Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Stade inachevé et terrain lamentable

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
deutsch2006
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:58    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

En tout cas, la presse bésilienne ne va pas avec le dos de la cuillère concernant le stade...

Estádio do duelo entre Gabão x Brasil tem campo ruim e está inacabado
http://globoesporte.globo.com/futebol/selecao-brasileira/noticia/2011/11/es…

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 20:52    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

Il faut dire que le stade n'est pas encore prêt pour accueillir un match de bonne qualité. Mais comme il était prévu et l'argent avait déjà été dépensé on peut dire vaut mieux ça que rien. Au moins ça va permettre au mec de se dépêcher dans les travaux.

C'est triste, dommage mais c'est comme ça.....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 21:58    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

Le journaliste brésilien ne fait que dire la vérité le stade est inachevé. Ceux qui parcourent ce forum régulièrement ne seront pas surpris. Il reconnaît pourtant que le stade est un bijou, il ressemble apparemment un peu à un de leurs stades.
Petite parenthèse, Libreville est vraiment très sale et bizarre, ceux qui ont suivi l'émission pluriel ces dernières semaines ont pu le voir. Entre les ordures que la SOVOG n'arrive pas à gérer et les maisons cassées popopo...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 23:13    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

Cest vrai ke le stade est inachevé mai cette partie du film ne les concerne pas du momen ke le match puisse bien se derouler sans accrocs et sur bonne surface de jeu!!!! les personnes ke ça devrai vraimen embeter cest nous vu ke ces gars la prennent un peu du retard dans la livraison mais vu les installations mises en places je pense kil ya de koi jouer un assez bon match trankil Cool alors cest bien beau ke ce journaliste dise la vérité mais ils feraient mieux darreter de critiker notre stade de la sorte car il nest pas catastrofik ou mem lamentable d1 point de vue kalitatif alors hein.....doucemen kan mem de leur part !!!! mai concernan le fait ke le stade soit inachevé cest kom dab avk les gaboma on fait tjrs tout au dernier momen et cest lamentable

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 00:03    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

c'est pas la critique c'est la réalité.C'est un match officiel,ils sont en droit d'attendre des conditions dignes.

Le Gabon n'est pas le seul pays qui a organisé la CAN,d'autres l'ont fait.POURQUOI VOUS ne voulez pas entendre cette réalité? Les autres pays organisateurs ont subi aussi leur florilège de critique quand ils le fallait.

Heureusement qu'on co-organise la CAN,parce que si on organisait nous seul la CAN,on aurait montrer aux yeux du monde notre niveau de compétence (et d'incompétence).

Visiter le site web du posteur
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 15:21    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

kiéééééééééééé, GABAO ooooooooooooooooo. Enfin, ............... Evil or Very Mad

On est pas pret et la CAN là sera un veritable fiascio (chose ke je ne souhaite pas), il faut ouvrir les yeux et etre honnete avec nous mm

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 16:50    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

nguni a écrit:
kiéééééééééééé, GABAO ooooooooooooooooo. Enfin, ............... Evil or Very Mad

On est pas pret et la CAN là sera un veritable fiascio (chose ke je ne souhaite pas), il faut ouvrir les yeux et etre honnete avec nous mm

ça fait 3 ans que je le dis. On n'est pas pret, nos dirigeants sportifs  ne sont pas, serieux, Gabao avait autre chose à faire de cet argent (stades de qualité dans chaque province, centres de formation, formation des educateurs-entraineurs, professionnalisation du championnat, veritable suivi medical et social de nos joueurs, etc...) que de claquer du pognon dans des evenements de prestige ponctuel.
    En tout cas, cette CAN là ne s'annonce pas sous de bons auspices coté organisation. Aucune structure n'est prete (hotels insiffisiants, routes pas la peine, telecoms, stades, centres d'entrainements). Je le disais en 2008, on me disait "on a le temps, les dirigeants ont la volonté". Idem en 2009, 2010, et voila que même en NOVEMBRE 2011, y'a même pas UN SEUL STADE qui soit pret à 100%. Est-ce serieux? Heuresement que les eqautos ont un peu plus avancé que nous...

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 17:05    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
nguni a écrit:

iéééééééééééé, GABAO ooooooooooooooooo. Enfin, ............... Evil or Very Mad

ça fait 3 ans que je le dis. On n'est pas pret, nos dirigeants sportifs  ne sont pas, serieux, Gabao avait autre chose à faire de cet argent (stades de qualité dans chaque province, centres de formation, formation des educateurs-entraineurs, professionnalisation du championnat, veritable suivi medical et social de nos joueurs, etc...) que de claquer du pognon dans des evenements de prestige ponctuel.
    En tout cas, cette CAN là ne s'annonce pas sous de bons auspices coté organisation. Aucune structure n'est prete (hotels insiffisiants, routes pas la peine, telecoms, stades, centres d'entrainements). Je le disais en 2008, on me disait "on a le temps, les dirigeants ont la volonté". Idem en 2009, 2010, et voila que même en NOVEMBRE 2011, y'a même pas UN SEUL STADE qui soit pret à 100%. Est-ce serieux? Heuresement que les eqautos ont un peu plus avancé que nous...

c'est ce qui arrive kan des gens sont à la fois conseillé du ministre, député de son village, chargé d'organiser les éléction, la CAN, et directeur d'une entreprise...............cmt une personne peut faire un travail éfficace dans ces conditions???????? Shocked
l'hotel l'appartien, le stade c'est lui le propriétaire et c mm lui ki fais l'équipe va jouer. TCHOOOOUUUOOOOOOOOO !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Stade inachevé et terrain lamentable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation