Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 08:35    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Kié Boockmatch, tu es fou hein looolllll... "Approprions-nous la can"

Ds "gd sport" ils était à bord d1 bus sogatra lol... Pour les bus, je pense que 20 bus ont été achetés et receptionné depuis qlq jours pour les délégations... Sur ce point, je sais qu'ils auront bientot un bus gd luxe nos fauves...

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 10:20    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

karlye a écrit:
Kié Boockmatch, tu es fou hein looolllll... "Approprions-nous la can" Ds "gd sport" ils était à bord d1 bus sogatra lol... Pour les bus, je pense que 20 bus ont été achetés et receptionné depuis qlq jours pour les délégations... Sur ce point, je sais qu'ils auront bientot un bus gd luxe nos fauves...

D' ici là que nos fauves s echappent de ce bus sogatra là en plein Rio on aura pas à se pleindre, déjà qu on a perdu un qui a du mal a traverser le fleuve zaire pour rentrer au bercaille donc lui mm la can il ne suivra mm pas des ces yeux sur le terrain, ah peut-etre qu il mange bien en ex-zaire  c est pour ça . l'autre fauve qui aime le froid là, lui c est une panthères des zoo hein il jure qu il terminera sa carriere dans ça hein!!comment ont ils fait pour le dompter il prefère peut etre vivre dans une cage ,  un moment c est moi qui vais le traquer qu il le veuille ou non il sera des notre au JO moi mm je vais le traquer , il ne peut pas nous echapper comme ça !!!

il faut  lui dire que s il a peur des savanes, on a encore le park d expos qui peu l accueillir toute climatisation comprise ( le vent le bruit des vagues l'exotisme tropical comme ils aiment à le dire ), tu veux tu veux pas nous on est dedans oh !!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 18:38    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Il faut aussi dire que s'entrainer à l'Omnisport c'est psychologique. C'est là-bas que s'est déroulée notre histoire footballistique!! Ce stade sera comme ils aiment dire, un bijou architectural!!!

Dernière édition par AubameP84 le Mer Avr 11 2012, 03:24; édité 1 fois
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:36    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Prévu normalement pour etre livré en Juin prochain,le stade Omnisport recevra l'espagne pour son inauguration.En fin de négociation,nous auront l'annonce le moment opportin.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 18:00    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

ça avance doucement meme si j'ai l'impression que les travaux vont de moins en moins vite durant mon séjours pour la CAN 2012

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 05:14    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Match amical contre l'Espagne....ça c'est maintenant de la ventardise!! on sent, du moins je sens, que l'on veut fanfaroner sur le continent en faisant venir le Brésil, l'Espagne et pourquoi pas l'Argentine.. Même si on nous bable, c'est grave, les big sont tombés à Gabao.. Ces sommes dépensées en pêle-mêle pourrait aider les populations de l'intérieur du pays.. On se voit plus beau qu'on ne l'est dans ce gabon là..Enfin y'en a qui me diront que affronter l'espagne championne du monde c'est pas n'importe quoi et tout le tralal..mais affrontons-les en se qualifiant pour le mondial ou la coupe des confédérations!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 09:15    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Ah Aub je pense qu'on ne vas pas en faire un plat c n'est pas pour des choses commeça que tu va en faire un débat!! ce serait un match pour l'inauguration du stade;; t'es sûr de te qualifier pour le mondial pour y affronter l'Espagne?? si un match amical peut permettre a nos joueur d'affronter une aussi prestigieuse équipe qui plus est champion du monde en titre, alors prkoi pas! Si on prend sao tomé on dira eh voilà encore une injure pour no tre selection!! AU dernière nouvelle, comme tu ne veux pas de l'Espagne, Mort de Rire Mort de Rire , c'est Chelsea ou l'Italie qui sont présentis, c n'est pas encore officiel mais en off le compatriote de haut rangs murmurait!!!, hoooooooooooo je n'ai rien dit oooooooooooo

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 10:09    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Il faut d'abord que les travaux du stade se terminent un jour! Mais bon, j'ai rien dit...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 13:29    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Vu la lenteur des travaux actuelle lors mon sejours pour la CAN je ne sais s'il sera pret pour le début des éliminatoires, il faut mettre le feu aux fesses de cette entreprise familiale entraco qui fait le desordre et qui a tout les marché du Gabon actuellement. On se demande pour quoi ça traine tant ..... partout je voyais entraco !!!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 10 2012, 22:15    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Je le voyais pas finir avant 2013, peut-être que je m'étais trompé...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 13 2012, 19:00    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Avec ce rythme le stade sera prêt dans un an. On parle de tension de trésorerie ? un stade déjà financé pour qui nous prennent-ils alors ? doit-on comprendre que le stade n'a pas été budgétisé au début ?

bref au Gabon toujours les éléphants blancs dans les promesses........

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 19:52    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Moi je dis rien...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 11 2012, 21:55    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Looooooooooooooooooooooool Akié!!!!!!! les buldings là vont abriter koi comme ça? les gens de nombakélé likouala seront au paradis!!! Et ENFIN on aura fini avec les camions de bananes, les garages à ciel ouvert avec de l'huile de moteur par terre, les poubelles, et les gars ki vendent les moutons et les cabris avec les crottes partout!!!! on est quand même en ville!!! Il faut que ça cesse!! Les moutons traversent au feu rouge!! on a vu ça où!!!!   on es rit mais c'est sérieux comme aime le dire Chamberland!! Mais bon... je te rejoins Wilson...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 11:51    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Wilson ooooooohhhh?????? Wilsssoooooooonnnnn ahhhhhhhhhhh!!!!! Tu ne dis rien mais tu pointes ton oeil là qui est pointu comme pour le serpent vert???? Hummmm Je ne vais rien dire aussi sauf que si le stade lui même n'est pas fini et que l'annexe n'a pas toujours bougé pis encore l'espace parking là, alors je vois pas comment nos flirts nuages là vont sortir.
Enfin bref disait un de mes profs au Lycée MBA

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 20:45    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Le stade au moins est en construction et je penses que nous l'aurons dans quelques années. Pour ma part je sais que le reste autour là ne sortiras jamais de Terre du moins pas dans les 20 prochaines années à venir;

Agence Nationale des Grands Travaux et ses chefs sont incompétents !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation