Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon--GHANA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 12:32    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Ben non, on ne vient pas regarder un match de son équipe pr huer ses joueurs... Moi, j'ai trouvé ça déplacé de la part des supporter de le huer, même s'il a raté son match... Le rôle des suppoetr c'est d'encourager ses joueurs qlq soit leur perf ou bien je me trompe????

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 12:37    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

c'est ça. Mes les gabonais ne sont pas des "supporteurs", c'est des observateurs

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 12:43    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Non !! il y a de bon a rien dans cette equipe ont doit le leur dire car tu ne sais pas le temps qu on prend a les regarder jouer quand certains vienne faire exprés , roguy a un potentiel je sais mais il ne va pas ressurgir tout seul sans un veritable travail personnel; c est ce que je deplore chez lui . quand on est en perte de vitesse on travail un temps soit peu . ce mm roguy pour des personne qui l oncotoyé sur paris a son temps sur la france il manquait de motivation et voila ou on en est a avec ce genre de façon de faire .

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 12:56    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Huer là je l'apprends seulement ici. J'étais dans le feu de l'action et j'ai pas entendu huer vu que nous on chantait.
Maintenant je sais qu'on a huer sur Roguy Mort de Rire

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 13:09    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

trés bon résumé de match padevore!! Okay Okay Okay

le match du Ghana tombe à point nommé pour montré qu'on a su tiré les enseignement du match contre le brésil!!

lawandji
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: FC Barcelona
joueurs préférés: Lionel Messi

MessagePosté le: Sam Nov 12 2011, 14:56    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

pourtant les ghanéens ne sont pas dans des grands clubs tout comme nous mais il sont partout en Europe c su..il faut qu'on arrête avec les joueurs locaux si on veut avancer...!!c'est la notre problème..!!

Visiter le site web du posteur
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 09:15    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Gabon-Ghana se jouera au stade de saint-leu- la- foret,  c'est sur ce meme stade que les panthères avaient  affronter  la Guinée en aout dernier.
seul bémol concernant ce stade c'est la trotte qu'il y a à faire pour ceux qui viendront et transport comme moi, le stade est à plus d'une vingtaine de minutes à pied de la gare de saint leu.
Voici l'adresse du stade: Adresse : boulevard André Bremont - 95320 Saint-Leu-la-Forêt
Entrée: 6euros.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 11:30    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Y aurait-il pas moyen de completer le groupe avec Romaric Rogombe?Je sais ke c´est un peu juste,mais je crois que la RDC aussi joue des match amicaux,donc surement leur championnat est en pause et une negociation avec son club est surement possible non?
Pck j´ai jamais vu le gar jouer,mais d´apres ce ke j´ai lu et entendu sur lui j´ai vraiment envie de le voir sous le feu de l´action!!!Et des occasions il n´y en aura plus des dizaines.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 14:55    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

La match se jouera à quelle heure demain?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:00    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

caraibe a écrit:
Y aurait-il pas moyen de completer le groupe avec Romaric Rogombe?Je sais ke c´est un peu juste,mais je crois que la RDC aussi joue des match amicaux,donc surement leur championnat est en pause et une negociation avec son club est surement possible non?
Pck j´ai jamais vu le gar jouer,mais d´apres ce ke j´ai lu et entendu sur lui j´ai vraiment envie de le voir sous le feu de l´action!!!Et des occasions il n´y en aura plus des dizaines.

Le problème c'est que quelqu'un va refuser de payer son titre de transport et peut-être même son hébergement et sa bouffe en France Mr. Green

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:08    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Tu es méchant Wilson tu reviens sur le passé....   

Yahoo Messenger MSN
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 00:18    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Le Match se jouera à 18h( Même heure à Libreville) Pourquoi ne pas faire la rencontre d'un panthernaute qui sera présent au stade???

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 07:48    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20111114194011/gabon-ghana-foot…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 09:16    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

Matchs amicaux internationaux
Après le Gabon contre la Guinée en août dernier, l’Afrique sera à nouveau à l’honneur avec deux matchs  amicaux. Le premier opposera le Mali au Burkina Faso. Il aura lieu le vendredi 11 novembre à 17h au stade municipal. Le deuxième opposera le Gabon au Ghana se déroulera le mardi 15 novembre à 18 h. Une restauration est prévue sur place.
Entrée : 6 euros (gratuit pour les moins de 12 ans).
Rens. : 01 30 40 22 35

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 12:29    Sujet du message: Gabon--GHANA Répondre en citant

ATTENTION notre talentieux sélectionneur prévient déja que les garçons ont trop donné face au brésil et du coup ils sont un peu émoussé donc si ya défaite n'en tenez pas rigueur. Comme quoi il apprete tout le monde à une éventuelle défaite!! Franchement, je pense que ce Mr devra moins parler, si après 5jrs de recuperation les gars ne pourront pas beaucoup donner et alors qu'il n'aille pas à la CAN laba c'est tous les 3jrs, donc ils fairons comment?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Gabon--GHANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation