Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 03:24    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

alisons a écrit:
Osskama a écrit:
Au vu des travaux actuelles il est impossible d'avoir un stade fini pour ce match, à moins de jouer dans un stade inachevé comme Gabon- Bresil...... chez les chisois au stade de l'amitié.......

C'est triste mais c'est comme àa on est au Gabon

As-tu l'état des travaux actuels pour parler ainsi? Moi non plus je ne l'ai pas mais si tu peux nous éclairer avec des images, des videos ou un article recent. ça fait longtemps qu'on en a pas fait échos ici. Patriote ya-t-il moyen de nous faire un point STP? merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 08:49    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=352340434874553&set=a.352340234…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 14:25    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

telesport a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=352340434874553&set=a.352340234…

Ce stade nous donne rendez-vous à la prochaine élection présidentielle.

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 14:05    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Je ne sais pas depuis qd datent ces images mais j'avoue que ce satde est une meirveilles au stanards internationaux. Je crois qu'à ce stade, les autorités ne peuvent plus ne pas finir ce bijou? Ce qui serait un vrai scandal. Pour moi, qu'ils prennent le temps qu'il faut mais sincèrement ce stade doit être fini pour recevoir un grand match entre le Gabon et une grande nation du foot mondial. Et sans blague j'aimerai qu'on invite la France, L'Angleterre, l'Espagne ou les Pays-bas. L' Allemagne j'ai un doute mais pourquoi pas. Après il serait temps de commencer les négociations très tôt en fonction de la date prévue de livraison.

Ce stade sera une vraie fierté.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 14:53    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Ces image datent de peu avant mi-février. Attention quand même, plus un chantier met du temps plus il devient cher: entre les primes, les engins et personnel qu'on va mobiliser, les réajustement et autres calculs à refaire et refaire...

Sinon y a truc qui m'a intrigué sur le viadeo d'Etienne Gruau l'ancien chef de projet d'Entraco

Citation:
j'ai accepté un poste de Directeur de Projet pour la construction d'un stade de plus de 40 000 places au Gabon.
Le projet terminé, je suis parti sur un nouveau challenge, sur le projet d'une usine de traitement des huiles usées, au Canada.

http://fr.viadeo.com/fr/profile/etienne.gruau

Quel projet terminé ? Mr. Green

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 18:24    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Effectivement will, je me suis fait la même remarque. Mais est-ce que c'est pas parceque à son arrivé le projet était avancé qu'à 23% et que son boulot était simplement de remettre le projet sur de bon rails? Il dit que le projet terminé, est-ce pas pour dire que sa mission étant terminée vu que le gros des oeuvres est terminé. mais bon c'est clair que son discours reste à méditer.

Sinon j'ai des images que j'ai choppé par ailleurs. Je veux les partager sur le site. un moyen??? merci

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 21:08    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Tu peux les publier en les téléchargeant come si tu écrivais un post normal 

Visiter le site web du posteur MSN
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 11:47    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Effectivement will, je me suis fait la même remarque. Mais est-ce que c'est pas parceque à son arrivé le projet était avancé qu'à 23% et que son boulot était simplement de remettre le projet sur de bon rails? Il dit que le projet terminé, est-ce pas pour dire que sa mission étant terminée vu que le gros des oeuvres est terminé. mais bon c'est clair que son discours reste à méditer.

Sinon j'ai des images que j'ai choppé par ailleurs. Je veux les partager sur le site. un moyen??? merci

Les images viennent en bateau ou quoi! On attend toujours! lol

Mets-nous les vidéos si tu peux mon frère, stp! On veut juste avoir l'idée de l'évolution des travaux de ce stade mythique.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 17:28    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Laisses qd ca va bouger tu verras les photos qui viendront te trouver akaaaa

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 23:50    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Le Gabon c'est chez nous et de ce fait comme le dit Sahaj, si les choses avaient changés il ya aurait déjà eu soit un grand discours à recupération politique ou un discours pour faire encore les éloges du Camarade. Depuis là que didiiiiiiiiii et ce stade n'est pas le seul projet CAN 12 ayant été financé entièrement la majorité des projets et promesses de réalisations sont dans le meme état !!!!

Dernière édition par alisons le Sam Mar 16 2013, 02:34; édité 1 fois
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 02:03    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Tu as raison alisons! plus rien à ajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation