Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Shiva Star Nzigou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
nangfarel
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Liverpool ; Lyon; USB; CMS
joueurs préférés: Gerrard, Ronaldo (R9)

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 16:35    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Very Happy  Au moins vous savez qu'il n'est plus en france mais en Belgique. Après des essais en turquie qu'il a réussi mais a refusé l'offre salariale.

donc lui au point ou il en est ; il se permet enkor de refuser des offres ?  sans blague

shiva = eSPOIR PERDU. plus rien a tirer de lui je pense .

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nangfarel
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Liverpool ; Lyon; USB; CMS
joueurs préférés: Gerrard, Ronaldo (R9)

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 16:41    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

renice a écrit:
il a signé en belgik dan kel club???? en D3, D4???? les povr belg.......ils ne savent pa kils ont recruté un mouyeur!!!!! lollll Mr. Green  

en d3 il a signe !! le povre !!!! espoir perdu !!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 27 2011, 20:45    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

karlye a écrit:
Il peut réussir là bas mais c'est un peu tard je trouve... Il a trop attendu

S'il réussi pas là-bas, c'est à l'USO qu'il devra aller ou bien à Munadji. C'est la D3 Belge, s'il échoue là-bas il sera grillé

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 08:50    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Very Happy  Au moins vous savez qu'il n'est plus en france mais en Belgique. Après des essais en turquie qu'il a réussi mais a refusé l'offre salariale.
Shiva n'a pas des ambitions propres, S'il a réussi les testes en turquie, c'est le salaire qui a été sa préoccupation, là il a fait un mauvais choix. En turquie, un championnat rude. Bon on attend ce qu'il fera la bas.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 09:56    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

mai cest justmen parce ke la turkie a un championna rude kil a fui laba!!!! et en plus les gar veulen mal le payer.......mem toi mem apres setr fait boter toute la jné sur le terrain!!!!! on lui en demande trop lolll

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 11:06    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Pitié

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 17:33    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Shiva est un espoir dechu, c clair. Mais c un joueur que j'aime bien, peut-ètre par nostalgie (il a suscité un espoir quand on cherchait des joueurs expatriés avec la torche...).
    Humainement et professionnellement, je suis content qu'il aie retrouvé un club, quoique je ne pense pas qu'il était à la rue financièrement (il est pro depuis près de 10 ans, avec le systême des assedics en France, il avait surement de quoi voir venir...). Il a peu joué avec l'équipe A de Reims ces deux dernières saisons, donc je suppose qu'il aura la motivation de renouer avec la compet, et moi je lui souhaite la réussite.
   Mais C clair que cet exil hors de France est tardif. ça fait 2 ans que moi j'écrivais sur l'ancien forum que Nzigou, comme d'autres, devaient aller voir ailleurs. Aujourd'hui, la D3 belge, c dommage. Si Nzigou avait envisagé plus tot de s'exiler de Mbeng, quand sa mise au placard de Reims commençait, il aurait eu des opportunités en D2, voire en D1 de pays du niveau de la belgique, genre l'Ecosse, la Suisse... Apres 2 saisons quasi-blanches, Shiva ne pouvait esperer guère mieux que la D3 belge. Et en France, il était grillé passé de grand espoir nantais à remplaçant en national, fallait pas rever...).  Nzigou, comme d'autres (je pense à Nguema) aurait dû oser plus tot quitter l'hexagone. Mais bon, faut croire que nos joueurs ont vraiment un mental à revoir (perseverance, gout de l'aventure...), ou alors ils aiment trop la vie à Mbeng...
    En tout cas, esperons que Nzigou se refasse une santé sportivement deja. Pour le reste (remonter en division superieure, voire la selection), C vraimpent pas d'actualité, il part de tres  tres loin...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:24    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Football / Nzigou choisit l'exil
Publié le mardi 01 février 2011 à 08H36

L'ex-Stadiste avait repoussé une offre de Genk (D1 belge) durant l'été, alors qu'il flambait avec l'UNFP. Il y a de quoi l'avoir mauvaise...

Au chômage depuis juin et la fin de son contrat à Reims, Shiva a opté pour un départ en D3 belge. Drôle d'épilogue !
LA fin du mercato a précipité les choses. En quête d'un club depuis plus de six mois, Shiva Star Nzigou s'est résolu à s'engager avec Virton, leader de la D3 belge… Après avoir repoussé une offre de Genk (D1 belge) durant l'été !
Le Gabonais a conscience de repartir de loin mais il a un besoin impératif de se montrer après deux saisons quasi-vierges avec le Stade (9 matches entre 2008 et 2010).

« Il faut que je me montre »

Shiva, votre choix de signer pour Virton surprend. Comment l'expliquez-vous ?
« En fait, je ne vais signer que cet après-midi (hier). Mon arrivée a été annoncée un peu vite car j'hésitais encore. J'ai finalement donné mon accord parce que j'ai besoin de jouer. Il faut que je me montre. Je dois signer pour six mois avec une option pour une année supplémentaire. J'ai passé quelques jours là-bas et la discussion avec le coach s'est bien passée. »
Aviez-vous d'autres propositions ?
« Oui. Dernièrement, j'ai eu Avranches (13e de CFA) où joue Sylvain Didot. J'ai été reçu, j'ai joué un match amical contre une CFA2. Le club était prêt à me prendre mais j'étais moins intéressé. Je connais le CFA par cœur pour l'avoir fréquenté avec Nantes. J'ai plus envie de découvrir un championnat étranger. »
N'êtes-vous quand même pas déçu de signer en D3 alors que des clubs plus huppés vous voulaient cet été quand vous flambiez avec l'UNFP cet été ?
« On se dit toujours qu'il y aura peut-être mieux. J'ai choisi de temporiser. Je ne le regrette pas. Financièrement, je ne gagne rien mais il me fallait prendre une décision. »
Vous aviez évoqué des pistes aux Etats-Unis et en Israël. Que sont-elles devenues ?
« Elles n'ont pas abouti. C'est oublié. Je suis déjà prêt à jouer avec Virton où je vais retrouver Jordan Yéyé. »
Vous n'avez plus rejoué en compétition depuis mai. Où en êtes-vous physiquement ?
« Je me suis entraîné seul ou avec les clubs des alentours de Reims. Cela m'a bien aidé. Mais, plus que cela, j'ai eu la chance de partir en Hongrie où j'ai un ami qui m'a permis de refaire toute une préparation physique en janvier. Je suis opérationnel. »
Propos recueillis par Philippe LAUNAY

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:25    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Citation:

L'ex-Stadiste avait repoussé une offre de Genk (D1 belge) durant l'été, alors qu'il flambait avec l'UNFP. Il y a de quoi l'avoir mauvaise...

Vraiment pitié Mr. Green

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:53    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

wilson lorkon parle des vrai joueur pourkoi nous ramene tu des momies????? Mort de Rire , a la vue de cet article je me rend compte ke non slmen cest un tocard en plus il est bete aussi donc hein..................... Twisted Evil Laughing

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 12:10    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Va y doucement renice. tu peux ne plus croire en l'homme c'est ton droit mais rien ne justifie qu'il soit traité de bête. La vie est un choix, chacun fait les siens, qu'ils soient bons pour les autres ou pas, ce sont nos choix.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 13:59    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

et jimagine ke dapres toi son choix etai daller en d3 du championnat belge alor kil avai dotr opportunité ailleur????? et kil a gaché ces opportunités la a force de tourner autour du pot et des conseils bidon!!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 14:20    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Il a fait les choix qui sont les siens comme tout le monde en fait!!!

La seule chose que Patriote demande c'est de pas traiter l'autre de bête c'est tout !!!

Respecte son choix

Visiter le site web du posteur MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:21    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

sous les nouvelles couleurs même si il n'a pas joué ce week-end pour raisons administratives...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:31    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

mai saci jai tres bien compri ce ke patriote a di mai bon...... Mort de Rire  tinkiete je sai encore lire!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Shiva Star Nzigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation