Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

- 20 ans Gabon - chine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:43    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Dire qu'il y avait aussi des match de championnat ce jour, lol!!
Nos gens là vraiment, il ne cesseront jamais de nous surprendre. Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:46    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

jespere que la RTG va qd même nous diffuser les matchs en direct...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:23    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

D'après Pablo, le match devrait être diffusé.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 20:02    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

sharly a écrit:
D'après Pablo, le match devrait être diffusé.

lequel ? gabon vs chine ou gabon vs egypte ?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 20:46    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Gabon-Chine ça c sur qu'ils vont le diffuser! Moi, je parlais du championnat des U-23 qui se joue au Maroc

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 21:38    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Je crois que le Gabon-Chine passera inapercu pour moi car le temps de quitter le stade de l'amitié, jamais j'aurai le temps de suivre le match du maroc.

Si la RTG ne le diffuse pas, il y a pas mal de chaines qui nous passerons le match

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 21:53    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

karlye a écrit:

Gabon-Chine ça c sur qu'ils vont le diffuser! Moi, je parlais du championnat des U-23 qui se joue au Maroc

Ah, j'ai répondu par rapport au topic. Espérons qu'Afnex s'y colle dans ce cas c'est possible que la une retransmette le match.
Par contre pour ceux qui sont en mbeng et qui peuvent capter Arryadia ,ils retransmettront les matchs.
Sinon, il y aura plus qu'a squatter certains forums marocains, tunisiens.....ils balanceront certainement des liens.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 16:36    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

2-1 à la mi-temps pr le Gabon, doublé du petit Meye que je trouv très réaliste et adroit devant le but... Les petits chinois c pas trop ça hein... on aurait déjà pu mener 3 ou 4-1! On foigne trop

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 17:12    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

c un fo match ca!!! moi je quitte j'attends celui contre l'egypte  trankillement! si c ca les U20 gabonais qui sont censés etre la releve de la team A, c mal parti ! 

STEEDO
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 22:31    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

je suis aussi très déçu du manque de réalisme de nos petits devant le but.en plus j'ai trouver kil ne sont pas intelligent dans le jeux toujours des mauvais choix. Anicet Yala a du pain sur la planche.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 20:15    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

les jeunes ont livré leurs premiers match ensemble donc on verra mieux .Il n ya pas mille talends dans cette equipe mais franchement le petit roland mbingui est vraiment talentueux, ca fait très longtemps que j'ai pas vu un jeune joué en meneur de cette facon.Je l'avais vu contre USB lorsu'il avais égalisé et contre  manga je crois mais là il montre vraiment qu'il a quelque chose et au vu de sa morphologie le gars doit etre très jeune donc si on s occupe de son cas il pourra faire quelque chose de son talent.Mais il est encore un peu naif malgré ca il était vraiment au dessus du l'eau .Alioune sow a dit qu'il a 16 ans je crois en tout cas avec ce visage là il ne doit pas etre majeur.L'attaquant axel méyé me ndong aussi n'est pas mal il est vraiment puissant physiquement mais la defense des chintok me paraissait aussi tres febrile
Et puis sombhy et obama sont assez bon ainsi que le lato droit pour le reste...ya du travail

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 20:24    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Oui Mbingui a encore 16 ans et ça ne ressemble pas à de l'âge coupé! Pour Le petit Meye, j'ai vraimt aimé son sang froid et son réalisme devant le but! les petits ont été brouillons mais il y avait de koi laminer ces chinois là, mais bon, c coe d'hab, bcp de regrets...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 21:16    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Beaucoup de ces jeunes étaient déjà ensemble aux cadets. Plusieurs de ces gens se connaissent car les bases de travail reste les mêmes clubs.
Vous croyez que Meyé rate des buts parce qu'il est jeune? Et Betoughé qui rentre pour venir se perdre sur un terrain il lui faut quoi pour grimper?
Laissez ça là d'abord comme ça cette équipe là doit être changé presque en totalité. l'avenir du pays ne peut pas être dans cette équipe

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 22:13    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Voici la solution trouvée lors de ce match

Ils ont bloqué la route à partir du lycée d'Etat et ne laissaient passer que ceux qui avait des billets ou des accréditation. Imaginez quelqu'un qui avait un avion à prendre ce jour là.
C'était le dernier match à lbv avant la CAN...

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Déc 5 2011, 16:44    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Donc ne voyagez pas pendant la CAN Mort de Rire
Ou bien tu vas à l´aeroport heure avant la convocation....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation