Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Musavu King
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 23 2015, 23:07    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Fan a écrit:

FELICITATION A TOI ET MADAME !!!!

Hummmm ... couple mixte= futur(s) binationa(ux)l à convaincre dans une vingtaine d'années??? lol

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 23 2015, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juin 24 2015, 14:32    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

persone n oblige le gouvernement gabonais de convaincre les binationaux.persone n a convaincu Palun, il est venu de lui mm....le desordre qui regne a la federation et dans la fameuse cellule du BDM la est le veritable probleme et non les metisses comme pensent certains....n installez pas une segregation qui n a pas lieu d etre.alae monde evolue.....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juin 24 2015, 16:50    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

telesport a écrit:
persone n oblige le gouvernement gabonais de convaincre les binationaux.persone n a convaincu Palun, il est venu de lui mm....le desordre qui regne a la federation et dans la fameuse cellule du BDM la est le veritable probleme et non les metisses comme pensent certains....n installez pas une segregation qui n a pas lieu d etre.alae monde evolue.....

Personne ne parle de segregation, tu noteras que mon propos était volontairement ironique...

Qui plus est, on peut tres bien convaincre un binational de venir jouer avec Gabao SANS POUR AUTANT mettre des sous en jeu. On sait tres bien que palun, mfa mezui, johann obiang et d'autres sont venus sans contrepartie financière, il devrait en ètre de même pour tous les binationaux (je precise, binational ne veut pas forcement dire métis...) et pour tous joueurs gabonais.
  NB: S'il est vrai que la cellule du BDM est à l'origine du boxon n selection, les binationaux ou les autres qui acceptent un traitement de faveur injuste, sont egalement comptables de cette situation. Les dedouaner serait trop simple.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 10:05    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

il a signé pour 5 ans à l'Udinese mais sera prêté à Grenade en Espagne, un club qui appartient aussi à la famille Pozzo (Udinese, Watford, Grenade) 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 10:17    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Si c confirmé bravo au petit, contente pour lui...

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 10:43    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

article dans l'Equipe :

"Je ne veux pas entrer en conflit avec qui que ce soit"

En fin de contrat à Caen, Yrondu Musavu-King a choisi de s’engager pour cinq ans à l’Udinese. Faute de passeport français (les démarches sont en cours), l’international gabonais (23 ans) a été prêté illico pour cinq saisons à Grenade. Il retrouvera Youssef El-Arabi, qui a, comme lui, grandi à Hérouville-Saint-Clair (Calvados).

Libre, vous avez choisi de quitter Caen pour vous engager à l’Udinese, avant d’être prêté à Grenade. Pour quelles raisons ?

J’avais envie de tenter le coup à l’étranger. J’avais plusieurs propositions (l’Ajax Amsterdam, le Celta Vigo) mais Grenade a un projet attrayant. Je voulais me confronter à une autre philosophie et, en Espagne, je vais être servi, avec des défenses moins resserrées, un jeu plus ouvert. C’est le championnat des deux plus grands clubs du monde, les deux meilleurs joueurs du monde.

Vous n’avez que vingt-trois ans et peu d’expérience pro, pourquoi n’êtes-vous pas rester en France ?

Je suis international au Gabon et j’avais envie de connaitre autre chose. Et puis, même si Caen m’avait fait une proposition de prolongation en novembre, je n’ai pas senti une énorme envie de me garder.

Vous avez peu joué à Caen et votre entraineur, Patrice Garande, vous a égratigné en fin de saison, vous reprochant votre blessure à la CAN…

Je ne vais pas raconter d’histoires : à Caen, j’ai joué un peu par défaut. Les dirigeants avaient recruté un joueur d’expérience (Alaeddine Yahia) pour pallier la blessure de Jean-Jaques Pierre. Il n’était pas prêt, j’ai eu ma chance et je l’ai saisie. Après, ma blessure en deuxième partie de saison m’a ralenti, c’est sûr. Mais je ne veux pas entrer en conflit avec qui que ce soit. Le coach connait la vérité. C’est seulement la fin d’une belle aventure avec Caen, mon club formateur. J’y ai passé de belles années.

Baptiste Chaumier  

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 10:54    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Ce petit me plait bien, il a l'air d'être bien elevé et poli... Je comprends un peu ce qui l'a poussé à ne pas prolonger avec Caen, il fonctionne un peu à l'affectif... Bonne chance en tt cas pour la suite de ta carrière

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 11:01    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Comme quoi il fallait pas le plaindre avec cette histoire de non prolongation à Caen.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 11:21    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Pour les gens qui comprennent Espagnol lol...

El Granada ficha a Musavu King para las próximas cinco temporadas
El defensa internacional [Attention mot banni] Gabón llega en condición de agente libre tras quedar liberado del Caen

El Granada CF ha cerrado en la mañana de este jueves la contratación de un nuevo jugador [Attention mot banni] perfil de proyección y llamado a convertirse inicialmente en un gregario de lujo. Se trata del defensa central Yrondu Musavu King, que es internacional [Attention mot banni] Gabón y esta pasada temporada debutó en la Primera de Francia [Attention mot banni] la camiseta del Caen.
Musavu King, que tiene 23 años por haber nacido el 8 de enero de 1992, firma para las próximas cinco temporadas [Attention mot banni] la formación rojiblanca. Que son en las que tratará de reafirmar lo que ya se conocía de él: que es fuerte físicamente, poderoso en el juego aéreo y hábil para anticiparse a la marca.
[Attention mot banni] la excepción hecha de su paso por el Uzès Pont du Gard, en el que militó en el curso 2013/14, Musavu King ha representado en este último lustro al Caen. Y como ya era sabido, en los últimos meses estuvo también en el radar de Udinese.

http://granadacf.ideal.es/noticias/201507/02/granada-ficha-musavu-king-2015…
http://www.addthis.com/bookmark.php

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 16:03    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Musavu-King: le défenseur gabonais signe à l’Udinese mais jouera à Grenade

Direction l’Espagne pour Yrondu Musavu-King. Le défenseur gabonais libre après la fin de son contrat avec le Stade Malherbe de Caen en France va découvrir un autre championnat. Il s’est engagé pour les 5 prochaines prochaines saisons en faveur de l’Udinese en Italie. Mais il est dans la foulée prêté à Grenade (17è de Liga).

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 16:04    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

info de :http://www.africatopsports.com/2015/07/02/musavu-king-le-defenseur-gabonais-signe-a-ludinese-mais-jouera-a-grenade/

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 2 2015, 23:15    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Okay Voilà une bonne nouvelle. Mes inquiétudes sont totalement effacées.... c'est bien de connaitre un autre monde et ce petit là, fera fort

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 3 2015, 13:18    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

L international colombien Murillo vient de quitter Grenade pour l inter Milan

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 3 2015, 16:48    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Il faut argumenter mon frère, en koi ça concerne Musavu king?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 3 2015, 17:02    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

C était un défenseur central du club où va jouer Musavu King la saison prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Musavu King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation