Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 12:28    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Juste pour nous permettre d'etre au courant de l'avance des travaux au stade Omnisport Président Bongo. J'espère que l'entreprise Entraco va finir le stade correctement ........

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 19:44    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Vu que l'omnisports est aout pour la CAN, ça m'étonnerait que les travaux avancent énormement... De toutes façons, qui met la pression à ces compagnies??

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 04:01    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Je suis sure que Patriote et les autres panthernautes de LBV ont une bonne impression de l'evolution des travaux de l'omnisports.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 19:21    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

@ Patriote : donne nous les infos sur l'évolution des travaux de omnisports si tu y as fait un tour .

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 14:23    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

L'omnisport avance bel et bien et la cuvette prend deja bien forme!! je regrete que ce stade soit out par la néglligence des GENS!! Il sera le plus beau du pays. Des que possible on prendra des photo pour les publier

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 14:43    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Ouais ils mettent déjà l'amature métallique qui va suppoter le toi je pense!

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 14:49    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Merci pour cette info GUyro et ma frangine Karlye, on espère vivement que les travaux de ce stade arrivent à terme afin de laisser pourrir le machin des chinois là.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 15:22    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

de rien Deven's, vraiment l'avantage que ce stade aurait eu sur celui des chinois, c'est sa position gégraphique, à la fin d'un match l'endroit est TRES VITE désengorgé du fait qu'il y a plusieur entrées et sorties à cet endroit là!! mais Angondjé franchement, j'ai dit à Patriote que la CAN pour moi ce sera à la maison avec ce que j'ai vécu contre le brésil NOOOOOON

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 18:07    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

il avance et (conformement à ma prévision, il est sur la bonne piste) je pense qu'il tiendra mon delais à moi qui est de Avril-juin 2012. A cette vitesse, la toiture sera posé dans deux mois et il restera les reglages à effectué entre mars et juin. Je pense qu'on va accueillir le burkina faso dessus le 1er juin prochain

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 18:27    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

l'armature métallique, c'est le mot préféré de Lazar habourneur de la presse présidentielle.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 11:25    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
de rien Deven's, vraiment l'avantage que ce stade aurait eu sur celui des chinois, c'est sa position gégraphique, à la fin d'un match l'endroit est TRES VITE désengorgé du fait qu'il y a plusieur entrées et sorties à cet endroit là!! mais Angondjé franchement, j'ai dit à Patriote que la CAN pour moi ce sera à la maison avec ce que j'ai vécu contre le brésil NOOOOOON

Non guyro,tu ne peux pas dire

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 11:32    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
il avance et (conformement à ma prévision, il est sur la bonne piste) je pense qu'il tiendra mon delais à moi qui est de Avril-juin 2012. A cette vitesse, la toiture sera posé dans deux mois et il restera les reglages à effectué entre mars et juin. Je pense qu'on va accueillir le burkina faso dessus le 1er juin prochain

Je crois que ce sera le ou le 9 ou 10 juin.Le 1er,nous irons d abord babler le niger A niAMEY

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 20:14    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

le gazon du stade amitié sino-gabonaise est arrivé aujourd'hui sous mes yeux à l'aéroport. Il faudra juste l'installer

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 20:00    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

TOUTES CES PHOTOS DATENT D'HIER

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 20:13    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ? Répondre en citant

Ils avaient montré ça au journal télévisé il y a qlq jours, j'ai été plus impressionné par l'Etat de la pelouse qui parait être un vrai billard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: A quelle niveau sont les travaux pour L'omnisport ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation