Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Musavu King
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 17:02    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Le liens pour la compo contre Châteauroux en amical: Caen-Châteauroux : l'équipe de départ

Le vendredi 11 novembre 2011 à 15:06
Le onze de départ concocté par Franck DUMAS est évidemment inédit, à l'occasion du match amical contre Châteauroux ce vendredi à Fontenay-le-Comte.
Wendy GIBEL et Raphaël GUERREIRO effectueront leurs premiers pas avec l'équipe professionnelle.

L'équipe : Thébaux - Gibel, Wague, Proment, Guerreiro - Hamouma, Deroin, Nivet, Tandia - Traoré, Nabab. Rempl : Perquis (g), Musavu-King, M'Bone, Fajr, Morel, Niang. Ent : Dumas.

le lien pour la photo: http://www.smcaen.fr/actualites/galerie-photos-match

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 21:52    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

C vrai qu'on parle peu de lui. Je regrette qu'on ne l'aie guère testé en selection auparavant (maintenant c un peu tard, pour cette CAN). Un joueur gabonais qui joue avec la reserve de Caen, ça meriterait quand même d'ètre vu en selection, non? En plus des joueurs defensifs expatriés en Europe, on n'en a pas tant que ça...
   Bon, j'espère deja que dans son club il va s'en sortir.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 22:30    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Ce joueur avait déjà fait un regroupement avec les A sans jouer hélas. Il a joué avec les juniors.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 08:32    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

C un junior, qu'on le test là bas! C un attaquant ou un défenseur???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 09:36    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Il a été convoqué plusieurs fois chez les juniors mais monsieur ne s'est jamais pointé

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 09:55    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

En plus, il snobe la sélection, c gabonais ça...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:24    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

il faut d abord peut etre payer avant qu il ne devienne vraiment gabonais.gabonais de sang ne suffit plus il faut aussi etre gabonis par argent.si bulot boude en comprend c est son metier Smile il est moitié francais mais musavu.....
mam musuvu toi aussi Evil or Very Mad

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:26    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

ahahahahahahahahahahaha

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:21    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

telesport a écrit:

il faut d abord peut etre payer avant qu il ne devienne vraiment gabonais.gabonais de sang ne suffit plus il faut aussi etre gabonis par argent.si bulot boude en comprend c est son metier Smile il est moitié francais mais musavu.....

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:26    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Il a été convoqué plusieurs fois chez les juniors mais monsieur ne s'est jamais pointé

Il est venu une fois

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:12    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

telesport a écrit:

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:25    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

C'est bien pour yrondu il gravite les échélons.Meme si c'était en amical c'est a encouragé aparement il bosse et pourra s'il continue etre convoqué de nouveau meme en coupe par exemple surtout que dumas mise sur la jeunesse.Suis sur Gernot sera satisfait de la progrssion du petit lui qui était aller nous le détecté.Ce jeune lui mise plus sa venue de nouveau avec nous qu'avec nos A.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 05:41    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Quel âge a-t-il ce petit?? N'est-il pas possible de le voir avec la sélection olympique??

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 11:27    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:

Il est venu une fois

Avec les juniors? Jamais il n'avait répondu présent. Je me souviens avoir discuté avec le coach des juniors à ce sujet. Il m'avait dit être fatigué de convoquer des jeunes qui ne daignent jamais répondre présent alors lui il ne se fatigue plus à les convoquer.

Il avait répondu à un appel de Rohr en france. Comme quoi, il ne veut que l'équipe A. Il n'a pas le niveau pour jouer avec les bébés. Ou bien ça voudrai dire qu'il ne se pointe que quand l'équipe joue dans son autre pays. Quand ç'est chez nous les makaya, il peut pas venir de peur de voir des insectes gros comme des camions et des moustique costaud comme des avions

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 11:38    Sujet du message: Musavu King Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson a écrit:
Le Patriote a écrit:

Il est venu une fois

Avec les juniors? Jamais il n'avait répondu présent. Je me souviens avoir discuté avec le coach des juniors à ce sujet. Il m'avait dit être fatigué de convoquer des jeunes qui ne daignent jamais répondre présent alors lui il ne se fatigue plus à les convoquer.
Il avait répondu à un appel de Rohr en france. Comme quoi, il ne veut que l'équipe A. Il n'a pas le niveau pour jouer avec les bébés. Ou bien ça voudrai dire qu'il ne se pointe que quand l'équipe joue dans son autre pays. Quand ç'est chez nous les makaya, il peut pas venir de peur de voir des insectes gros comme des camions et des moustique costaud comme des avions

toi hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Musavu King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation