Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Shiva Star Nzigou
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 29 2012, 11:11    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Dans quel club joue t-il au Gabon cette année?

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 29 2012, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 29 2012, 13:25    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Le même que la saison dernière

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Oct 29 2012, 13:47    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

MISSILE

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 09:09    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

la saison passéeil était remplaçant. Combien de buts avait-il marqué en tout? Et cette saison, il repart sur le banc ou titulaire?
   Ah Shiva... Que n'a-t-on écrit sur toit, quelle trajectoire...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 22:29    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

la saison passéeil était remplaçant. Combien de buts avait-il marqué en tout? Et cette saison, il repart sur le banc ou titulaire?
   Ah Shiva... Que n'a-t-on écrit sur toit, quelle trajectoire...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 08:20    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Octh....... kiakiakiakia krrrrr Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 15:23    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

j'ai regardé la fin de l'équipe du dimanche cette semaine et le présentateur en remerciant son équipe technique à la fin a remercié aussi Shiva star Nzigou, j'ai rein compris, quelqun pourrait éclairé ma lanterne?

Yahoo Messenger MSN Skype
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 17:26    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

levynho a écrit:
j'ai regardé la fin de l'équipe du dimanche cette semaine et le présentateur en remerciant son équipe technique à la fin a remercié aussi Shiva star Nzigou, j'ai rein compris, quelqun pourrait éclairé ma lanterne?

on lui propose de devenir simplement commentateur ou consultant Canal pour le championnat national lollll    Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire
Mais plus sérieusement ce frangin à mal fini la course quand tout le monde s'attendais à le voir briller au plus haut après ses débuts tonitruants avec la sélection.

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 01:39    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Joueur en retraite donc à classé dans les archives.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 01:45    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Sahaj a écrit:
levynho a écrit:

on lui propose de devenir simplement commentateur ou consultant Canal pour le championnat national lollll    Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire
Mais plus sérieusement ce frangin à mal fini la course quand tout le monde s'attendais à le voir briller au plus haut après ses débuts tonitruants avec la sélection.

C'est déjà même beaucoup d'avoir eu une proposition de consultant à Canal. En tant que consultant tu dois avoir un esprit critique et dire la vérité, orienté les jeunes. Mais bon ça va prend ton argent en tant que consultant mais je ne sais pas ce que tu peux apporter en terme de foot car tu n'as presque rien fait.

Au moins Shiva va pouvoir conseiller les jeunes, éviter de jouer la grosse tête et croire qu'on est une star du foot au volant de BMW,Mercedes quand on a même pas marqué 2 buts en Pro.
Tu serviras au moins d'exemple d'échec à certains petits pour qu'ils fassent attention et soit concentré plus dans le foot et la carrière de joueur.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 15:01    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

alisons a écrit:
Sahaj a écrit:
levynho a écrit:

C'est déjà même beaucoup d'avoir eu une proposition de consultant à Canal. En tant que consultant tu dois avoir un esprit critique et dire la vérité, orienté les jeunes. Mais bon ça va prend ton argent en tant que consultant mais je ne sais pas ce que tu peux apporter en terme de foot car tu n'as presque rien fait.

Au moins Shiva va pouvoir conseiller les jeunes, éviter de jouer la grosse tête et croire qu'on est une star du foot au volant de BMW,Mercedes quand on a même pas marqué 2 buts en Pro.
Tu serviras au moins d'exemple d'échec à certains petits pour qu'ils fassent attention et soit concentré plus dans le foot et la carrière de joueur.

Presque rien fait, hum... Il a quand même AU MOINS 128 matches de championnat pro dans les pattes (32 en L1, 95 en L2, 1 en national) et au moins 21 buts marqués (3 en L1,  16 en L2, 2 en coupes nationales) dans sa carrière pro en europe. Et si on ajoute ses matches en coupes nationales, en coupe d'europe et intertoto, et en D3 belge, on doit approcher les 140 ou 150 matches en pro.
   Bon après, faut esperer effectivement que s'il n'a pas pu (ou su) réussir sa carrière en europe, il se reconvertisse avec succès, quel que soit son futur domaine. J'espère surtout qu'il a su bien gerer le pognon accumulé durant son professionnalisme en europe. Sans ètre Eto'o, il a quand même eu 8 à 10 ans de contrat pros, soit des dizaines, voire des centaines de milliers d'euros brassés. Ce serait quand même dommage de n'en a voir pas fait un bon usage...
   Mais bon, c un autre débat.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 13:31    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:
Sahaj a écrit:
levynho a écrit:

Presque rien fait, hum... Il a quand même AU MOINS 128 matches de championnat pro dans les pattes (32 en L1, 95 en L2, 1 en national) et au moins 21 buts marqués (3 en L1,  16 en L2, 2 en coupes nationales) dans sa carrière pro en europe. Et si on ajoute ses matches en coupes nationales, en coupe d'europe et intertoto, et en D3 belge, on doit approcher les 140 ou 150 matches en pro.
   Bon après, faut esperer effectivement que s'il n'a pas pu (ou su) réussir sa carrière en europe, il se reconvertisse avec succès, quel que soit son futur domaine. J'espère surtout qu'il a su bien gerer le pognon accumulé durant son professionnalisme en europe. Sans ètre Eto'o, il a quand même eu 8 à 10 ans de contrat pros, soit des dizaines, voire des centaines de milliers d'euros brassés. Ce serait quand même dommage de n'en a voir pas fait un bon usage...
   Mais bon, c un autre débat.

et pour quel palmarès

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 13:55    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Il n'a rien gagné il était au banc de touche........Pardon toujours espoir !!!!

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 14:38    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

lol

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 16:07    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Maintenant il est de retour sur les terrains très souvent et y prend vraiment du plaisir avec son nouveau employeur le Canon 105 en D2 ou son coéquipier larry y est capitaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Shiva Star Nzigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation