Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Shiva Star Nzigou
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 10:09    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Nzigou en club

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:46    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

football / CFA2 Stade : comme les pros
Publié le dimanche 21 février 2010 à 11H00

Shiva Nzigou à point nommé pour reprendre un tir sur le poteau de Ludovic Gamboa.

AVEC le renfort de cinq joueurs du groupe professionnel, la réserve de Reims s'est imposée sur la pelouse de Créteil et signe ainsi un cinquième match sans défaite (quatre victoires, un nul).
Malgré une frappe puissante de Blachon qui s'est écrasée sur la transversale, les Champenois ont longtemps été mis en difficulté par les attaques cristoliennes en première période, à l'image des frappes contrées de Galim (42e) ou de Marzougui (43e). La main ferme de Liebus face à Da Cruz (28e) a également permis à la réserve rémoise de maintenir un score de parité à la mi-temps.
Kodjia avec sang-froid
C'est au retour des vestiaires que les visiteurs vont inscrire un premier but plein de réussite. Alors que Gamboa, après une mauvaise relance val-de-marnaise, voyait sa frappe contrée heurter le montant droit de Cousin, Nzigou avait bien suivi pour pousser le ballon au fond des filets (58e).
Reims s'est ensuite contenté de gérer son avance au tableau d'affichage en tentant de contenir les assauts de Créteil et en permettant à Liebus de s'illustrer à nouveau en claquant en corner un coup franc limpide de Dahlal (91e).
Alors que les locaux ne jouaient plus qu'avec trois défenseurs, Kodjia en a profité pour lancer un contre dans le dos de la défense et marquer un but plein de sang-froid qui finit de doucher les espoirs de leur hôte du jour (93e).
« C'est très satisfaisant, sourit Jean-François Pien au coup de sifflet final. On a su être solides défensivement. Si on a plié, on n'a pas rompu et l'on a su faire preuve d'opportunisme devant. On est dans une bonne dynamique et l'on commence à s'éloigner de la zone dangereuse. C'est bien. »

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:51    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Courage Shiva!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 19:22    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Le groupe rémois pour Bayonne
Publié le vendredi 26 février 2010 à 15H02

Pour le déplacement à Bayonne, Marc Collat a décidé de reconduire dans sa quasi intégralité le groupe qui a vaincu Amiens (5-0) la semaine passée. Seul Demba Touré est écarté au profit de Shiva Nzigou. Les seize garçons retenus sont donc : Ferrand, Liébus (gb); Truchet, Barbier, Deaux, Ielsch, Fontaine, Guégan, Gamiette, Krychowiak, Gragnic, Fauré, Tainmont, Nzigou, Fortes, Régnier.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 20:09    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Oh enfin une bonne nouvelle pour shiva! on espere qu'il rentrera en jeu et qu'il saisira sa chance...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 22:53    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Il y a des moments où je ne sais quoi dire sur notre shiva star, j'espère s'il pouvait faire des efforts je sais et on sait que ce n'est pas facile

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 19:07    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Franchement son cas est difficile colèr

Citation:
Reims - Fréjus, le groupe
jeu 4 mar 2010, 18:10 - National

Marc Collat
a retenu le groupe suivant pour affronter Fréjus :

Ferrand, Liébus, Truchet, Ielsch, Tacalfred, Deaux, Barbier, Fontaine, Krychowiac, Gragnic, Gamiette, Guégan, Tainmont, Fortes, Fauré, Régnier.

Pas de bobos à déplorer cette semaine à l'entraînement. Tout va bien pour les Rouge et Blanc.

Marc Collat remplace Shiva N'Zigou par Mickaël Tacalfred qui a purgé ses deux matches de suspension. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 20:17    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

football / CFA2 Nul, mais vraiment bon
Publié le dimanche 21 mars 2010 à 11H00

Shiva Nzigou a longtemps cru avoir signé le but de la victoire grâce à une superbe frappe.

IL y a d'abord la dernière impression. Celle figée sur l'égalisation des Avionnais au cours du temps additionnel. Forcément rageante, d'autant qu'elle résulte d'un coup franc frappé par Despres ayant traversé le mur. D'où la totale surprise de Liébus qui n'eut pas le temps de parer (1-1, 94e). Puis il y a le rapport au match. Il faut bien reconnaître que ce retour tardif est mérité, tant ils n'ont eu de cesse d'exercer une grosse pression sur les Champenois dès le coup d'envoi.
Enfin, il y a la vision d'ensemble. Et là, il est permis d'affirmer que le public clairsemé de Marcel-Thil n'a pas eu à le regretter car il a assisté à un bon match. Avec de l'intensité, du suspense et des buts.
Le but stadiste aurait même droit à une note artistique élevée car la frappe déclenchée par Nzigou était précise, puissante, limpide (1-0, 12e). Elle était intervenue sur la première action déclenchée par des Rouge et Blanc qui, au cours des premières minutes, n'avaient jamais eu le temps nécessaire pour poser leur jeu. Partie de Meunier avant de transiter par Mandi, cette réussite maximale de l'attaquant gabonais avait de quoi faire douter des Artésiens restant sur deux défaites d'affilée face aux réserves de Beauvais et Sedan.
D'autant que Blachon et ses coéquipiers allaient continuer à trouver, assez régulièrement, des espaces dans le dos des latéraux adverses. Cependant, c'est sur un ballon joué dans l'axe par Mandi que Kodjia manquait, pour quelques centimètres, la lucarne et le break (25e).
Mais la rencontre était bien celle à laquelle Jean-François Pien avait préparé ses joueurs : savoir contenir une grosse présence athlétique doublée d'une capacité de percussion offensive faisant d'Avion la première force offensive du championnat.
Toujours invaincus
Les Marnais étaient organisés pour tenir. Ils redoublaient d'efforts pour ne pas trahir le principe du bloc-équipe au cours de la seconde période. Le tort de son adversaire était sans doute de ne pas varier suffisamment ses travaux d'approche et de pilonner la surface rémoise de centres sur lesquels Liébus, Mabunda et compagnie faisaient bonne garde.
C'était compter sans un coup de pied arrêté de dernière minute qui ramenait le paiement de la débauche d'énergie rémoise à un dividende de deux points au lieu des quatre entrevus. Mais qui laisse toujours la bande à Pien invaincue en 2010 et lui permet de se situer par rapport au haut du panier de CFA2.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 20:19    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Bravo Nzigou!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 20:54    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Félicitation shiva, nous sommes content pour le but. Travail papa on ira loin

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 19:08    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Il a encore marqué
Citation:
Nzigou décisif
Manzaro parti encore dans le dos de Léonard et Mouko Nkono ne cadrait pas (55e). Reims poussait davantage. Truchet apportait souvent le plus dans son couloir. Un « une-deux » de l'arrière droit avec Yéyé se soldait par un centre destiné à Nzigou.
Le Gabonais « enrhumait » son garde du corps dans le petit rectangle et trompait sans rémission Hollard (73e).

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 20:16    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

bien...j'arrive meme a m'imaginer l'action du but!.... boulet!!!wwwwwoooooooooo

lolosb
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone et Bordeau

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 13:42    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Félicitation à toi frère et continue sur cette voie. Seul le travail paie.
Bon courage et fais nous mentir surtout sur ta volonté d'être toujours dans l'effectif des panthères.

Bon courage encore Nzigou.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 22:29    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

si le club garde cette performance, il ne reste que 5 journées, reims sera en L2 l'an prochain et j'espère que Bauvais de stephane fera la meme chose pour se placer près de l'élite

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 17:47    Sujet du message: Shiva Star Nzigou Répondre en citant

Je précise que ce sont des buts avec la réserve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Shiva Star Nzigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation