Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Shiva Star Nzigou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Nadia
Panthèreau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Real Madrid
joueurs préférés: Shiva Star Nzigou

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 10:50    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

de toute lé façon shiva star a fait son choix que ça vous plaise ou pas qui êtes vous pour le juger ou de l'insulter de la sorte ? allez au diable!!!! la vie est faite de haut et des bas et je suis sûre qu'il va se remettre au travail même si certains n'y crois plu 

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 11:08    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Ne t'enflamme pas Nadia !!! Du calme  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 10:32    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

ohh ohhh nadia calme toi keski tarrive miss ta tes regl ou koi??? koi cest ton gar??? ahh excuz moi ohhhh Confused je sui désolé si tu ma mal compri mai je nai pas insulté ton jo jai juste donner mon point de vue et il n ya pa dinjure a dire ce ki est sur letat desprit ou letat mental d1e personne et je ne le juge pas car ses choi le font pour lui Laughing !!!!!!!! be easy ça va aller un jour il va percé.....lespoir fai vivr concentre toi et crois tres fort car ten aura besoin!!!! Cool sportivemen....

Nadia
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 15:49    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

rien avoir avec le fait qu'il soit mon gar ou non mais je trouve vos propos trop dure a son égard. ce forum n'a pas été créer pour insultés ou être désagréable avec nos footballeurs expatriés . soyer plus flexible dans vos interventions vous n'êtes pas obligier de l'aimer mais respecter au moins l'homme je ne connais pas beaucoup de joueur qui ont déjà payé leur billets d'avion aller et retour(non remboursé) de sa poche pour venir défendre les couleur du pays. je sais que l'HOMME est de nature ingrat mais quand même................................

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 20:56    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

paix sur la terre faisons preuve de fair - play et aussi de modération sur la manière dont on parle de nos joueurs c'est un peu pour cette raison que paul kess nous avait abandonné sur l'ancien forum

rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 21:25    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Suis-je le seul à être choqué par l'extrême vulgarité des propos de Renice?  Que font les modérateurs? ou il n y en pas ? a t-on le droit de tout dire sur ce forum sans risquer une quelconque sanction?

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 21:57    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

rafio51 a écrit:
Suis-je le seul à être choqué par l'extrême vulgarité des propos de Renice?  Que font les modérateurs? ou il n y en pas ? a t-on le droit de tout dire sur ce forum sans risquer une quelconque sanction?

parce qu'il parle de menstruations?????? nous sommes des grands...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 23:32    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Nous sommes là , les sanctions tomberont ne t'inquiète pas !!!!

Maintenant je vais opter pour une autre stratégie , je ne réagis pas automatiquement mais la personne qui a usé d'un langage peu correct peu voir ses droits d'écriture suspendus = il peut se connecter au site mais ne rien écrire du tout.

J'espère en tout cas que le message passe et qu'indirectement le frangin a compris que c'est ma façon de lui mettre un jaune Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 16:54    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

A tous ,

Je me suis permis de nettoyer les messages qui commençaient à se détourner du sujet principal 

Traitez moi de dictateur ou bien que je censure vos propos c'est comme vous voulez moi ça m'est égal .

J'ai effacé les messages de tout le monde donc même les miens parce que ça commençait à ne plus parler de Nzigou en tant que footballeur.

En résumé il a fait ses choix , il les assume et basta. Pas besoin de le traiter de bête ou quoi que ce soit nous ne sommes pas là pour apporter des jugements sur les personnes mais plutôt sur les joueurs , donc leur aspect footbalistique.

Perso , j'en ai rien à faire qu'il ait des parents sur ce forum ou pas c'est des choses qui arrivent 

Pour ceux qui n'arrivent pas encore à distinguer CRITIQUE et INSULTE , je vous invite à franchement vous remettre en question 

Sur ce , tout le monde est averti je ne laisserais plus passer aucun écart quel qu'il soit et je ferais comme bon me semble si je juge que la réflexion s'éloigne de la critique purement objective (j'ai dit critique pas insulte).

P.S: les forums stéphanois et monégasques peuvent INSULTER PEA mais c'est pas pour ça que je vais admettre que les mêmes comportements se reproduisent ici sous prétextes que d'autres forums le font.

Merci de votre attention 

Nadia
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 17:11    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

il faillait bien

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 17:18    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

J'espére qu'il va rebondir^^ car c'étais un joueur remplit d'avenir. Il à tellement deçu tout le monde. Quel gachis, vraiment.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 21:33    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

saci c est comme on dit vaut mieux tard que jamais, la critique ne doit pas empecher le respect de l homme.j espere que t as effacé aussi les propos sur PEA.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 21:41    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Je vais faire le tour des sujets et les nettoyer quand j'aurais suffisamment de temps pour le faire. Mais ça ne veut pas dire que je vais tout virer faut reconnaitre que ce petit a quand même besoin que nous les supporters on le secoue Okay Mort de Rire .

La chose la plus importante c'est qu'on doit savoir critiquer sans insulter et c'est encore difficile pour beaucoup

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 08:16    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

au gabon quand tu dit à quelqu'un:"ce que tu as fait n'est pas bien ou juste"  il dit c'est une injure il faut respecter la personne. "Bête" est un qualificatif qui exprime le manque de raison. Dans la vie tout n'est pas raison, y l'oublie, la passion, le réflexe, l'instinct et la bêtise qui nous font prendre aussi des décisions. Alors dire que je l'ai fait par passion ou par bêtise, je ne crois pas que ça mérite une censure.

Mais comme au Gabon chacun est roi dans sa portion de responsabilité, le modérateur est libre de faire ce qu'il veut. Allons nous l'en empêcher? Pouvons nous l'en empêcher? ou encore va-tu t'en empêcher, Saci? Non ! Gabonais nous sommes Gabonais nous mourons.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:29    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

padévodre, le mot bête n'a pas toujours la même connotation dans toutes les phrases et je ne te l'apprends pas. dans certain contexte il est insultant mais ça aussi tu le sais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Shiva Star Nzigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation