Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Shiva Star Nzigou
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 22:28    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

mikepower a écrit:

ça c'est ce qui s'appelle faire un doigt aux quotas...

ah ça!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 30 2011, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mai 31 2011, 02:47    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Qu'en a-t-il été de ses tests au racing club de strasbourg?? les a-t-il réussis?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 5 2011, 21:19    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Qu'en a-t-il été de ses tests au racing club de strasbourg?? les a-t-il réussis?
dapres toi?????

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Juin 6 2011, 10:53    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

il a joué avec les U 23 lol  Mort de Rire   Crying or Very sad   Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 13:10    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

et la conclusion de tout ça malgré la catégorie affrontée

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 16 2011, 21:55    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Lu sur le site www.lunion.presse.fr

"
Nzigou gagne son procès
3 contributions
Publié le vendredi 03 juin 2011 à 11H00

Après Jean-Christophe Devaux, vainqueur en appel, le Stade de Reims s'est vu une nouvelle fois sanctionner par le Conseil de prud'homme. Le club rémois a été condamné en première instance à régler un différent financier d'environ 15.000 euros à son ancien attaquant Shiva Nzigou. Ce dernier avait intenté un recours auprès de son employeur concernant la non-revalorisation annuelle et systématique de son salaire, comme mentionné sur son contrat. Or, avec la relégation en National, le club avait revu à la baisse tous les contrats. Shiva Nzigou exigeait lui, le respect en l'état des clauses de son contrat. Le tribunal lui a donné raison et condamné son club à l'indemniser sur une période de cinq mois, de septembre 2009 à mai 2010. Le Stade pourrait faire appel.
"

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 15:57    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

C'est bon mais où jouera t-il entre temps

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 19:05    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Pourquoi il ne va pas s'entrainer avec Nantes pour garder la forme?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 09:46    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Question   Question   Question

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 23:25    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Question   Question   Question

Je disais ça parce que beaucoup de joueurs sans clubs s'entraînent avec leurs anciens clubs pour garder la forme, on l'a vu avec Giuly (Monaco), Trezeguet(Monaco), Akalé (Auxerre), Diarra (Lyon)...
Sinon il a signé en Belgique http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110823_00035112

EDIT: finalement ça ne s'est pas fait
Citation:
VIP. Nzigou n’ira pas à Namur Shiva Nzigou (à Virton la saison passée) n’ira finalement pas à Namur. Même si un accord avait été obtenu, des difficultés administratives ont fait reculer les dirigeants namurois.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 09:41    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

si je comprends bien, il ne jouera pas a namur, si c'est le cas, s'il tient à jouer la can, qu'il revienne au bled pour une année avant de repartir au lieu de trainer

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 11:49    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Pourquoi n'arrête t-il pas simplement le foot? Parfois c'est mieux de chercher à faire autre chose au lieu de forcer Sad

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:12    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Pourquoi n'arrête t-il pas simplement le foot? Parfois c'est mieux de chercher à faire autre chose au lieu de forcer Sad
ah mon frère si l'autre est convaincu que c'est ENCORE possible qu'il redevienne l'homme de la situation dans le foot

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 11:56    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Wilson a posté : "
Sinon il a signé en Belgique http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110823_00035112
"

franchement, la lecture de cet article m'a un peu ému, et inspiré quelques reflexions...

Effectivement, Shiva est l'archetype du joueur starisé trop tôt, dont on a attendu beaucoup, et qui aujourd'hui est dans le creux. C vrai que plus tu suscites d'espoir, plus dure est la chute. Certes Shiva a 27-28 ans, mais depuis 4 ans sa carrière ronronne, on a vraiment l'impression qu'elle est plus derrière lui que devant. Après en foot, rien n'est impossible, on a deja vu des joueurs présummés cuits renaitre de leurs cendres. reste à savoir si Shiva pourra le faire, en club ou en selection.
    Pour moi, la carrière de Shiva n'a pas été celle escomptée, et ça s'est joué à 3 moments (selon moi, sans prétention aucune):1) la première, et là où selon moi il est pas fautif, C lors du début de saison 2002-2003. Nantes marchait mal, Moldovan était blessé, peu d'attaquants (Vahirua, Pujol, ahmadda, Makukula...) s'imposait alors... Marcos titularisa shiva face au havre, vers la 6ème ou 7 ème journée, et shiva s'est hélas claqué au bout de 20 min. Pujol est entré, puis il a marqué, et sans ètre exceptionnel (4 buts cette saison là, 6 la suivante) Pujol a joué regulierement avec Moldovan ou Vahirua. JJe reste persuadé que ce match là, si Shiva l'avait joué et bien, en plus marqué un but decisif, je suis persuadé qu'il aurait eu largement sa chance à Nantes. Hélas, Marcos ne lui donna par la suite que deux ou trois titularisations dans la saison...
    2) Deuxième tournant, dans lequel Shiva est selon moi fautif, c la saison suivante. Le coach Amisse croyait en lui, en avait fait son attaquant numero 3 (derrière Pûjol et Vahirua) et avait mmê laissé Moldovan partir au Qatar, et viré Makukula pour faire de la place à Nzigou. Amisse ne tarissait pas d'éloges sur le potentiel de Shiva, HELAS, durant les 20 matches de L1 (dont 5 titularisations, que j'avais toutes suivies sur Canal notamment-Nantes était tres diffusé alors), Nzigou n'avait pas saisi sa chance. Il faisait preuve d'une nonchalance, d'un manque d'agressivité dans les 16 derniers metres , incroyables alors que là encore, il y avait une place à prendre (ni Pujol, ni Vahirua ne se montrait indispensable), comme s'il ne mesurait pas la grande chance qu'il avait. Resultat des courses, comme le trio Vahirua( 4 buts les 6 premiers mois)- Pujol (3 buts)- Nzigou (1 but) n'était guère efficace, Moldovan fut rappelé et ecrasa la concurrence (11 buts de janvier 2004 à juin 2004), et Nzigou n'eut plus jamais la même confiance à Nantes.
     3) Dernier tournant, c'était en cours de saison 2006-2007, en L2à Reims. Reconverti en milieu offensif droit, Nzigou avait sorti ses 6 meilleurs mois avec Reims. Hélas, et là non plus ce n'est pas de sa faute, il fut blessé lors d'un match contre Strasbourg, et ça a cassé son élan. Mmê quand vous allez sur le forum remois, quand on parle de Nzigou, beaucoup de supporters reconnaissent que cette blessure là l'avait freiné en pleine ascension. Et même s'il finit quand même titulaire, depuis 2007 Nzigou a commencé à ètre remplaçant à Reims, puis les deboires jusqu'aujourd'hui...

Reste maintenant à savoir s'il peut encore se relancer, et si oui à quel niveau (D1 européenne, d2, d3)??  Même en selection (où il dit avoir rarment déçu... Ouais bon, mais excepté la CAN 2000 et ses premières convocations avec Giresse, il a aussi rarment brillé, faut l'avouer), ça me parait difficiel qu'il puisse accrocher le bon wagon. Je crois sinceremnt qu'il a commis l'erreur, dès la saison 2008, en restant à Reims où il voyait bien, mois après mois, qu'on ne lui faisait plus du tout confiance. S'il n'a pas se debattre et accrocher le wagon en 2010, je ne vois pas comment il pourrait le faire en 2012. Non seulement la concurrence en attaque est là (Do Marcolino, PEA, Mouloungui, Meye, antchouet... pour ne citer que ceux-là qui sont convoqués systematiquement), mais en plus Rohr ne l'a jamais convoqué même quand il avait un club.
    Ce qui est sur, il aura du mal à confirmer les espoirs placés en lui, qui en faisait un futur crack. A sa decharge, lui n'a jamais demandé à ètre annoncé comme tel...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 6 2011, 15:54    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Octhins a écrit:
si je comprends bien, il ne jouera pas a namur, si c'est le cas, s'il tient à jouer la can, qu'il revienne au bled pour une année avant de repartir au lieu de trainer
     Je crois ke pour la CAN avk le gabon cest pas demin la veille hein............ Mort de Rire
guyronzamba a écrit:
Le Patriote a écrit:

ah mon frère si l'autre est convaincu que c'est ENCORE possible qu'il redevienne l'homme de la situation dans le foot

AAAhhh TATT........tu sais ke ya des gens ki ne savent pa kil fau quitter les choz avant kelles ne nous quittent!!!! mai bon il est encore "relativemen" jeune alors il se dit kil pourra rebondir dici larrivée de la retraite ou au pire essayer de grapiller kelkes contrats ici et la!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Shiva Star Nzigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation