Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:46    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Veuillez découvrir les images de la maquette complétées du stade de Franceville livré fin Novembre - Décembre 2011. j'attend des imges plus récente.

Stade de la rénovation de Franceville :

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:50    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Il est plus pret pour la CAN que celui de Libreville.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:59    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Ah bon? les images disent autre chose lol... Le stade de l'amitié est plus avancé il me semble... Celui de franceville est encore en pleine brousse! pas encore de piste...

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:03    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

en pleine brousse  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  donc on s'y rendra en tipoye Mr. Green Mr. Green Mr. Green

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:03    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

karlye a écrit:
Ah bon? les images disent autre chose lol... Le stade de l'amitié est plus avancé il me semble... Celui de franceville est encore en pleine brousse! pas encore de piste...

Pas du tout le stade de Franceville se trouve à 2 minutes à pied de la Gare ferrovière de Franceville, il n'est pas dans la brousse, il y existait dejà des routes à double voies qui n'etais pas entretenu. Mais là ils sont en train de remettre les routes en états. Ce stade sera pret pour la Can, il est situé en ville.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:12    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

alisons a écrit:

Shocked Tu as vu les photos que j'ai publiée ici ? Ne te fie pas à la maquette. puisque tu dis que tu attends les images plus récentes, je déduis que tu ne les as pas vu. Vas sur le topic organisation de la CAN...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:25    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Oui, je crois vraimt qu'il n'a pas vu les photos lol...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:30    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

wilson a écrit:
alisons a écrit:

Shocked Tu as vu les photos que j'ai publiée ici ? Ne te fie pas à la maquette. puisque tu dis que tu attends les images plus récentes, je déduis que tu ne les as pas vu. Vas sur le topic organisation de la CAN...

Il s'agit là de la maquette fini encore une fois. J'ai vu les photos sur Organisation CAN 2012 et je vois bien le niveau dans lequel il sont au vu de tes photos mais j'ai des images envoyés un pote qui y travaille il va prendre des photos recentes cette semaine et je vais les mettre en ligne. Mais je confirme toujours que le stade bon. Au moins une province du Gabon aura un stade niveau FIFA.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:36    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Je te pose la question, penses-tu toujours qu'il est plus prêt que le stade de Libreville ?

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:49    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Je connais bien le stade de Franceville pour avoir vécu deux ans dans la ville. J'ai joué dessus à l'époque. Il est à deux minutes de la gare Setrag et à une 10aine minutes à pied de l'axe principale  qui mène vers le centre ville. Le stade est bien connecté à plusieurs voie d'accès et sera beaucoup plus accessible. Pour ce qui est de la qualité du stade, je ne le trouve pas si mauvais que ça bien qu'ils ont abusé sur les couleurs qui sont trop foncées. On aurait opté pour un vert et un bleu beaucoup plus light.

Pour l'instant on voit que les travaux continuent et attendons la fin pour avoir un jugement objectif car là, la poussière et la terre autour dépeint un peu le tableau et masque la beauté de l'oeuvre. Pour moi il a déjà le mérite d'avoir une pelouse prête. Moi je reste optimiste et je sais que Franceville sera une satisfaction. Pour l'ambiance au stade je compte sur mes frangins de Mbaya avec le FU. Croyez moi l'ambiance sera au rendez-vous et les joueurs seront mieux logés et mieux concentrés qu'à LBV.

Souvenez-vous où était logée notre équipe nationale en Angola. Loin du centre et les joueurs étaient plutôt ravis de leur lieu de résidence.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:50    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Il est pret, sa pelouse ne saute pas à chaque course, c'est une pelouse naturelle et non des paillettes de gazon qui sont posé et doivent etre changé tout les ans ou six mois comme Afrique du sud. Qui va suivre l'entretien de la pelouse après la CAN 2012 ? peut etre les meme qui n'ont pas pu nous permettre de construire les stades à temps pour la can !!!!  je prefère une bonne tondeuse à gazon qui des paillettes qui coutent des dixaines de millions de fcfa.

Chez nous les personnes reflechissent souvent à court temes dans leurs decisions ( pailletes de gazon venu d'afrique du sud pour un stade situé sur l'équateur avec une pluvimétrie deux fois supérieur à l'afrique du sud)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:52    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Je connais bien le stade de Franceville pour avoir vécu deux ans dans la ville. J'ai joué dessus à l'époque. Il est à deux minutes de la gare Setrag et à une 10aine minutes à pied de l'axe principale  qui mène vers le centre ville. Le stade est bien connecté à plusieurs voie d'accès et sera beaucoup plus accessible. Pour ce qui est de la qualité du stade, je ne le trouve pas si mauvais que ça bien qu'ils ont abusé sur les couleurs qui sont trop foncées. On aurait opté pour un vert et un bleu beaucoup plus light.

Pour l'instant on voit que les travaux continuent et attendons la fin pour avoir un jugement objectif car là, la poussière et la terre autour dépeint un peu le tableau et masque la beauté de l'oeuvre. Pour moi il a déjà le mérite d'avoir une pelouse prête. Moi je reste optimiste et je sais que Franceville sera une satisfaction. Pour l'ambiance au stade je compte sur mes frangins de Mbaya avec le FU. Croyez moi l'ambiance sera au rendez-vous et les joueurs seront mieux logés et mieux concentrés qu'à LBV.

Souvenez-vous où était logée notre équipe nationale en Angola. Loin du centre et les joueurs étaient plutôt ravis de leur lieu de résidence.

ARN09

J'ai vécu à mbaya pour mes études universitaires et je te confirme que l'ambiance va etre au rendez-vous .

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:00    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

Ok le stade de fcv il est prêt oh Very Happy

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:37    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

lol il faudra la tester cette pelouse jaune pr savoir ce qu'elle vaut tt de même lol...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 11:23    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE Répondre en citant

les pantheres vont faire des matches amicaux en janvier, la on sera plus informés.Ils ont donc gardé l ancien gazon de renovaton?mOI EGALEMENT J AI PAsse bcp de bons moments et un tres vilain moment sur ce stade, ah LEF...
Au passage l equipe de national foot de franceville oU evolue t elle en championnat?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: STADE RENOVATION DE DE FRANCEVILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation