Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon--GHANA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 22:58    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Les seuls deux match du jeune Madinda que j'ai suivi contre le Bresil et Aujourd'hui. Le petit sera definitivement la revelation de la can s'il continu. Son coup franc contre  le Bresil. Cela faisait un bye que l'on avait eu un milieu pareil avec la selection , des tres bonne touches de bal, des bonne ouvertures. Cousin devrait remettre le petit le dossard 10.  C'est pour moi le seul qui devrait meriter ce dossard depuis l'epoque de Guy Anotho et Nicaise Ondeno. Le petit a definitivement l'avenir. Je sens qu'avec une bonne preparation d'avant la can, les gars vont nous faire plaisir. Car nous avons affronter l'un des favori avec nos doublure en defense.Que l'on laisse Bulot la ou il est car dans une annee ou deux , un milieu Palun, Biyogho, Ndoumbou, Madinda, se sera pas si mauvais que ca et PEA en attaque, Defense Ecuele, Brou, Ebenega. les 10 prochaines annees des pantheres semblent tres interessante. Et puis laisser un peu le coach bosser, les memes qui ont lapide Giresse avec les Juniors, ils refont la meme chose au nouveau coach. Apres la can, si Rohr fait une bonne can et qu'il soit virer ou recruter ailleur les meme viendrons le regretter.

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 07:23    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Je partage totalement l'avis du frère Mikepower pour la notation des joueurs. Ton analyse est objective.
Madinda-EBANEGA-MOUELE sont credités d'un très bon match. ils ont été excellents.
Ambourouet-Ndong Henri junior(dommage pour le marquage sur le 2è but)-palun-nguema steph ont fait un bon match.
Mouloungui a été nul. il a gaché bcp d'actions. il gagnerait à être collectif.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 08:02    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

On ne doit plus placé mouloungui titulaire il passe son temps a nous baser kel honte!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 08:33    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

ça fait une bonne prépartion pr la charnière Ebanega-Ndong Ngaleu pr le tournoi U-23 prochain au Maroc...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 09:18    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Franchement si on reussit quelque chose en CAN ce sera à cause de nos vaillant garçon, à part cette grossière erreur de marquage sur le deuxième dans l'ensemble les garçons franchement ce sont bien comporté à part UN SEUL, LE MINABLE MOULOUNGUI (dslé de le dire, car ce mec là j'avais TROP d'admiration pour lui et je vois que j'ai eu TOR), ce mec là gaspille le foot en sélection, ils se croit dans un club du quartier, je n'ai mm plus envie de parler de lui!!! Un autre mec qui m'énerve là encore dslé pour ses supporter c'est Rohr; Suivi les shema qui ont été utilisé 4 2 3 1, ensuite 4 3 3 lorsq DC10 est rentré, enfin 4 4 2 avec l'entré de Roguy, mon Dieu dans un mm match tchuoooooooooooooooooooooo, lorsq'on a dbuté la rencontre je me demandais franchement qel schema utilisait-on?? Moul et PEA son des gars des couloirs, et si on voi bien ils passaient tout leur tps sur les couloir et c'est normal parceq c là ou il s'exprime le mieux (surtout PEA, car lautre ne merite plus detre titulaire). PEA dslé n'est pas un 9, un 9 c quql'un de petite surface, lui à cause de sa vitesse, il a besoins de partir de loin!!! En tou k bravo à ces gamin!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 09:40    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

karlye a écrit:
ça fait une bonne prépartion pr la charnière Ebanega-Ndong Ngaleu pr le tournoi U-23 prochain au Maroc..Si tu

Si tu joues le grand Brésil et quelques jours plus tard les blacks stars, tu peux pas avoir peur des u23 egyptiens en ouverture d'un tournoi.
Ebanega, Ndong Ngaleu, Poko, Boussougou, Madinda doivent aller faire le travail. Rohr sera au tournoi pour supervisé les petits. La liste des 30 préselectionnés pour la CAN sera connue bientôt(dans quelques semaine).

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 09:49    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Bonjour,

En effet, très bon match dans l'ensemble, malheureusement on ne retiendra que la défaite 1-2.

Franchement, je suis très déçu de Mouloungui. J'ai même l'impression qu'il veut saboter le travail du groupe. C'est inadmissible que devant des jeunes comme Madinda qui montrent l'exemple, il puisse se comporter comme il l'a fait. Son inimitié avec Cousin s'est révélé hier au Grand jour. A ce rythme là, Cousin, Aubameyang feront pareil et c'est pas bon pour la CAN et pour la cohésion que l'on demande à l'équipe.
Du coup, même son but ne m'a pas ému davantage. Qu'il mette un peu son talent au service des autres. C'est quoi ça???!!!

Stéphane Nguema est de retour. Mouele a fait un meilleur match peut être parce qu'il a senti sa place remise en question par Moudounga. Et c'est cela qu'il faut à Moul, qu'il soit un peu au banc pour le prochain match.

Moubamba n'est vraiment pas fini, il est de beaucoup dans le jeu fluide et posé qu'on a pu retrouver hier. Lui associé à Palun, c'est du sérieux.

Je félicite aussi Ndong Ngaleu pour sa première, et Ebanega qui ont tout de même su garder la défense, malgré la déconcentration qui entraine le 2eme but.

Il y a de l'espoir pour la CAN. 

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 10:01    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Je suis sorti assez satisfait du stade hier soir j'ai vu une équipe gabonaise courageuse et volontaire, Mention spéciale aux joueurs locaux(Ebanega,Ndongaleu,S.Nguema,Moubamba, Mouelé et plus ou moins Georges ce dernier manque encore de rythme mais revient petit à petit)
PEA bon certes mais trop individualiste, Mouloungui j'ai du mal à comprendre ce garçon, il donne du boulot à ses coéquipier. Il manque d'envie on à l'impression qu'il est trop sur de lui résultat il ne fourni pas beaucoup d’effort. La tonicité et le courage d'Ebanega n'a pas laisser indifférent certains observateurs au stade, il a bien réagit après son match en demie-teinte face au Brésil. Son compère de la défense quant à lui est dans le viseur de certains recruteurs, mais c'est un garçon qui sera désormais surveiller(rien de sérieux encore) Au delà de la défaite il faut dire que le contenu était très bon, Mais comme il y a qu'avec des résultats positifs qu'on avance, les deux défaites qu'on vient de subir ne nous mettent pas en confiance,mais si l'ont tirent les bons enseignements des deux matches on en sortira grandi pour la suite.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 10:04    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

"Il y a de l'espoir pour la CAN." et justement pour cette CAN, l'entraineur national, Gernot Rorh, a déclaré hier  QUE L'OBJECTIF DU GABON ET LE SIEN C'EST AU MOINS UNE PLACE DE 1/2 FINALE

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 10:11    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Oh mon frère Trence, dc il y avait des gabonais ds les tribunes de ce stade lol??? On n'a vu que les supporters ganéens avec leur drapêau... ça m'a même étonné pr un match que se joue en France où les gabonais francophones sont supposés être les plus nombreux lol... Les gars, c comt là-bas où bien il fait maintenant trop froid lol... Les gars ont preféré leur couette aux panthères lol...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 10:21    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Autant on gagnait des matchs et j'avais un goût d'inachevé autant on en perd deux et je sens une équipe qui peu à peu sort la tête de l'eau.En somme je suis assez satisfait du bilan de deux matchs.Certes nous avons perdu mais il y a du mieux contrairement lors des précédentes rencontres où nous gagnions. Le seul hic à mon sens c'est le coach et ces changements étranges( faire un changement à la dernière minute sur un corner défensif Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) . Un joueur s'est exprimé sur ce fait (« Ca ne va pas. Entre nous, l’ambiance est bonne, mais ça ne se passe pas vraiment bien avec le coach. Certains de ses messages ne sont pas compris, certains de ses remplacements non plus »
http://www.footafrica365.fr/can/article_560570_amical-ghana-gabon-2-1-Les-B…

Pour le cas Moul, c'est compliqué! c'est un mec qui fonctionne tellement à l'affectif que cela a une incidence sur ces perfs. Certes Moul a ses tares mais je ne le sens pas bien dans cette équipe, je le trouve assez étroit .Pour preuve son attitude après son but. J'ai comme l'impression que Rorh ne parle pas à ses joueurs , qu'il est là ,fait son truc et basta!Il faut qu'il règle au plus pressant cette attitude.
Pour le match chapeau bas aux jeunes (Ebanega-Ndong ngaleu-Madinda) et Mouele que je trouve de mieux en mieux , j'espère qu'il confirmera aux prochains matchs. koumbitch doit vraiment cédé sa place, il n'apporte plus rien mais alors là rien. Cousin qu'il aille faire une cure à Merano, Do a besoin de plus de temps pour mieux s'exprimé et Meye qu'il reste au banc. Nguema et Ambourouet ont montré qu'il y a une bonne entente entre eux sur le côté gauche et reviennent bien; avec un peu plus de matchs en championnat ils retrouveront un rythme international.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 10:39    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

moi j ai pas pu suivre le match, y a t il possiblité d avoir qlqs images: fotos videos
 patriote j i cru lire qlqs part que les u-23 sont en regroupement, ils n ont mm pas un match amical? les pauvres....tout pour les A slt, pitié!Et peut on avoir la liste des selectionés pouur le maroc?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 11:05    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Ils ont des matchs amicaux avec les clubs du national foot§ ils ont déjà joué contre missile et ont pêrdu 1-0! il leur reste 2 matchs je pense, mais je ne me souviens plus contre quels clubs... C déplorable vraiment de voir que tt est pr les A et rien pr les A'!Mbourounot s'est même plaint de cette différence de traitemt flagrant lors de l'émission Gd sport de Lundi

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 11:15    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

mais lui aussi sa liste des selectionnés , il l a gardé  pour lui et ses joueurs ?quels pros seront de la partie.ils jouent dans 10 jours et ils sont toujours au gabon, il va peut etre faire froid a marrakesch 16 degre, ses petits sont habitués a 30 degré.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 11:16    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

J'ai confiance, ils vont surprendre tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Gabon--GHANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation