Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon--GHANA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 12:46    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Mouloungui vraiment... quelle déception... chapeau au jeune Madinda... mais dites moi, j'ai aperçu giresse et Ecuele dans les tribunes,  GiGi serait nostalgique?

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 12:49    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

levynho a écrit:
Mouloungui vraiment... quelle déception... chapeau au jeune Madinda... mais dites moi, j'ai aperçu giresse et Ecuele dans les tribunes,  GiGi serait nostalgique?
Il doit faire un stage au banc de touche comme ça il va mieux comprendre l'importance d'etre sur le terrain!!!!!! je l'aime bien mais là il abuse ......

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 14:49    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

GIGI était dans les tribunes. Je lui ai dit bonjour à la fin du match.

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 15:10    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Karlye, une femme qui aime tant le foot!!! j'avoue être fier de toi. Si toutes les gabonaises pouvaient être comme...les panthères remporteraient cette coupe.

Pour le cas Moulingui, on a pas à s'étonner! Il existe un malaise qui ne dit pas son nom au sein des panthères. Discutez avec les gars, ils vous le diront s'il sont honnêtes. Le seul conseil que je puisse donner à Moulingui, c'est de se dire qu'il joue pour son pays et non pour Aubameyang et Rorh.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 15:52    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

l e prochain match c pour kan et contre ki patriote ?? je sais que tu as tjrs les infos!lol

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 16:08    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Deven's a écrit:
Karlye, une femme qui aime tant le foot!!! j'avoue être fier de toi. Si toutes les gabonaises pouvaient être comme...les panthères remporteraient cette coupe.
Pour le cas Moulingui, on a pas à s'étonner! Il existe un malaise qui ne dit pas son nom au sein des panthères. Discutez avec les gars, ils vous le diront s'il sont honnêtes. Le seul conseil que je puisse donner à Moulingui, c'est de se dire qu'il joue pour son pays et non pour Aubameyang et Rorh.

Lol merci mon frère, au moins j'ai pas à discuter la télécommande avec qlq1 qd il y a un match lol... Nous 2 nous sommes calé ds les fauteuils lol...

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 20:50    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

karlye a écrit:
Deven's a écrit:
Karlye, une femme qui aime tant le foot!!! j'avoue être fier de toi. Si toutes les gabonaises pouvaient être comme...les panthères remporteraient cette coupe. Pour le cas Moulingui, on a pas à s'étonner! Il existe un malaise qui ne dit pas son nom au sein des panthères. Discutez avec les gars, ils vous le diront s'il sont honnêtes. Le seul conseil que je puisse donner à Moulingui, c'est de se dire qu'il joue pour son pays et non pour Aubameyang et Rorh.

Lol merci mon frère, au moins j'ai pas à discuter la télécommande avec qlq1 qd il y a un match lol... Nous 2 nous sommes calé ds les fauteuils lol...

Mort de Rire  C'est ça même! au moins personne ne pourra te mentir sur un penalty vue que toi même tu en sais. bien à toi ma soeur panthère lol

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 20:54    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Apparemment notre guagui national n'a rien dit sur l'état de la pelouse du stade des chinois. J'espère qu'il prend ce problème au sérieux.

nguni
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 17:56    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

les gars savez vous ou l'on peut avoir le match en intégralité ???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 00:24    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

karlye a écrit:
Deven's a écrit:
Karlye, une femme qui aime tant le foot!!! j'avoue être fier de toi. Si toutes les gabonaises pouvaient être comme...les panthères remporteraient cette coupe. Pour le cas Moulingui, on a pas à s'étonner! Il existe un malaise qui ne dit pas son nom au sein des panthères. Discutez avec les gars, ils vous le diront s'il sont honnêtes. Le seul conseil que je puisse donner à Moulingui, c'est de se dire qu'il joue pour son pays et non pour Aubameyang et Rorh.

Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 00:32    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

nguni a écrit:
Chez Rohr. c'est labas où je prends tous les DVD des matchs. Mais comment te l'envoyer à l'étranger??? là est la grosse question.

nguni
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 11:42    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
nguni a écrit:

Chez Rohr. c'est labas où je prends tous les DVD des matchs. Mais comment te l'envoyer à l'étranger??? là est la grosse question.

tu peut le mettre en ligne sur youtube, c'est labas que j'ai recuperer celui contre le bresil.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 10 2011, 17:21    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Déc 10 2011, 17:47    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

wilson a écrit:
[flash width=425 height=350  

le journaliste est convaincu du petit U235 , ça promet avec ce petit là pour deux selection seulment en réalité, il tape a l'oeil des
personnes averties . ça ira  mon cher Ebanega travaille seulement un jour viendra aussi où tu seras pros ça va pas tarder .

Yahoo Messenger MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Déc 10 2011, 23:41    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

mais on attend toujours la video du match dont vait fait allusion lepatriote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Gabon--GHANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation