Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 20:23    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Dommage qu'il ne soit pas près. ça devrait être un joyau ce Stade mythique new look. 

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 00:09    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

karlye a écrit:

Ils avaient montré ça au journal télévisé il y a qlq jours, j'ai été plus impressionné par l'Etat de la pelouse qui parait être un vrai billard...

C'est l'une des meilleur pelouse d’Afrique noire raison pour laquelle la feuille de route de la rénovation voulait garder la pelouse en état pendant les travaux. J'espère un jour remettre les pieds dans ce stade et dommage pour mon shabba qui bougeait ...........

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 08:42    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

alisons a écrit:

karlye a écrit:

Ils avaient montré ça au journal télévisé il y a qlq jours, j'ai été plus impressionné par l'Etat de la pelouse qui parait être un vrai billard...

C'est l'une des meilleur pelouse d’Afrique noire raison pour laquelle la feuille de route de la rénovation voulait garder la pelouse en état pendant les travaux. J'espère un jour remettre les pieds dans ce stade et dommage pour mon shabba qui bougeait ...........
Reviens dans 60 ans il va de nouveau bouger lol Mort de Rire     Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 22:02    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Ce sera le meilleur stade de toute l'Afrique centrale.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:04    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

sahj à ecri  :    Reviens dans 60 ans il va de nouveau bouger lol Mort de Rire     Mort de Rire

sahj c est mal connaitre hum hum!!! lui mm les dimanches il est là bas , bientot il va mm se faire une chambre là bas  .    pour ça big respect à lui.

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:08    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

avec un terrain comme ça si Bulot ne viens plus là je vais dire donnez moi la malette je vais négocier à mon tour .

Et là je vous assure s il je ne le ramène pas vivant karlye va juger  qui est le mangé entre Bulot et moi ?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:11    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

lol on vient de montrer les panthères s'entrainant ds ce stade là au cours de l'émission "Gd sport"

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:17    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

karlye a écrit:
lol on vient de montrer les panthères s'entrainant ds ce stade là au cours de l'émission "Gd sport"
  wé c est bien c est trop cool ça pour une fois rohr est malin allez se cacher dans les maison en abandonée ou en construction loin de l espionnage des équipes adverse hummm!! pour une fois lol Rorh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 23:24    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

lol je pense qu'il suit plutot la bonne pelouse lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:13    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

normal pour la pélouse. Contraire à ce qu'ils laissent entendre, cette pélouse n'avait jamais été détruite. Deux ans sans utilisation, deux ans d'entretien elle est obligé d'être verte

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:20    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

non c'est pas une question de Pélouse. Celle de l'INGS est aussi verte mais avant le GAbon-Brésil, les panthères avaient pris quartier à l'ancien stade de Libreville. Seul endroit que rohr avait pensé que personne ne viendrait les chercher. Cette fois il a voulu reconduire l'équipe après la mesaventure du premier jour. Les panthères c'étaient entrainées au balon d'or (faute de moyen de transport pour aller à owendo). La fédération gabonaise de football, ayant simplement oublié de louer un bus de transport aux panthères.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:22    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Pourquoi louer un bus alors qu'on puet tout simplement leur en acheter un

Visiter le site web du posteur MSN
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:28    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
non c'est pas une question de Pélouse. Celle de l'INGS est aussi verte mais avant le GAbon-Brésil, les panthères avaient pris quartier à l'ancien stade de Libreville. Seul endroit que rohr avait pensé que personne ne viendrait les chercher. Cette fois il a voulu reconduire l'équipe après la mesaventure du premier jour. Les panthères c'étaient entrainées au balon d'or (faute de moyen de transport pour aller à owendo). La fédération gabonaise de football, ayant simplement oublié de louer un bus de transport aux panthères.

mais a quand un bus qui fait peur appartenant au panthères un bus ou il y a un fauve dessiné dessus !! ah mais patriote c est notre can on peut oublier les joueurs ou mm pas leur envoyer des billlets d'avion pour le regroupement , appropions nous la CAN 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 00:38    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

bookmatch a écrit:
Le Patriote a écrit:

mais a quand un bus qui fait peur appartenant au panthères un bus ou il y a un fauve dessiné dessus !! ah mais patriote c est notre can on peut oublier les joueurs ou mm pas leur envoyer des billlets d'avion pour le regroupementappropions nous la CAN 

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 3 2012, 01:17    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

OH NOON LES GARS VOUS ETES MAUVAIS QUOI ON DEVRAIT MEME CREER UN SUJET "APPROPRIONS NOUS LA CAN" avec tous les ratés dedans quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation