeune Obiang
A en croire Itasportpress, les dirigeants de Manchester City garderaient un oeil sur le milieu de terrain espagnol de la Sampdoria, Pedro Obiang (20 ans). Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2015, est estimé à 4 millions d'euros.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/tag/pedro-obiang#ixzz276zplZlH

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 15:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

mais ce petit n est pas gabonais et vous le suivez partout mm AUX TOILETTES DU FORUM MON DIEU

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 17:53    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

telesport tu peux quand même faire l'effort de contrôler ton langage. Personne ne t'oblige à lire les posts concernant Pedro. Il est dans la rubrique "Foot africain", si ici ce sont les "toilettes" pour toi alors ne viens plus y faire un tour Exclamation
Les membres suivants remercient Tyson pour ce message :
minau86 (23/09/12)

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Sep 23 2012, 06:52    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

etant un etre humain, les toilettes sont un passage obligé de mon existance.que cela te plaise ou non je reviendrais et je vais continuer a le dire.ce type n ets pas un gabonais et je trouve super que son topic ait ete deplacé ici, aux toilettes.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Sep 23 2012, 10:44    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

telesport a écrit:
etant un etre humain, les toilettes sont un passage obligé de mon existance.que cela te plaise ou non je reviendrais et je vais continuer a le dire.ce type n ets pas un gabonais et je trouve super que son topic ait ete deplacé ici, aux toilettes.

On parle de l'africain Pedro et non du gabonais. C'est bien pour cela que son topic a été déplacé. Pourquoi tu la ramènes tout le temps avec ta gabonité? On n'a plus le droit d'apprécier et de commenter ses performances, même aux toilettes? Shocked Shocked Shocked Shocked

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 24 2012, 14:50    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

telesport a écrit:
mais ce petit n est pas gabonais et vous le suivez partout mm AUX TOILETTES DU FORUM MON DIEU

Mort de Rire  tu m'as tué mon frère !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 15:19    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

telesport a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 04:07    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Ce petit est un POKO en plus intelligent techniquement et tactiquement avec une frappe de balle de velours. Il joue long et cours avec la même pression. Il joue très simple. Ne garde pas le ballon inutilement. Et, il joue en première intention. 
Je commence à penser qui sera difficile que nous le récupérions. Au vu des matchs qui sort à ce début de championnat Italien, je ne serai pas surpris que l'Espagne l'appel ou que l'Italie le naturalise.
Nos émissaires doivent se dépêcher et être très concret. Il sera un grand plus pour nos panthères à Tous.
J'imagine un milieu de terrain  dirigé par PALUD, OBIANG, TRAORE, et NDOUMBOU. Je pense que Cousin sera libéré du fardeau de reculer pour servir des bons ballon à Eméric. Ils pourront alors se concentrer nous mettre les ballons au fond des filets.
Il peut aussi dépanner à l'axe de la défense. Je l'ai vu reculer lorsqu'un joueur de l'axe de la défense prend un carton rouge. C'était le cas du match entre son équipe et Naple.
Battez-vous les émissaires, c'est une perle en devenir ce gars!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 15:03    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Traore là c'est encore qui hein lol?

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 10:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Ce lien, ci-dessous, m’amène à affirmer qu’il est évident que Les-panthères ne bénéficieront pas du talent d’OBIANG (Sampdoria Gênes). Maintenant, qu’une grande cylindrée des championnats Européen s’y intéresse fortement. 
Il est temps que nos négociateurs mettent la pression dans les deux semaines qui arrivent car l’Espagne et l’Italie risque de rentrer dans la danse sous peu. Il ne faut pas que nous ratons ce petit car il va tirer Les-panthères vers le haut. 

http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-observe-trois-espoirs-de-la-sampdoria-63298.html 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 22:02    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Des nouvelles assez intéressante dans peu de temps sur lui et les autres.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 00:31    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Merci Hamza, je vous prie de vous battre pour avoir ces petits car ils vont tirer l’équipe vers le haut pour au moins 15 ans.

Je suis sûr que beaucoup ne perçoivent pas encore la nécessité d’avoir ces petits avec nous. Lorsqu’ils les verront porter la tunique des Panthères, et lorsqu’ils verront le saut qualitatif qui vont apporter aux Panthères, ils vont vous remercier.

J’attends avec impatience ces nouvelles dont tu qualifies de bonnes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation