Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Musavu King
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Oct 22 2014, 14:03    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

comme le temps passe
http://www.youtube.com/watch?v=AweKFvgIydA#t=20

mfa et musavu-king en U20..today en A.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 22 2014, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 25 2014, 08:59    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Caen : Le Gabonais Musavu-King « Nous avons besoin des points »
24 oct 2014

ADVERTISEMENT

Déjà à 22 ans, Yrondu Musavu-King prend des gallons à Caen. Le Gabonais a été infranchissable face à Bordeaux où il a réussi à neutraliser l’attaquant malien Cheick Diabaté :  « Nous avons réalisé un match solide, à l’extérieur, sur la pelouse du deuxième », a t-il dit à la fin de la rencontre.
Joueur de CFA 2 en septembre, il se montre un élément important dans le dispositif du coach du SMC. Mais Musavu-king ne veut pas se laisser impressionner lorsqu’on lui pose cette question : « Tout le monde peut être titulaire, c’est en fonction de la forme du moment, on se donne tous à fond ».
Pour le match contre Lorient, Musavu pense au point de la victoire : « Nous sommes chez nous, donc il faut qu’on gagne absolument. Nous avons besoin de prendre des points à la maison. C’est là que va se jouer le maintien ».

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Oct 25 2014, 09:18    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Je suis d'accord avec lui, la necessité des bons match a domicile est souvent tres determinant pour les clubs qui etaient en division imferieur. En tout cas caen joue, on te suite en pantherenaute

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 11:13    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Puissant, il fait de superbes matchs depuis qu'on l'aligne j'espère juste qu'il restera même après le retour du titulaire au poste.

Yahoo Messenger MSN
pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 12:38    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

MUSAVU KING à nouveau dans l'équipe type de la 11ème journée L1.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 13:41    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Il fait de bonnes prestations, bravo à lui. Mais qu'il continue de travgailler dur, car la concurrence va revenir en force dans son club (Pierre qui trevient de blessure, et le maghrebin Yahia qui aété recruté à Lens).   Mais je reste persuadé qu'il y'a deja des clubs qui ont coché son nom quelque part... Simple intuition.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 27 2014, 13:50    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Puissant, il fait de superbes matchs depuis qu'on l'aligne j'espère juste qu'il restera même après le retour du titulaire au poste.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 21 2014, 21:22    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Musavu King opéré d'un genou http://www.francefootball.fr/news/Musavu-king-opere-d-un-genou/516635

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 8 2014, 19:33    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Osskama a écrit:
Sahaj a écrit:

Je ne sais pas s'il y'a un lien evident, mais je constate que depuis que Musavu King est blessé, son club le SM Caen a entamé une serie de mauvais resultats... J'espère qu'ils ne vont pas sombrer, et qu'une fois valide, son coach le réintegrera. Car avec lui, Cane a sorti sa mielleure serie, y compris face à de gros adversaires (Marseille, Bordeaux...).
  A priori Musavu sera valide pour la CAN, j'espère qu'il sera performant, je reste persuadé qu'avec son physique de demenageur et ses aptitudes defensives (il est plus vif et meilleur relanceur que je croyais), il devrait attirer d'autres clubs plus ambitieux de L1, ou des clubs d'autres championnats européens.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 15:06    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Les news de King?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 19:21    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Que devient-il? toujours blessé, ou il a deja repirs l'entrainement? en tout cas, vu que son club pète le feu depuis la reprise du championnat, ça va ètre difficiel pour Musavu King de bousculer la hierarchie des centraux cette saison, ce qui est dommage car il était bien parti... Esperons quand même qu'on le revoit sur les pelouses de L1 d'ici mai.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Jeu Avr 9 2015, 16:33    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

[Ligue1 /Infirmerie/SM Caen] Yrondu Musavu-King de retour à la compétition le 15 Avril prochain .

Blessé à la cheville depuis la première rencontre des Panthères du Gabon à la CAN 2015, le défenseur central Gabonais Yrondu Musavu-King n’a depuis plus foulé les terrains que ce soit avec son club le Stade Malherbe de Caen ou avec l’équipe nationale Gabonaise.

Le défenseur central Gabonais dont la constitution relativement fragile lui a déjà valu plusieurs absences de longue durée ne devrait pas faire son retour avant le 15 

Avril prochain comme l’a déclaré son entraîneur Patrice Garande la semaine dernière en conférence avant le déplacement à Nantes (remporté par un but à deux) : 

«Yrondu Musavu-King reprend le 15. Il devra d'abord jouer plusieurs matchs avec la réserve avant de postuler en Ligue 1». La reprise de la compétition en Ligue1 n’est donc pas encore d’actualité pour le joueur de 23 ans et sachant qu'il ne reste plus que 7 journées avant la fin de la saison en Ligue1, on pourrait ne pas le voir disputer d'autres rencontres en championnat cette saison.

Les Panthères De Bordeaux

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Ven Avr 10 2015, 11:52    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le stade malherbe de le récupérer , un bon joueur qui a bcp apporté quant il jouait 

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 11 2015, 09:59    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Nous te soutenons et sommes de tout coeur avec mon fils. 

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 11 2015, 10:02    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Nous te soutenons et sommes de tout coeur avec toi mon fils.   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Musavu King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation