Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 11:25    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 11:26    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

CETTE photo semble etre prise depuis le vilain stade du lycée....

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 12:24    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

telesport a écrit:
les pantheres vont faire des matches amicaux en janvier, la on sera plus informés.Ils ont donc gardé l ancien gazon de renovaton?mOI EGALEMENT J AI PAsse bcp de bons moments et un tres vilain moment sur ce stade, ah LEF... Au passage l equipe de national foot de franceville oU evolue t elle en championnat?

Je pense qu'elle doit evoluer soit sur le stade du Lycée Mamadou Lewo, soit sur celui de L'USTM mais à verifier quand car les Mbayistes de l'USTM n'aiment pas partager leur stade.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 13:10    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Ahahahahahahaha ces Mbayistes là lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 13:33    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

ce stade là ressemble étrangement à un truc que je suivais souvent dans un dessin animé du foot. On dirait un robot sorti droit des gobo

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 14:22    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Ahahahahahaha Patriote tu as entièremt raison! les Gobos, je me rappelle bien de ce dessin animé là lol...

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 14:44    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

C'est quoi ce stade bizarre là? Il faut changer de couleurs. On dirait un dessin animé comme ça!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 14:59    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Hé attention à ne pas attaquer les Mbayistes...tchip. En même temps des verts dans le stade myrique des bleus? vous rigolez ou koi. A Mbotty (entendez par là le stade Mbotty de l'USTM) tout est possible. Même manga ne pouvait pas...enfin, des fois.. lol.

Ils se souviennent bien du pitchitchi (Aliday Poatty)

ARN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 15:27    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

lol effectivemt j'avais oublié, le nom du fameux stade mytique des Mbayistes, le stade Mboty lol... Là où les bleus ne gagnent jamais contre le cassiq lol, sauf ma génération de bleu lol... On avait tapé nos cassiq lol... Bon bref, les non-mbayistes risquent de se vexer! repassons au vilain stade de Franceville lol

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 17:38    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

C'est quelle génération Karlye? pcq moi aussi j'ai tapé les ksick. Tu veux dire là où les Ksick ne tape jamais les bleus... hummmm, je sens que tu étais une vrai ksickette!!! lache la doc. lol

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 18:19    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Mon frère ça remonte tellement, je suis un vrai fossile lol... je suis de la génération 1999-2001, ça remonte lol...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 19:43    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Moi ce stade me fait penser aux lego http://fc00.deviantart.net/fs32/f/2008/204/f/1/lego_soccer_stadium_at_fair_…

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 21:02    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

La ressemblance est frappante !!!!

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 21:11    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

wilson a écrit:
Moi ce stade me fait penser aux lego http://fc00.deviantart.net/fs32/f/2008/204/f/1/lego_soccer_stadium_at_fair_…

Bien vu wilson! la ressemblance est patente. Vraiment ce stade me tue quoi!

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 21:31    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Svp les gars, éclairez-moi un peu sur le rôle véritable de l'agence nationale des grands travaux et de Bechtel d'une part et quelles seront leurs responsabilités sur le mauvais état de la pelouse du stade d'angondje. A ce qui semble, ils ont l'expertise d'assurer la bonne qualité de nos infrastructures, pourtant c'est pas ce qu'on a vu avec le stade des chinois... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation