Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Musavu King
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:28    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

yrondu qui faisait de très bonnes choses ce qui lui a valu d'etre appelé en selection mais depuis la, plus rien il n'est meme plus appelé en une et jour avec la réserve!
sur les forums les supporteurs se demandent à quoi joue le coach qui des fois se passent meme de veritables defenseurs sur le banc!
J'espere qu'on ne veut pas lui faire payer son choix de selections!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 30 2013, 12:06    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Ce sont des choix d'entraineur, tout simplement. Et puis y'a pas de raison qu'on lui fasse payer quoi que ce soit, il n'était pas international français ni même pressenti pour integrer une quelconque selection de jeunes (de toutes façons, je crois qu'il a 21-22 ans, c trop tard pour les espoirs ou les juniors, donc...), donc qu'il choisisse Gabao ne devrait poser aucun souci.
     Le coach a fait ses choix, mais vu que la remontée de Caen est mal embarquée, sans doute les cartes seront redistribuées la saison prochaine. Reste à en savoir plus sur sa situation contractuelle ( il me semble qu'il avait signé pro un an, plus deux ans en option)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 12:26    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Son contrat prend fin en juin prochain, il n'a toujours pas prolongé, nous attendons...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 20:42    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

je trouv qd mem bizarre qu'il n'a pas été rappelé chez les pantheres A

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 24 2013, 11:41    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

karlye a écrit:
je trouv qd mem bizarre qu'il n'a pas été rappelé chez les pantheres A

C'est maintenant que tu découvres que Duarté est bizarre?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 00:03    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Citation:
Musavu-King, le doute

Il a étalé quelques promesses en charnière, disputé 5 matches cette saison, mais on ne l'a plus revu depuis un succès contre Sedan en février. Par choix du coach, par contraintes liées à des pépins physiques aussi parfois. Yrondu Musavu-King, international gabonais de 21 ans, pourra-t-il éclore la saison prochaine? « Il a les qualités, après son problème c'est sa fragilité, et il ne sera d'ailleurs pas disponible pour la reprise à cause d'une opération à la main. »

En fonction du jeu des départs et des arrivées, Garande n'est même pas certain de compter sur ce défenseur en fin de contrat, pour qui une prolongation serait tout de même envisagée. « Cela va dépendre si on arrive à prolonger Sorbon, Pierre... On peut aussi le garder pour le prêter ensuite, mais c'est encore un peu tôt pour parler de ça. »

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-l1-quels-sont-les-joue…

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Juin 21 2013, 12:13    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Le Sm Caen a pris Appiah le defenseur central surement en remplacement de Molla Wague qui est sur le depart...

Mais meme les supporteurs de Caen ne comprenne pas le malin qu'il font avec le petit depuis un certain temps! Ils ne l'ont pas encore prolongé!
Alors qu'il a toujours fait de bons matchs lorsqu'ila joué et commencait à devenir titulaire car il avait montré qu'il pouvait etre un premier choix dans cette defenses à 3 mais depuis le match en selection tchiiiiuuuuu RIEN! meme plus dans le groupe pro!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 21 2013, 16:28    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

J'espère que Musavu King a un bon agent, qui travaille deja à lui trouver un point de chute, en France ou ailleurs.

Qui sait, voila encore un joueur que la France va snober, et ensuite venir le "torcher" mediatiaquement quand il aura percé, en rappelant "l'ancien lillois", l'ancien stephanois", etc... Comme ils le font aujourdj'hui pour Guarin (Inter), Danté (Bayern), Luis Fabiano hier au FC Seville...

le psy
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam Juin 22 2013, 11:58    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Le Sm Caen a pris Appiah le defenseur central surement en remplacement de Molla Wague qui est sur le depart...

Mais meme les supporteurs de Caen ne comprenne pas le malin qu'il font avec le petit depuis un certain temps! Ils ne l'ont pas encore prolongé!
Alors qu'il a toujours fait de bons matchs lorsqu'ila joué et commencait à devenir titulaire car il avait montré qu'il pouvait etre un premier choix dans cette defenses à 3 mais depuis le match en selection tchiiiiuuuuu RIEN! meme plus dans le groupe pro!

je crois que Appiah est plus lateral droit que défenseur central

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Juin 22 2013, 16:35    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

donc la place est menacé ça ne sent pas bon

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 25 2013, 11:08    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Octh! notre place est toujours menacée tant qu'on a une doublure; la question est juste de savoir si la doublure bosse dur pour montrer qu'elle peut faire soit jeu égal soit mieux que le principal; c'est donc de se battre.
Et il l'a bien fait lorsqu'il était titularisé, il ne fuira pas la concurrence mais doit se montré soit au dessus soit en égalité avec son concurrent direct.

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Juil 1 2013, 12:58    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Musavu-king-a-prolonge/382837

Foot Ligue 2 Caen Musavu-King a prolongé deux ans
Yroundu Musavu-King a prolongé lundi son contrat de deux ans avec le SM Caen. Le défenseur central, issu du centre de Formation, est désormais lié au club jusqu'en juin 2015.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 1 2013, 21:09    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

minau86 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Musavu-king-a-prolonge/382837

Foot Ligue 2 Caen Musavu-King a prolongé deux ans
Yroundu Musavu-King a prolongé lundi son contrat de deux ans avec le SM Caen. Le défenseur central, issu du centre de Formation, est désormais lié au club jusqu'en juin 2015.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gomis-ne-part-pas-en-stage/382835

Voila une bonne nouvelle.
    Il a fait apparitions tres correctes en L2 et en coupe, je crois qu'avec le depart d'un ou deux defenseurs centraux, Musavu King pourra glaner encore du temps de jeu avec Caen, c un bon club formateur il peut y progresser. Mais desormais, il a prouvé qu'il a le niveau L2, 'faut pas qu'il se contente de ça, qu'il se batte pour mettre son coach dans sa poche, et s'imposer parmi les titulaires.
   Voila un defenseur central pro en L2 de plus, j'espère que la selection fera plus souvent appel à lui, il est jeune, il représente l'avenir (avec dautres bien sur)...
  Pour celui là au moins, coté mercato, son cas est reglé (sauf s'il se fait preter, ce qui avait été évoqué par son club il fut un temps...)

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juil 2 2013, 16:15    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

félicitation a lui now il a le coeur en paix pour travailler!!! et cette saison il devra passer un nouveau cap

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 16:55    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Il doit tout faire pour secouer le duo qui veut se former entre ebanega et ecuele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Musavu King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation