Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Shiva Star Nzigou
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 18:29    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

La nostalgie !!! Il faut qu'on l'oublie.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 00:06    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Maintenant il est de retour sur les terrains très souvent et y prend vraiment du plaisir avec son nouveau employeur le Canon 105 en D2 ou son coéquipier larry y est capitaine.

Ou va le Gabon du Foot? le FC 105 en D2, une équipe ayant toujours presque reunis plus de 50% de l'équipe nationale dans les années 90. Depuis que Ngari n'est plus au premier plan au ministre de la defense le club tombe d'une echelle à une autre, après ce sera au tour de L'USM... 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 09:48    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

c'est la triste réalité, parce que les club ne sont pas batis sur les réles fondamentales d'une entreprise qui compte s'éterniser. Souvent les club sont financés à 90% par une seule personne qui est dans le parti majoritaire et qui a des années de fonction inutile. Dès que ce gars perd sa fonction le club perd so prestige et ses moyens.

Quand nous aurons des club financé par des banques comme Manchester United ou par un particulier étranger comme le PSG peut-être qu'il y aura du sérieux et de la pérenisation et même des trophaits africains.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 11:34    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Alisons, plus de 50% dans les années 90!!! Non, ce n'est pas possible ...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 14 2013, 23:08    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

CAFE a écrit:
Alisons, plus de 50% dans les années 90!!! Non, ce n'est pas possible ...

Je te dis CAFE, si tu prend bien l'équipe nationale de 97 - 2001 tu verras bien les noms des joueurs car nous n'avions plus Sogara et Mbilinga Fc
qui furent les seuls à avoir le potentiel de concurrencer le FC Canon 105 avaient disparu c'est après ou même à partir de 2001 que Manga et ses joueurs ont réapparu, Mais pendant 4 ans sauf erreur de ma part on avait bien plus ces pourcentage là +/- 5 % quand même. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 23:56    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

dans les année 90 c'est portgentil qui avait beaucoup de joueur : sagara, mbilinga, patrosport, la jac

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 21 2013, 01:35    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Octhins a écrit:
dans les année 90 c'est portgentil qui avait beaucoup de joueur : sagara, mbilinga, patrosport, la jac

pas faux dans un sens mais entre 1997-2001 les clubs que tu cites (As Sogara, Mbilinga, Petrosport) si je ne me trompe n'existaient plus.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 21 2013, 21:24    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

alisons a écrit:

Octhins a écrit:

pas faux dans un sens mais entre 1997-2001 les clubs que tu cites (As Sogara, Mbilinga, Petrosport) si je ne me trompe n'existaient plus.
Tu n'est pas loin de la vérité Okay

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 12:08    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

pog est mort en matiere foot , il ne reste que solidarité en premiere et ... ils se battent pour y rester !

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 07:54    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

maintenant qui est vivant  Question

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 15:04    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

wongo sport kiakiakia

Yahoo Messenger MSN
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 11 2013, 12:54    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

lol nan c'est juste qu'en tant que pogois ca me fais mal de voir que nous avons disparu de l'ecran radar du foot gaboma

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 12 2013, 13:33    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Son époque est fini, il n'a pas été endurant meme alain djissikadié fait mieux que lui

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Mar Mai 21 2013, 12:54    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si j'ai bien compris es ce que shiva evolue en D2 au FC105?? 

et si quelqu'un pourrais me donner des news de catilina aubameyang s.v.p

sportivement ,

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Mai 22 2013, 11:19    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

miguel a écrit:

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si j'ai bien compris es ce que shiva evolue en D2 au FC105?? 

et si quelqu'un pourrais me donner des news de catilina aubameyang s.v.p

sportivement ,

t'inquiete , tu as bien compris nzigou est deja en d2 au gabon . quand a catalina ,il squatte la piaule de son frangin a saint etienne
enfin ... je crois ... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Shiva Star Nzigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation