Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 12:26    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Saci,si on tient compte à ce que dit(le joueur reconnait lui même ses origines),je crois que Faubert doit figurer ici.Repars dans les premiers post des JOUEURS EN VRAC. Selon certains,le joueur aurait reconnu ses origines gabonaises,d'autres auraient rencontré sa soeur qui aurait la même tête qui le frère(Faubert).
Chary Musunda Jr lui également.
Il y aura toujours des choses à dire mais je pense que tu as tout dit en reconnaissant le laxisme du départ.
Pour moi,le débat est clos.

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 12:27    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Si on tient compte de ce que tu dis

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 12:56    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Osskama a écrit:
Saci,si on tient compte à ce que dit(le joueur reconnait lui même ses origines),je crois que Faubert doit figurer ici.Repars dans les premiers post des JOUEURS EN VRAC. Selon certains,le joueur aurait reconnu ses origines gabonaises,d'autres auraient rencontré sa soeur qui aurait la même tête qui le frère(Faubert).
Chary Musunda Jr lui également.
Il y aura toujours des choses à dire mais je pense que tu as tout dit en reconnaissant le laxisme du départ.
Pour moi,le débat est clos.

Avec le conditionnel tu reste encore dans l'hypothèse  Mort de Rire

C'est bizarre pour quelqu'un qui a reconnu ses origines gabonaises d'avoir voulu joueur pour l'algérie alors que la Coupe du Monde approchait  Mort de Rire

Quand on parle de confirmation  il s'agit bien d'une confirmation venant du joueur lui même (confirmation qui prend par exemple la forme d'une réponse positive à une convocation etc ...) pas uniquement ce que certains disent comme tu le reconnais 

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 13:21    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Salut cher frères Panthernautes,pourquoi tant de polémiques.tous autant que nous sommes chacun a son petit niveau essaie de concourir a la bonne  marche de ce Forum avec des infos -rumeurs-et les coulisses.A mon niveau j'essaie d'apporter une plus-value déjà dans la détection et des ce qui se trame souvent en coulisse,ou se trouve le problème?pourquoi certains ici veulent tenter indirectement a vouloir faire des comparaisons entre l'excellent travail qu’abats mon frère le "Patriote" dont je félicite a nouveau et le mien.Pour ma part,je suis et resterai un Agent et mes preuves et autres j'ai pas a m’exprime publiquement.Chacun fais des recherches ce qui est a félicité alors que tous supporter aille vers les joueurs cité aussi afin d'avoir la tête posé.J'avais cité même l'identité de l'oncle direct de Pédro vivant au Gabon.Aujourd'hui c'est Mayi qui est suivi aussi par le Congo depuis que nous avons évoqué son coté Congolais.C'est un forum très lu alors tout ne peux être dis ici pour avoir des fuites.La messagerie caché est la pour de plus amples informations si possibles.Ok "Saci",dès maintenant plus aucunes nouvelles ne sera donné sur ce forum la dessus mais je demanderai a nos journalistes d'aller vers ces derniers afin de récolter les infos les clarifiant avant de oser traiter les uns de ceci ou cela s'il vous plais.Nous avons un membre vivant en Hollande et fan de l'Ajax si possible qu'il s'y rende,si l'ancien président-fédéral les a rencontre en compagnie d'un ancien international Gabonais il y a 2 ans maintenant c'est un résident qui ne les verrai pas et ne peux faire des investigation.Savez-vous qu'en Allemagne nous possédons un jeune compatriote dans le club de Hambourg?Pourtant nous avons un membre y vivant.Bref c'est pas pour faire continuer la polémique mais faire comprendre que nous sommes tous unis ici pour une même cause alors enlevons les discordes qu'il puisse avoir.
Très sportivement,tous unis derrière les Panthères...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 14:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Hamza, le but c'est pas de comparer ce que tu fais comme boulot et ce que d'autres font rassure toi ...

Tout est un problème d'organisation et de hiérarchisation du forum c'est tout , ne te sens pas offensé et nous sommes les premiers (Wilson et moi) a reconnaitre qu'en tant qu'admin on a un peu été laxistes et on aurait dû mieux gérer l'organisation des rubriques dans le forum.
Mais les choses vont mieux s'organiser.

Continue de faire ce que tu sais faire et ne prends pas mal qu'on se remette tous en cause et nous en premier 

La remise en cause ici nous la faisons surtout pour nous mêmes les administrateurs du forum dans la gestion de cet outil qui nous est commun  

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 17:09    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pourquoi "Patriote" n'avais-tu pas dit depuis que t'avais la possibilité de faire des passeports de chez nous?Car si il faut attendre que nos différents autoritées le fassent sa met long comme c'est le cas en ce moment et retarde son arrivée.J'étais a Libreville pour 2 jours et repart ce soir avec la soeur(Dagracia) du jeune Pédro.Je voulais pas cité l'identité de l'oncle du petit mais pour le démontrer aux nombreux suporters pour ne pas dire defaillistes ce n'est autre que "mr Gabon-Propre Service"alors tout ceux qui veulent avoir plus de renseignement sur Pédro l'approche posément il vous détaillera tout.La maman est de l'ethnie beinga qui a émigré en Guinée depuis puis en Espagne maintenant.Le coatch des U-20 a eu en retard les explications et a depuis ce midi tenter d'avoir Gernot qui est actuelement au Maroc.Lors de la récente approche de Gernot auprès du petit il nous donnait comme raison que le petit était bien des notres mais qu'il n'avait pas du temp de jeu dans son club d'ou sa non convocation mantenant qu'il est titulaire j'espère que son language changera.

Salut Osskama. D'abord juste préciser que ce n'est pas moi qui ai déplacé le sujet de Pedro même si j'approuve cela et je fais mon mea culpa aujourd'hui concernant le sujet de Mayi que j'ai créé et pour lequel je demande un moratoire.
Concernant les origines de Pedro je me suis permis de citer un message de Hamza où il disait que la maman est de l'ethnie benga et est gabonaise.
Aujourd'hui j'entends que le papa est gabonais, ce qui était la première version que j'avais lu sur ce forum au tout début.

PS: Mes excuses à Hamza qui ne cherche qu'à nous informer et bonne continuation à lui

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 23:05    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Bonsoir hamza,

Je t'encourages vivement à continuer de promouvoir à ta manière les talents Gabonais disséminés dans le monde. Nous sommes un pays à faible population, donc très faible échantillon de footballeurs. Tes efforts sont à encourager d'autant plus que je pense que tu mènes ces recherches sans être rémunéré pour cela. 
Les critiques seront toujours là, il faut juste savoir tirer profit des critiques positives et rejeter les critiques nuisibles.

Tu joues un rôle d'éclaireur, c'est à notre Fédération et à nos dirigeants de suivre de manière rigoureuse l'évolution de ces joueurs susceptibles d'apporter quelque chose à notre équipe nationale. Malheureusement, ils ne le font pas, mais le Gabon connaîtra une classe de vraie dirigeants sportifs j'en suis certain.

Du courage.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 15:16    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Salut Wil et Saci,
Vu ce post,je suis désolé et vous présente toutes mes excuses pour ce débat que je viens de me rendre compte inutile bref...
Dans une famille,on discute toujours mais celui qui reconnait avoir tort s'excuse et puis la vie continue.
J'étais lundi après midi à l'école de Patriote qui m'a fait la différence(ici) entre NOS JOUEURS EXPATRIES et NOS PANTHERES désormais c'est clair dans ma tête.

Hamza,
Je peux te rassurer que tes posts sont attractifs,tu nous permets de connaitre nos jeunes frères qui évoluent partout dans le monde.Il peut y avoir des maladresses entre nous mais pour autant tu ne vas pas nous priver, nous fans des panthères des infos que jugeons importantes.On apprend tous les jours mais certains ont fauté,on se met au pas et on continue.Voilà comment je vois les choses.
Mardi,j'étais au stade omnisport assister aux entrainements de nos panthères,je voulais te rencontrer pour t'encourager de vive voix par rapport au travail que tu abats,j'avais la conviction que tu étais bien là malheureusement qu'on ne se connait pas encore.J'ai tenté d'aborder un homme que j'ai observé longtemps pendant qu'il parlait et ai essayé de rapproché ses faits et gestes à tes posts bref...

Une fois encore,je t'encourage dans tout ce que tu fais que le tout puissant t'accompagne et t'amènes à découvrir d'autres jeunes,qu'il existe une parfaite collaboration entre les responsables fédéraux et toi.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 6 2012, 15:22    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

J'ai tenté d'aborder un homme après l'avoir observé longtemps pendant qu'il...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 22:51    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Il fait un début de saison monstrueux

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 13:23    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

La fégafou doit tout faire pour avoir ce petit, s'il est vraiment Gabon. Son début de saison est monstrueux pour un jeune de 20 ans. Les Espoirs italiens et Espagnols tapent déjà à sa porte. Il sera trop tard de l’enrôler dans peu.
Il est certain que nous n'avions pas de joueurs à son poste avec son volume de jeu actuel. Sa courbe de progression est encore énorme. Il faut que le ministère vienne appuyer la fégafou pour se mêler du dossier. 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 21:58    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Pour info,2 personnes s'envole rejoindre la 3ème dans les prochaines heures envoyé par le "compatriote de haut rang" pour activer les négociations déjà entamées avec lui/famille et toutes les autres priorités(joueurs b-nationaux) et .........
Le père de l'une de nos Panthères y est déjà.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 11:03    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Merci frère pour l'info.
Tu nous donnes régulièrement des infos sur l'activité autour de nos panthères ce qui était une très bonne chose au vu du manque de communication de notre fégafou ou des manager des panthères. Malheureusement, d'autres frères ont eu à redire sur la méthode. Mais, nous devions tous savoir que la nature à horreur du vide. Aussi, tu ne dois pas priver tes frères d'infos parce que la méthode a été critiqué à tord ou à raison. Il faut prendre ça comme un sage, et faire comme le sage que tu es.
Je trouve surprenant que tu ne sois pas de la délégation car tu es sur ces dossiers depuis un moment. Il  y a peut-être des réalités que tu connais sur ces dossiers que nous savions tous complexes. Aussi, il y a peut-être de la familiarité qui s'est créé entre toi et certains membres des familles des ces enfants. Une parole populaire dit : "ce qui est fait, est fait". Accompagnons-les de nos prières de réussite.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 19 2012, 22:03    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

"CAFE" merci de tes sages paroles.Comme dit au dessus je ne peux tout expliqué içi.Mais je peux te rassurer que je suis du voyage.Et a ajouter a cela Paul.Le-Guen dont le salaire a été discuter a Libreville cette après-midi par le Ministre et celui qui le fait venir et a tout négocié est a Paris en ce moment et nous attend pour cette mission officieuse il faut le souligné.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Sep 19 2012, 22:54    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

kié Paul le Guen pr faire koi? et si on ne se qualifie pas pr la can, il servira à koi au juste?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation