Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 02:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
vous ne devriez pas supprimez son post sur la seule présomption de votre part qu'il n'est pas d'origine gabonaise.
parce que d'autres  connaissent un peu mieux son origines  gabonaise   de par son pater!!!
alors comme disait l'autre attendez et investiguez . pour le reste...

Quand on est pas sûr de son origine , un joueur reste dans la rubrique "joueur en vrac" or là on en arrive à des niveaux oùles gens commencent même déjà à la réclamer en équipe A en disant à Duarté pourquoi il ne l'a pas appelé alors qu'on ne sait toujours pas grand chose de ce joueur depuis des mois.

Et comme je le disais en accord avec wilson , on ne peut pas faire du deux poids, deux mesures. Quand on est sûrs de ta nationalité tu as un sujet spécifique sinon tu reste dans la rubrique générale.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 09:32    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

telesport a écrit:
Mon Dieu, vous etes encore a vous poser des questions sur la nationalité de ce joueur.IL N EST PAS GABONAIS.Hamza vient tous les gens vous faire des perfusion ici avec des infos  qui n ont jamais guerries.Aucun joueur " gabonais" Hamza, n a ete appelé en selection et les vrais gabonais d hamza ont un niveau aussi bas que celui de la 2eme division de og: ivindo.

Enlevez ce topic, qui l avait mm creer?

Je suis d'accord avec Télésport que Hamza nous balance pas mal d'info ici qui ne semblent pas vérifiée.Des fois je me demande si ce n'est pas souvent de l'intox. Soit in nous envoie un bout d'infos et nous demande de patienter mais au final oublie complètement de terminer soit c'est simplement une infos non validée qu'il nous sort. Pour les joueurs binationaux c'est là le terrain glissant de notre frère qui à mon sens est plus un informateur (un chasseur d'info mais pas de tête) qu'un agent de joueur car on peut pas être agent de tous les jeunes .... 

Hamza, dis nous de quel joueur tu es l'agent et quel est son statu dans l'EN. Parce-que des fois je ne te suis pas très bien. Pour les coach, tu nous a annoncé les bah Le guen, Giresse tout un tas de truc qui ne sont que le fruit d'une imagination personnelle et même d'un profond fantasme.

On est là pour dire la vérité et si on a pas d'infos justes et vraies, veuillez s'il vous plait vous abstenir de plomber l'image du forum. Sinon on vire vers l'intox qui est l’apanage de bons nombre de sites.

Désolé frère mais sois tu es avec nous et tu nous aides à comprendre ce qui se tram en coulisse soit tu es contre nous et tu veux que le Forum perde sa crédibilité. Le Patriote fait un boulot exceptionnel et ce serait bien qu'en coulisse on l'aide à rendre le forum très compétitif et une plateforme de référence sur le plan national.

Merci Télésport d'avoir soulever ce sujet sur les infos que qui commençait à me titiller l'esprit. 

A bon entendeur!!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:14    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

En ce qui concerne Pedro obiang je milite plutôt pour un déplacement dans la section foot africain ou foot européen. Cela éviterait aussi de "léser" ceux qui veulent continuer à le suivre

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:25    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Donc personne ne peut le suivre hors de ce forum? c'était juste une question et je ne faisais que passer.
Où bien il est gabonais et il reste sur les jours expatriés, où il ne l'ai pas et il quitte cet espace. Pour l'instant, on a aucune preuve qu'il soit l'un de nous alors soit on le met dans le panier à crab, soit on l'enlève du site.

Faut pas non plus permettre aux gens qui connaissent mieux le petit que nous se moquer ds le monde entier en racontant partout que les gabonais là sont tous timbrés de suivre un joueur qui n'est pas le leur.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:29    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Si vous estimez que Pedro Obiang doit sauter,eh bien c'est simple.Ce .forum est destiné aux supporteurs des panthères
et ce qui dit panthères,dit joueurs ayant décidé de défendre les couleurs du gabon.Dans ce cas,tout ceux qui n'ont pas encore dit OUI aux panthères doivent sauter point barre.
Maintenant,si vous voulez,prenez attache avec la fédé principalement ceux qui ont discuté avec le joueur mais  si on vous dit que le joueur ne reconnait pas ses origines gabonaises,vous serez libres.
C'est mon humble avis.
Un supporter doit faire des recherches et nous avons ici des gens bien placés pour avoir des infos détaillées sur ce joueur.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:32    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Oui mais il y a bien une partie foot international ou bien ? Il suffirait de déplacer le sujet là-bas. En plus ça éviterait d'en créer un autre au cas où le joueur viendrait en sélection.
Edit: N'oublions pas qu'il est convoqué en sélection junior même s'il ne se pointe pas

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:36    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Faut pas non plus permettre aux gens qui connaissent mieux le petit que nous se moquer ds le monde entier en racontant partout que les gabonais là sont tous timbrés de suivre un joueur qui n'est pas le leur.

Les gabonais on dira d'abord qu'ils sont timbrés de le convoquer en équipe nationale junior

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:50    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

marrant Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:58    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Wil a écrit:

Oui mais il y a bien une partie foot international ou bien ? Il suffirait de déplacer le sujet là-bas. En plus ça éviterait d'en créer un autre au cas où le joueur viendrait en sélection.
Edit: N'oublions pas qu'il est convoqué en sélection junior même s'il ne se pointe pas
Ok

Wil a écrit:

Ok

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 16:43    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Victoire de la sampdoria à domicile face à Sienne (2 - 1).
Pedro Obiang a joué tout le match et a été noté 7,5/10

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 17:03    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

J'ai écouté l'intervention de Patriote sur l'antenne d'une radio de la place ce samedi.Le cas Pedro a été evoqué.Je me rappelle avoir entendu l'animateur de l'emission rassurer à notre prési qu'il(l'animateur) détenait des preuves selon lesquelles le papa de pedro est bien gabonais.
Tenir compte des avis des autres c'est faire preuve d'humilité et l'humilité fait grandir.
J'attends également que Bulot et Mayi sautent parce qu'ils ne sont pas encore panthères.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 17:57    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Osskama ce n'est plus la maman de Pedro qui est gabonaise c'est maintenant le papa. J'avoue que je ne sais plus moi. Pour Kevin Mayi, si nous n'avons pas de confirmation bientôt le sujet sera déplacé aussi. Bulot nous n'avons aucun doute sur ses origines.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:31    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Wil a écrit:

Osskama ce n'est plus la maman de Pedro qui est gabonaise c'est maintenant le papa. J'avoue que je ne sais plus moi. Pour Kevin Mayi, si nous n'avons pas de confirmation bientôt le sujet sera déplacé aussi. Bulot nous n'avons aucun doute sur ses origines.
Wil,personnellement,je ne connais ni Pedro, ni son père,ni sa mère.Ce n'est non plus moi qui est amené son nom sur ce forum.Mon problème à moi,c'est un problème d'équité.J'ai horreur des injustices mais je vais tout de même te rafraîchir la mémoire par rapport à ce que nous avons tous lu ici.
Je n'ai jamais lu ici que sa maman est gabonaise,jamais,jamais. C'est plutôt son papa.Je sais aussi qu'un frère ici avait donné les coordonnées de son oncle qui travaillerait à Gabon Propre Service(je crois).Et pour moi,un oncle c'est soit le frère de maman,soit le frère de papa.
Je me rappelle même qu'il y a un post qui disait que la maman de Pedro avait dit: qu'ils(les parents) laisseront leur fils 
décider librement et j'avais rétorqué en disant que: J'espère que c'est pas une astuce à dribbler son mari pour que le petit se retrouve en Guinée Equatoriale.Tu n'as pas souvenance Wil?   Si Oui, ok. Si non alors tenez au moins compte des avis autres.C'est en adoptant ce comportement que cette association grandira et fera parler d'elle car n'oublie pas que nous n'avons même pas 4 ans d'existence(je crois). Et si vous ne voulez prendre en compte que les avis d'un petit noyau, eh bien allez ici mais sachez que le plus dur nous attend devant.Les malentendu entre membres de ce noyau pourraient faire éclater l'association(personne ne voudra écouter l'autre parce que vous avez tous le monopole de la connaissance, la raison etc...
Comme tu gardes Bulot parce que ses origines ne font aucun doute,ajoute alors Charly Junior Musunda,Julien Faubert.
Mon souhait à moi,qu'on contacte les personnes mieux indiquées afin de connaitre les origines réelles des parents(son papa) de Pedro pour que: une décision prise ici ne lèse personne.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:33    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Ce n'est non plus moi qui ai amené son nom sur ce forum.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:54    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Osskama a écrit:
Wil a écrit:

Wil,personnellement,je ne connais ni Pedro, ni son père,ni sa mère.Ce n'est non plus moi qui est amené son nom sur ce forum.Mon problème à moi,c'est un problème d'équité.J'ai horreur des injustices mais je vais tout de même te rafraîchir la mémoire par rapport à ce que nous avons tous lu ici.
Je n'ai jamais lu ici que sa maman est gabonaise,jamais,jamais. C'est plutôt son papa.Je sais aussi qu'un frère ici avait donné les coordonnées de son oncle qui travaillerait à Gabon Propre Service(je crois).Et pour moi,un oncle c'est soit le frère de maman,soit le frère de papa.
Je me rappelle même qu'il y a un post qui disait que la maman de Pedro avait dit: qu'ils(les parents) laisseront leur fils 
décider librement et j'avais rétorqué en disant que: J'espère que c'est pas une astuce à dribbler son mari pour que le petit se retrouve en Guinée Equatoriale.Tu n'as pas souvenance Wil?   Si Oui, ok. Si non alors tenez au moins compte des avis autres.C'est en adoptant ce comportement que cette association grandira et fera parler d'elle car n'oublie pas que nous n'avons même pas 4 ans d'existence(je crois). Et si vous ne voulez prendre en compte que les avis d'un petit noyau, eh bien allez ici mais sachez que le plus dur nous attend devant.Les malentendu entre membres de ce noyau pourraient faire éclater l'association(personne ne voudra écouter l'autre parce que vous avez tous le monopole de la connaissance, la raison etc...
Comme tu gardes Bulot parce que ses origines ne font aucun doute,ajoute alors Charly Junior Musunda,Julien Faubert.
Mon souhait à moi,qu'on contacte les personnes mieux indiquées afin de connaitre les origines réelles des parents(son papa) de Pedro pour que: une décision prise ici ne lèse personne.

Les origines de ces joueurs ne sont pas attestées donc on sait tous où est leur place dans le forum. Je n'ai pas souvenance des preuves de la nationalité de Faubert par exemple (surtout que le même Faubert aurait été prêt à être naturalisé algérien (marié à une algérienne) à l'approche du mondial 2010 je crois).

Je pense qu'on a été un peu laxistes concernant le gestion de ce genre de joueurs mais que je sache la règle est pourtant claire : Tes origines gabonaises sont attestées (c'est à dire que toi même tu l'as publiquement reconnu - le cas de Bulot )  là tu as ton sujet dans le cas contraire ça reste dans les joueurs en vrac.

Rassure toi Osskama , je prends tout le monde ici à témoin et loin de moi l'idée d'avoir le monopole de la connaissance comme tu sembles nous le reprocher alors qu'en fait le problème est ailleurs (une hiérarchisation des sujets). Tout joueur dont on a pas une CLAIRE CONFIRMATION (ça veut dire le joueur LUI MEME reconnait ses origines pas le kongossa du quartier) restera dans joueurs en vrac et quand on aura une confirmation officielle venant du joueur lui même et pas autrement (désolé Hamza je sais que tu nous donne souvent des infos mais dorénavant je pense qu'il faudrait qu'on ait confirmation du joueur lui-même que ce soit par une réponse positive à une convocation ou une déclaration officielle).

Au moins , j'espère que la polémique va cesser de la sorte 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation