Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Pedro Obiang Sampdoria Gênes
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:22    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Si effectivement il joue avec les - 20 ce dimanche, ce serait formidable mais permettez moi de soulever un débat. Pourquoi ne pas l'avoir convoqué avec les Olympiques?

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:32    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

OBIANG AVOMO
Pedro Mba

Nazione :  Spagna 
Posizione :  Centrocampista 

Nato a :
Alcalá de Henares (Spagna) 
Nato il :
27.03.1992 

Altezza :
185 cm 
Peso :
75 Kg 

Esordio in Serie A  
12.09.2010   
Juventus-Sampdoria 3-3

PRESENZEMINUTI GIOCATIGOLAMMONIZIONIESPULSIONI

SERIE BWIN11895040

TIM CUP111010

AMICHEVOLI4156000

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 02:58    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

C'est vrai mais à défaut de jouer avec les olympiques,qu'on l'insère chez les -20 pour voir ce qu'il a dans le ventre,dans un autre contexte

Visiter le site web du posteur
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 14:33    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Je vois qu'il evolue bien en série B à suivre les indications du site de la Sampdoria. Il faut luis laisser le temps de bien s’aguerrir. le mal avec nous au pays: A force de manquer des joueurs en club en Europe on brule nos jeunes qui y évoluent en les élevant au niveau de stars du coup certains peuvent avoir la grosse tête sans avoir rien réellement prouvé.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 19:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Je vous l'avais dit qu'il était dans les tribunes lors de Gabon/Ghana avec ses parents et qu'il veux maintenant porter les couleurs de noter pays.Les négociations des Managers vont bon train avec lui ceux qui doutais voila une preuve car on ne peux convoquer un joueur en sélection sans l'avoir au préalable entretenu maintenant es qu'il pourra etre présent car ses papiers sont entrain d'etre fait.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 20:22    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Il n'a pas été convoquer avec les Olympiques car il faut aller doucement avec lui c'est un tournoi ou il y aura de la pression et d'entrée pour lui ce sera pas intéressant mais seulement a vous signaler que sa convocation aves nos Juniors a succité une altercation entre lui et son Agent et une pluie de commentaires au sein de la presse equato-guinéene qui n'était pas au courant de nos negociations d'après mon correspondant labas.J'espère de tout coeur que ses papiers seront pret a temp afin qu'il réponde a ce match de beau match de gala.Outre lui le jeune Do-Marcolino.César de Laval sera présent,les moyens mis a la disposition pour l'arrivé des Expatriés n'étant pas costaud les 2 autres a savoir:
-Stephen.Reningault(def,Blacks Exces de Mpumalanga-L2.Afsud)
-Victor.Batsaka(mil,Juventus de Turin)
ne pourront pas etre de la partie.Ce sera pour prochainement surtout la Fégafoutue les suis.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 20:35    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

il joue en serie B et a epur de la pression.Bonne chose si ce frere decide de jouer pour nous.est il vraiment gabonais?J ESPERE QUE OUI et je trouve dommage qu il n est allé avec l equite olympique.
c est  qui le petit de la juve la maintenant, est il en primavera ou chez les pros?
HAMZOUI APRES LES PETITS DE L AJAX TU NOUS APPORTE DEUX ITALIENS MAIS VONT IL UN JOUR JOUER POUR LE GABON?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 20:49    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Je vous l'avais dit qu'il était dans les tribunes lors de Gabon/Ghana avec ses parents et qu'il veux maintenant porter les couleurs de noter pays.Les négociations des Managers vont bon train avec lui ceux qui doutais voila une preuve car on ne peux convoquer un joueur en sélection sans l'avoir au préalable entretenu maintenant es qu'il pourra etre présent car ses papiers sont entrain d'etre fait.
 bien fait d avoir contourné les équato guinéens pour une fois on a un peu de l'avance sur les autres . il sera bien qu il soit de la partie contre la Chine Aussi il sera temps qu on ait un complexe de haut niveau et du matériel d entrainement efficace a l instar de l afrique du sud pour mettre nos internationaux a l aise.

Question hamsa dans quel objectif ratisser fort comme ça tous les petits binationnaux là qu allaons nous faire d eux apres, nos dirigents nourrissent ils un reve de voir notre equipe nationnal s epanouir un jour au mm titre que celle de la cote d ivoir ? c est quoi le plan ?

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 21:16    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Jouer avec les juniors ne veut pas dire qu'il a fait définitivement son choix lol... Même s'il vient jouer avec les juniors, il peut tjs jouer avec la Guinée A ou l'Italie....

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 21:36    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

exactement karlye, si le fonctionnaire de al fegafoutue se dit qu il a definitivement fait son choix et peut donc laisser le petit attendre 3 jours avant de repartir sur genes il va etre surpris de la future destination du petit.vivement qu il vienne, il peut si il est bon encore prendre le train de la can a la derniere minute.je prefere amener un jeune a la place de moubamba.zita peut rester dans le groupe pou l experience.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 21:39    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

Moi ce petit je le trouve flou, il faudra vraiment qu'il fasse des efforts pour casser cette image que j'ai de lui. J'ai pas trop confiance...ça n'engage que moi bien sûr.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 22:15    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

telesport a écrit:
exactement karlye, si le fonctionnaire de al fegafoutue se dit qu il a definitivement fait son choix et peut donc laisser le petit attendre 3 jours avant de repartir sur genes il va etre surpris de la future destination du petit.vivement qu il vienne, il peut si il est bon encore prendre le train de la can a la derniere minute.je prefere amener un jeune a la place de moubamba.zita peut rester dans le groupe pou l experience.
 ah telesport merci de prendre de l avance en voyant le petit en selection A fini ce probleme d' enfant là ou d imaturité j ai cru que jouer tres jeune en selection etait donné seulement au bresilien , portugais et le reste voici un jeune  comme levy Madinda entrain de faire ses preuves. Aubameyang pierre est aussi passé par là contre le maroc et il a prouvé . seul gars qui s est desister c est Ndoumbou Giresse  l aurait bien lancé s il avait accepté la selection  dés les premiers appels je crois que c est là où le petit avait péché en pensait qu il etait trop tot .

Ce petit pedro là j ai essayé de regarder son profil en 3D je trouve qu il peut bien faire l affaire en milieu seul hic c est qu il a peur de la pression , mais la pression on apprend toujours a dominer ça c est pas le pire en football qu on lui donne ça chance s il confirme en U23 ce sera mieux . je préfère des mec qui sont passé par une bonne ecole de football pour nous organiser le milieu. je trouve pocko pas tres pausé dans son jeu, trop brouillon j espère que bordeau va le discipliner dans le jeu.

que Rohr nous injecte lepetit chez les A bien sùr apres un supervision concluante chez les u20 qui joue contre les u20 chinois .

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 22:41    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

je suis d'avis avec Wilson lol... C louche cette affaire! Si ce petit là répond à la sélection U20, c parce qu'il ne veut prendre aucun risk de choisir tant qu'il a encore l'espoir de jouer pr l'Italie A ou l'Espagne!
Il faut voir s'il viendra, sil est convoqué chez les A gabonais lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 22:55    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 seul gars qui s est desister c est Ndoumbou Giresse  l aurait bien lancé s il avait accepté la selection  dés les premiers appels je crois que c est là où le petit avait péché en pensait qu il etait trop tot . ...préfère des mec qui sont passé par une bonne ecole de football pour nous organiser le milieu. je trouve pocko pas tres pausé dans son jeu, trop brouillon j espère que bordeau va le discipliner dans le jeu.

Poko pour moi le problème est dans sa tête. Parce que tu peux pas avoir joué autant de match et reste toujours le même à l'état brut. Quand je vois Poko joué aujourd'hui, je me dit que le problème est plutot à l'USB.

Pourquoi USB? Bookmatch, tu connais aussi bien que moi le jeune Ebanega. Il est tout aussi Brouillon que Poko. Ebanega, malgré une force de lion ne sait pas faire la différence qu'on il s'engage. Pour un jeune joueur de sa tranche, le nombre de pénalties qu'il a déjà causé est quand même pas normal.

Sur le plan physique, on peut rien repprocher à ces deux gars mais ils ont tous les deux les mêmes problèmes. Je crois qu'il va falloir que l'usb regarde sa structure de formation. Je ne sais pas ce qu'on leur dit labas mais il est temps qu'ils comprennent que le physique c'est bien mais la tête doit suivre le physique.

Pour ce qui est de Ndoumbou, le problème était totalement différent. A l'époque quand giresse appelait Ndoumbou, il n'avait encore aucun contrat avec l'OM. Son père craignait de voir le petit se blesser par exemple avec la sélection et que le Gabon ne l'abandonne. Marsesille n'avait aucune obligation de soigner un joueur qui était encore à l'école. Quand il a signé son premier contrat pro, Giresse n'était plus là et Rohr lui est ce qu'il est.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 23:17    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes Répondre en citant

ok merci patriote comme tu dis je crois que c est l usb qui forme mal j ai bien voulu dire que la faute n est pas a poko certainement . merci de m eclairer . j ai pas encore bien suivi ebanega pour savoir c est quoi sont probleme , mais lui et moussono me font peur en effet au sujet des penalty et coup franc qu ils peuvent causer . mais bon j ai regarder contre le bresil il etaient quand mm modéré .

wi il faut que ces joueur là aprenne a jouer avec la tete , et comme tu di j avoulu voir poko jouer ces dernier temps en pensant que bordeau de vais deja faire de l effet mais helas poko demeure le mm .

mais je suis sur que les nordiste de bitame inculque le culte du guerrier mais tres mal car le foot c est aussi la strategie pas tjrs la force .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Pedro Obiang Sampdoria Gênes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation