Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

- 20 ans Gabon - chine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:10    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Liste des présélectionnés U20 (Gabon vs Chine) du 27 novembre 2011 à Libreville
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Samedi, 19 Novembre 2011 21:52
Gardiens :
-        Kantsouga Laurhian   ( Mangasport)
-        Fmourou Ondias Kevin ( CMS)
Défenseurs :
-        Ngadjouma Seebeck ( Mangasport)
-        Ngoye Abourou Dimitri C ( Mangasport)
-        Pongui Kombo Auriol (Missile FC)
-        Becka Pendi Léon (USM)
-        Ebane Abessolo Wilfried (USO)
-        Oto’o Zué Junior Randal ( Stade Mandji)
-        Mavoungou Yann ( CMS)
Milieux :
-        Obia Pieme Constant ( Mangasport)
-        Tambara Ibrahim ( Mangasport)
-        Somby Jhon  (Mangasport)
-        Obama Christ Armand ( FC 105)
-        Mbingui Roland ( FC 105)
-        Okobongo Davy ( Missile FC )
-        Obian Pédro ( Samdoria de Gêne ;  Italie)
-        Ibrahim (Missile FC )
Attaquants :
-        Do Marcolino César Junior ( AS Bourni Laval;  France)
-        Betouhé Roland ( Missile  FC )
-        Mouandza Aymar ( Missile FC)
-        Evouna Malick (CMS)
-        Minko Sébastien (USO)
-        Akam Ekang Mathieu ( Sogéa FC)
Encadreurs :
-        Yala Ngoukou Anicet  (Sélectionneur national)
-        Nsi Akué René (Coach Adjoint)
-        Souamas Michel (Coach Gardiens)
-        Dr Betha Gervais ( Medécin)
-        Aboumanga Jean Marie (Administratif)
-        Mbosso Alexis (Kinésithérapeute)
-        Nzeng Guy Roger (Chargé du matériel)

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:14    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

en gras côté joueur, il semblerait que ce soit le joueur que la guinée équatoriale sollicite ( à raison) aussi. S'il joue pour nous, Gabao aura été plus convaincant.On remarquera aussi la présence d'un des frangins de DO.
Côté encadreurs Guy Nzeng (chargé du matériel)???

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:16    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Pedro Obiang - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Pedro_Obiang  - Bloquer tous les résultats de fr.wikipedia.org

Pedro Mba Obiang Avomo (né le 27 mars 1992 à Alcalá de Henares) est un footballeur espagnol qui joue ... Sampdoria de Gênes - Effectif professionnel actuel ...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:17    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Les juniors gabonais en regroupement lundi prochain à Libreville dans l’optique du match contre les U20 chinois, le 27 novembre
Samedi, 19 Novembre 2011 21:42
Au moment où pointe la confrontation entre  juniors  gabonais et chinois, le 27 novembre à Libreville dans le cadre de l’inauguration officielle du stade de l’Amitié sino-gabonais, les ‘Panthères’ (U20) entrent en regroupement lundi prochain,  vient d’annoncer  Anicet Yala Ngoukou.
«  Nous avons convoqué 22 joueurs qui n’ont jamais été sélectionnés. C’est pour vous dire que  nous aurons pour le match contre la Chine, une équipe totalement neuve  par rapport à celle de l’année dernière,  car de nombreux juniors sont passés dans la catégorie U23 »,  déclare A.Yala.

Pour l’heure, il attend la mise à disposition des titres de transport pour l’arrivée  d’un certain nombre d’éléments évoluant   à travers le territoire (Mouila, Moanda, Port-Gentil),  en France et  en Italie.
Le regroupement, quant à lui,  qui aurait pu commencer ce week-end a été reporté à lundi  pour des raisons d’hébergement finalement résolues.
Les U20 gabonais vont prendre leurs quartiers dans un grand hôtel de la place.
Mardi, ils devraient livrer un match amical contre le FC 105, club de première division gabonaise.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 01:18    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Gabon vs Chine/ U20/ Programme de regroupement des juniors gabonais
Samedi, 19 Novembre 2011 21:47
Dimanche  20 novembre 2011 : Arrivée à l’hôtel RE-NDAMA
Lundi  21 : Entrainement au stade du FC 105 (Owendo)   à 09H00 et 16H00
Mardi 22 : Match U20 vs FC 105 ( 16H match)
Mercredi 23: Entrainement (09H et 16H)
Jeudi 24 : Entrainement (16H00 ; 2x30mn)
Vendredi 25 : Reconnaissance du terrain (16H00)
Samedi 26 : Entrainement (09H00)
Dimanche 27 : Match Gabon vs Chine
Lundi 26 : Retour dans les clubs et fin de stage. Entraineur Anicet Yala Ngoukou

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 04:53    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Moi je veux que l'on m'explique ce que fait le nom de Malick Evouna dans cette liste!! Non mais franchement on n'a pas fini de prendre les gens pour des im.bé.ci.les!!!?!! C'est quoi ça?? Il a bien plus que 20 ans ce gars là! C'est comme ça que l'on freine la progression des autres!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 20:33    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Bonsoir pour en savoir un peu plus sur les contours de la sélection de Pédro.Obiang,allez-y dans son topic nouvelement ouvert.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 20:39    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

VA T IL VRAIMENT VENIR ; JE NE LE PENSE PAS.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 20:44    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Mon frère si tu connais et est sur de l'age de Malick dis-nous lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 20 2011, 23:17    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Plusieurs de ces joueurs étaient déjà dans les U17 avec Nzamba il y a deux ans. Plusieurs ont disparu en chemin mais on a en gros la structure de l'équipe
Je vais enfin voir ce que vaut réellement Ngadjouma Seebeck hors de Mangasport. Ce petit là a réussi à placer à la touche le vieux et inamovible Issakounia.

Oto'o Zué risque de vieillir avant d'arriver chez les A. Il a joué avec Madinda en cadet et là, il fait vraiment du surplace.

On a même des joueurs comme Yann Mavoungou, Malick et autres qui n'ont plus l'âge qu'on leur donne. là on va vraiment faire du grand n'importe quoi avec des mélanges de tout genres quand la chine va nous présenter des bébés éprouvettes

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Lun Nov 21 2011, 15:18    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Le problème est que l'age du foot de malich hors TVA donc (née le 28 novembre 1992) fait en sorte qu'il ne puisse pas jouer la CAN JUNIOR 2013 car il aura simplement 21 ans à cette époque s'il était de l'année 1993 comme POKO il aurait pu encore figurer dans cette catégorie , donc sa sélection n'a pas lieu d'etre meme avec son age hors TVA .Pareil pour betoughe.
 Je m'inquiète aussi pour otoo zué qui ne progresse vraiment pas pendant le match contre l'angola il était convoqué en junior puis on l'a retrogadé en cadet et là je me demande quand il va confirmer , idem pour pongui qui me décoit de plus en plus.
Mais j'attend de voir le petit pedro, j'en doute mais bon on verra...et le petit Do marcolino
Heuresement il y a des bon petits comme AKAM, Ngadjouma et le 10 du FC 105 roland mbingui ...on va voir ca samedi

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 21 2011, 15:31    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

je crois que le match c Dimance mon frère! Jen ne comprends pas trop! Tu dis que Malick est de 1992 (19 ans) et tu dis encore qu'il ne devra pas jouer avec les juniors (U-20) ?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 21 2011, 15:36    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Ah ok! excuse-moi j'ai mieux compris tu ^parles de la CAN 1993!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:41    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

Mais qui a eu la mauvaise idée de programmer ce match là dimanche alors que dimanche au maroc, le gabon va tenter de rentrer dans l'histoire???

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:43    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: - 20 ans Gabon - chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation