Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quelles panthères pour la Can 2012.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Déc 24 2011, 14:16    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
MFA pagne à mon avis la forme des deux gardiens du pays.  A mon avis, Bidonga est encore largement au dessus et je pense qu'il commet moins de fautes aujourd'hui que par le passé. Il commet d'ailleurs moins de faute que Ovono mais bon, je ne dis pas qu'il est meilleur que ce dernier.
En parcourant cette liste, je suis déçu par Rohr (je croyais qu'il serait devenu plus sérieux à l'approche de la CAN mais...) J'attends qu'il rentre de chez lui pour le lui dire.

Depuis le match contre Genoa, Bamba n'a même pas couru à cause de son sa blessure. Pour faire joli, Rohr est allé le cacher à bordeaux dans sa maison. Comme il faut qu'il touche les primes de regroupement pour son opération, le voila dans la liste.

Catalina??? poufffffff!!!!!!!! franchement de qui se mok t-on? cette liste là a au moins 5 bras cassés qu'on aurait pu laisser à la maison.
j'étais déjà deçu par l'organisation de cette CAN, voila que notre liste vient m'assomer et doucher par la même occasion mon rêve de voir l'équipe sauver cette can

Patriote il y a des entraineurs comme ça , il faut bien qu il  se donne une raison d'être au Gabon , son affection pour Bamba lui permet peut etre de se convaincre qu il a fait une bonne trouvaille pour l avenir de notre foot. Mais qu il sache que sans resultat dans cette CAN2012 il lui sera tres difficile de rester en Afrique car il n aura convaincu aucun autre pays . s'il doit penser a son avenir il faut qu il rectifie le tir avant la date ultime bref !!

Moi j ai rien compri sur le cas de Rogombé , pourquoi n est-il pas dans cette liste ? s il a des soucis de papier qu on le lui fasse . ce joueur sera indispensable pour nous . j opterais qu il joue titulaire à la place de Zita Mbanangoye , on manque enormement de jeu dans la surface adversaire c est l une de raison pour laquelle on marque moins . nos ballons ne passe que trés vite sur la surface au point où cousin ne se retrouve pas du tout .

On a deux flèches comme Aubameyang et Mouloungui ils n ont pas le temps d attendre quand il sont balle au pied c est droit au but. si bien que personne n est a la reception dans la surface . ça va trop vite pas le temps de se placer en surface cousin arrive toujours avec un retard.

On a besoin d un joueur qui présente une certaine tortuosité ( qui  sait faire des contours avec le ballon) avant de la lacher ça permet aux attaquant de se liberer d un marquage ou etre mieux positionner pour recevoir un centre . notre jeu est trop raide il faut parfois casser . cette rapidité un peu  maladroite ne nous permet   pas d etre en surnombre dans la surface au cas d un renvoi par le gardien on la met au fond . le gradien bresilien a bien renvoyer des frappes mais personne pour la mettre au fond.

Autre chose notre milieu est trop jeune ça craint !!!!!!!!!! pas pour dire qu il faut maintenir Moubamba mais vraiment moi j aurai bien voulu un retour de kess meme si il n est pas acceptionnel mais il n est pas plus mauvais que ceux qui sont retenus histoire de donnez un coup de pousse au jeune en milieu ce secteur aussi important donné au petit sans crainte ça me fait froid au dos ça. un moment de doute de la part des jeunes lors d un match et nous sommes cuits (que dieu nous en garde mais vaut mieux prevenir que guerir )

le cas Bulot , vraiment si je pouvais sortir en vempir recuperer ce petit ça m aurait permis de suivre cette CAN2012 pieds croisées une bière à la main en toute quiètude koi. Ce mec s il pouvait etre des notre je dormirai et attendrai le coup d envoi de la CAN.
Je déplore cette tendance a compter sur le miang seulment pour arriver a convaincre , le plan de carriere est critère important pour un jeune joueur . Il faut bien qu on présente a Bulot nos raison de le voir dans notre time . il faut citer:
                                                               _ Une CAN2012 où on a la possibilité de sortir vainqueur s il s y met aussi(Bulot )
                                                               _ les JO de Londre dans la mm année (où on compte monter une meilleur équipe )
                                                               _ les éliminatoirs FIFA pour la coupe du monde 2014 au brésil ( où on est chapeau du group  sans le savoir)
                                                               _ la CAN2013 qui pointe à l' horizon

Sur ces deux ans quand on fait le decompte Bulot à tout le temps de se faire un nom de lui-mm surtout s il sait ce qu il veut , s il peut comprendre ça comme ça moi je dis il gagnerait ; c est ce qu on appelle prendre son destin en main au lieu de compter sur une équipe de France qui peut a tout moment le lacher pour le fait que chaque jour il y a meilleur joueur qui sort de nul part a lui de voir .

Qui sont les personne qu on envoie discuter avec le petit l argent ne resoud pas tout ohhhhhhhhhh! monsieur le manager il faut présenter au petit les différent chantier de notre équipe nationnal faire comprendre au petit que si la cote d ivoir ou le cameroun a un nom c est bien parcequ il ont eu des gens , nous aujourdhui nous avons besoin des gens pour batir une equipe solide . Ah mon dieu maneger2 un peu de tchatche aussi dans ce dossier une grande nation c est savoir aussi convaincre !!! vive le panthères j y crois énormement !!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 24 2011, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 12:29    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Je vais vous dire ce que j'en pense, ya quand même une affaire de sous dans cette affaire, car sauf si je me trompe, il existe des primes de regroupement, et à mon avis c'est dans ce sens là que Rohr appele son meilleurs joueur BAMBA et pourkoi pour payer le temps qu'il a passé dans sa maison!!! Mai ce monsieur là je me disais quand même qu'à la  proche de la can il serai enfin un peuplus sérieux!!!! yavait mieux que Catalina et Willy, à mon avis, car ces deux là sont vriament à la peine à Sapin mais bon, il va ns sortir 24 comme il a dit dans l'union 24 pour palier aux éventuels bléssures!!!! Enfin Mintsa, toutefois je pense qu'en attaque c'est NONO et Mintsa qui fairon les frais de la shirt liste, en milieu Alex et Willy devrait faire les frais, en défense Mouélé et Catalina!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 14:42    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

bookmatch a écrit:
Le Patriote a écrit:
MFA pagne à mon avis la forme des deux gardiens du pays.  A mon avis, Bidonga est encore largement au dessus et je pense qu'il commet moins de fautes aujourd'hui que par le passé. Il commet d'ailleurs moins de faute que Ovono mais bon, je ne dis pas qu'il est meilleur que ce dernier. En parcourant cette liste, je suis déçu par Rohr (je croyais qu'il serait devenu plus sérieux à l'approche de la CAN mais...) J'attends qu'il rentre de chez lui pour le lui dire.

Depuis le match contre Genoa, Bamba n'a même pas couru à cause de son sa blessure. Pour faire joli, Rohr est allé le cacher à bordeaux dans sa maison. Comme il faut qu'il touche les primes de regroupement pour son opération, le voila dans la liste.

Catalina??? poufffffff!!!!!!!! franchement de qui se mok t-on? cette liste là a au moins 5 bras cassés qu'on aurait pu laisser à la maison.
j'étais déjà deçu par l'organisation de cette CAN, voila que notre liste vient m'assomer et doucher par la même occasion mon rêve de voir l'équipe sauver cette can

Patriote il y a des entraineurs comme ça , il faut bien qu il  se donne une raison d'être au Gabon , son affection pour Bamba lui permet peut etre de se convaincre qu il a fait une bonne trouvaille pour l avenir de notre foot. Mais qu il sache que sans resultat dans cette CAN2012 il lui sera tres difficile de rester en Afrique car il n aura convaincu aucun autre pays . s'il doit penser a son avenir il faut qu il rectifie le tir avant la date ultime bref !!
 Moi j ai rien compri sur le cas de Rogombé , pourquoi n est-il pas dans cette liste ? s il a des soucis de papier qu on le lui fasse . ce joueur sera indispensable pour nous . j opterais qu il joue titulaire à la place de Zita Mbanangoye , on manque enormement de jeu dans la surface adversaire c est l une de raison pour laquelle on marque moins . nos ballons ne passe que trés vite sur la surface au point où cousin ne se retrouve pas du tout .

On a deux flèches comme Aubameyang et Mouloungui ils n ont pas le temps d attendre quand il sont balle au pied c est droit au but. si bien que personne n est a la reception dans la surface . ça va trop vite pas le temps de se placer en surface cousin arrive toujours avec un retard.

On a besoin d un joueur qui présente une certaine tortuosité ( qui  sait faire des contours avec le ballon) avant de la lacher ça permet aux attaquant de se liberer d un marquage ou etre mieux positionner pour recevoir un centre . notre jeu est trop raide il faut parfois casser . cette rapidité un peu  maladroite ne nous permet   pas d etre en surnombre dans la surface au cas d un renvoi par le gardien on la met au fond . le gradien bresilien a bien renvoyer des frappes mais personne pour la mettre au fond.

Autre chose notre milieu est trop jeune ça craint !!!!!!!!!! pas pour dire qu il faut maintenir Moubamba mais vraiment moi j aurai bien voulu un retour de kess meme si il n est pas acceptionnel mais il n est pas plus mauvais que ceux qui sont retenus histoire de donnez un coup de pousse au jeune en milieu ce secteur aussi important donné au petit sans crainte ça me fait froid au dos ça. un moment de doute de la part des jeunes lors d un match et nous sommes cuits (que dieu nous en garde mais vaut mieux prevenir que guerir )

le cas Bulot , vraiment si je pouvais sortir en vempir recuperer ce petit ça m aurait permis de suivre cette CAN2012 pieds croisées une bière à la main en toute quiètude koi. Ce mec s il pouvait etre des notre je dormirai et attendrai le coup d envoi de la CAN.
Je déplore cette tendance a compter sur le miang seulment pour arriver a convaincre , le plan de carriere est critère important pour un jeune joueur . Il faut bien qu on présente a Bulot nos raison de le voir dans notre time . il faut citer:
                                                               _ Une CAN2012 où on a la possibilité de sortir vainqueur s il s y met aussi(Bulot )
                                                               _ les éliminatoirs FIFA pour la coupe du monde 2014 au brésil ( où on est chapeau du group  sans le savoir)

Sur ces deux ans quand on fait le decompte Bulot à tout le temps de se faire un nom de lui-mm surtout s il sait ce qu il veut , s il peut comprendre ça comme ça moi je dis il gagnerait ; c est ce qu on appelle prendre son destin en main au lieu de compter sur une équipe de France qui peut a tout moment le lacher pour le fait que chaque jour il y a meilleur joueur qui sort de nul part a lui de voir .

Qui sont les personne qu on envoie discuter avec le petit l argent ne resoud pas tout ohhhhhhhhhh! monsieur le manager il faut présenter au petit les différent chantier de notre équipe nationnal faire comprendre au petit que si la cote d ivoir ou le cameroun a un nom c est bien parcequ il ont eu des gens , nous aujourdhui nous avons besoin des gens pour batir une equipe solide . Ah mon dieu maneger2 un peu de tchatche aussi dans ce dossier une grande nation c est savoir aussi convaincre !!! vive le panthères j y crois énormement !!!!!!!!!!!!

Rorh est à mon sens depourvu de toutes qualités de négociateur.Comment imaginez que ce type,pendant que les managers sont en négociation avec le joueur(Bulot) il va déclarer sur un plateau de télévision que ce dernier ne veut pas jouer avec le gabon et a demandé des choses que le gabon ne peut lui offrir? Aujourd'hui,il oublie sa déclaration et repart vers le joueur. Honnêtement à quel résultat pouvons nous nous attendre sachant très bien que nos choses tv sont sur l'international.

Panthère

Clubs préférés:

Posté le: Sam 24 Déc - 14:16    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012.

Le Patriote a écrit:
MFA pagne à mon avis la forme des deux gardiens du pays.  A mon avis, Bidonga est encore largement au dessus et je pense qu'il commet moins de fautes aujourd'hui que par le passé. Il commet d'ailleurs moins de faute que Ovono mais bon, je ne dis pas qu'il est meilleur que ce dernier.
En parcourant cette liste, je suis déçu par Rohr (je croyais qu'il serait devenu plus sérieux à l'approche de la CAN mais...) J'attends qu'il rentre de chez lui pour le lui dire.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 14:46    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Laissez ça comme ça! Qd Bulot voudra il viendra! Pour le moment il ne veut pas et laissons-le et mettons notre énergie sur ceux qui veulent lol...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 15:19    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

en français gaboma on dit: "damons sur lui"

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 16:29    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

en français gaboma on dit: "damons sur lui"

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 16:55    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

moi y a longtemps que je dame dessus

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 17:40    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

donc le match gabon tunisie se jouera a franceville, moi qui me disais qu ils NE JOUERAIENT QUE CHEZ LES CHINOIS...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 20:23    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Déja pourquoi Gernot n'a pas attendu son retour pour lui meme officialiser sa pré-liste,il aurai ainsi donner l'occasion a nos journalistes de lui poser certaines questions sur ces préselectionnés?Vraiment ya des choses dans ce milieu qui me sidère parfois mais bon...................
Pour revenir a ses trentaines de joueurs ya certains qui enmène des tas de questions sans réponses valable domage.Comment convoquer un joueur blessé ne pouvant surement pas se rétablir meme pendant la compétition finalement Mr."Hervé" avait eu raison de se plaindre de la convocation de se dernier?Pourquoi "René la Gloire l'heureux élu qui pense toujours pas au Champions d'Afrique U-23 et Mr.Placide..................nous prive d'un Kessani vainqueur de la coupe avec de bonnes condition mental actuèlement avec ce triomphe?Tous cela reste hypitopic et scandaleux dans un pays voulant faire un gran coup avec cette CAN a la maison j'espère que Gernot qui selon D.Cousin n'a pas encore son équipe-type nous réserve de bonnes surprises car pour le moment c'est l'inquiétude qui anime d'avantage nous suporter meme si on croit durement sur le patriotisme-l'envie de gagner et surtout l'esprit d'équipe de nos 23/24 représentants au final.Le cas Rogombé je voulais pas en parler voulant protégé le joueur comme Rohr l'a si bien fait jusqu'a maintenant devant la presse mais au vu du grand nombre de suggestion içi je dirai simplement qu'il est fautif car comment "el bombénéro" qui a du talent le sachant, va possérder plusieurs passport avec différents ages???Aujourd'hui le calimé fumer faut le pardoner et que nos dirigeants l'aide a rectifié cela car c'est un sur qui nous dvront compter pour la relève de Mbanangoye-Zita.Concernant le cas F.Bulot,pourquoi le Manager2 et autre ont ils augmenter le montant demander par ses parents(600 millions et la villa) non ils pas assez de sous pour vouloir se gonfler les poches.Suis déçu de toutes ses tracasserie qui ne cesse de perdurer j'espère que notre triomphe viendra nous faire taire.Excusez a tous mes propos si j'ai offusquer certains!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 20:39    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Comme l'a dit içi "Osskama"un des frère de F.Bulot me disait avant que je descende au pays que parfois sa arrive que Frédéric nous lise et suive la RTG1 donc voyait l'intéret que notre pays le portait,alors comment va on dire sur une chaine cablé qu'il a refusé le Gabon alors que des négociations s'effectuait discrètement et pausément meme si au final c'est le montant fois 2 qu'ils ont soumis au Chef alors comment penser convaincre l'autorité si le montant s'est élevé?Je félicite néanmoins le restant du staff qui s'est d'ailleurs battu jusqu'a la fin pour tenter de faire réintégrer le banni meme sa pas abouti.Je demanderai a Mfa-Mézui de pas se décourager car c'est la relève et les J.O arrive.Souhaitons tout simplement bonne préparation et que les 24 élus soit a la hauteur de nos attentes.Encore joyeux noél a tous!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 00:02    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
.Concernant le cas F.Bulot,pourquoi le Manager2 et autre ont ils augmenter le montant demander par ses parents(600 millions et la villa) non ils pas assez de sous pour vouloir se gonfler les poches.Suis déçu de toutes ses tracasserie qui ne cesse de perdurer j'espère que notre triomphe viendra nous faire taire.Excusez a tous mes propos si j'ai offusquer certains!!!

Ah ils ont voulu toucher une commission en catimini sur Bulot ? Mr. Green Ah mon pays que j'aime
ces affaires de foot là, CAN et négociations avec les bi-nationaux il y en a qui vont se faire de l'oseille hein
Avec de tels agissements même quand un petit ne demande rien on va lui proposer pour pouvoir toucher sa commission en gonflant...
Pardon et demi, bonnes fêtes à tous

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 10:10    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

CAN 2012/ Mbourounot et Kossi renforcent le dispositif technique des Panthères du Gabon
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Mardi, 27 Décembre 2011 00:59

Même si la sélection nationale , les Panthères, reste à la charge du franco-allemand, Gernot Rhor, le comité exécutif de la FEGAFOOT, par la voix de son président Placide Engandzas, a décidé de placer dans le dispositif technique de cette équipe, deux nationaux, Claude Albert Mbournounot, actuel Directeur Technique National (DTN) et Jean –Claude Kossi, ancien international,  ex-coach des U20, pur produit de l’Union Sportive O’Mbiliaziami ( première division).

Le choix porté sur ces deux techniciens repose, certes, sur  l’union sacrée souhaitée  autour des joueurs appelés à défendre les couleurs nationales lors de la phase finale de la CAN 2012, mais aussi en reconnaissance des efforts fournis par l’un et de l’autre.

On se souvient que C.A.Mbourounot a ramené  de Marrakech (Maroc), début décembre, avec les U23,  et  le trophée historique pour le Gabon  et une qualification inédite pour les JO de Londres 2012, avec dans ses effectifs pas moins de 5 éléments des Panthères A.

Quant à J.C. Kossi, le public gabonais retient qu’il fut non seulement un milieu offensif redoutable mais également un coach remarquable pour avoir qualifié et conduit les U20 à la phase finale du tournoi de la catégorie au Burkina, il y a quelques années.

L’attelage entre Gernot Rhor , Claude Albert Mbourounot et Jean Claude Kossi, devrait, estime-t-on, rassurer nombre d’observateurs de la scène du football local  encore sceptiques  sur la capacité de leurs poulains à relever le défi de la CAN  à venir, à domicile.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 11:24    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Kel seront leur rôle exactemt car Mbourounot en étant DTN a déjà son rôle à jouer au sein de l'EN non? Attention à ne pas mettre trop de monde non plus qui pourrait perturber les joueurs hein! Oh le ventre de Kossi là hummmm, Hè j'ai rien dit oh looolllllllllllllllll

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 13:48    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

karlye a écrit:
Kel seront leur rôle exactemt car Mbourounot en étant DTN a déjà son rôle à jouer au sein de l'EN non? Attention à ne pas mettre trop de monde non plus qui pourrait perturber les joueurs hein! Oh le ventre de Kossi là hummmm, Hè j'ai rien dit oh looolllllllllllllllll

karly hier je repondait dejà a ta question mais j ai eu un beug sur mon ordi. voilà pour mon expérience sur les équipe africaine en premier le Gabon , en 1996 en plus de dacosta swarez comme coach on avait comme stratège monsieur yao Marcial de la cote d ivoir ( ex-champion d afrique avec la cote d ivoir 1988 je sais plus trop c est le groupe a Gadjiceli ( "danser doucement sans forcer"). dans des grande compétition il faut des stratèges etre selectionneur ne suffit plus ( morinhio fait les deux ). une autre expérience celle du Niger avec Courbisse comme stratège (ex-entraineur de Marseille patriote pourra confirmer ou non ) aujourdhui il fait la une des journeau pour ce choix .

Mbouronot a plus brillé pour son coté stratégique et la discipline du groupe trop grand respect des consigne par le joeur pour ça vraiment nickel !!
je suis tout content de le voir dans les rangs des panthères en tant que stratège ( DNT pour les papier administratifs ) on a plus besoin de lui sur le terrain . l'homme n a pasle temps de rire il ests serein et veut du bien pour le gabon . mm si je trouve qu on ne mesure pas le grand bond qu il vient de faire pour le gabon mais moi je dis ce monsieur est plus que important pour nous .

Bon claude pascal Kossi je ne connais pas trop son parcours en temps que internationnal mais je crois l avoir dejà eu en face si vraiment j ai bonne memoire( reste a confirmé pour ceux qui ont le souvenir) il fut un temps entraineur du CMS en partance pour le stade de renovation de Tchibanga pour rencontrer le mithyque Mounadji76, je faisais partir du staff en faux , connaissant la ville j etait le guide entassé dans un minibus. Ce monsieur est un monsieur qui communique assez bien avec les jeunes n ayant pas assez d argent il a pu emmener les jeunes a partager les chambre d' hotels son visage me dit beaucoup . a coté de ça on a balancé une fois sa vidéo ici avec USB qui avait eliminé les bresilien du cameroun avant de se faire tricher par INIMBIA du Nigéria ce que j aime chez lui il pourra taire les querelles entre joueur car lui il met de l embiance positive et emmene les jeunes a prendre conscience de l effort a fournir .

sur ce je suis d' accord pour une fois avec  Engadzass pour ses choix

Yahoo Messenger MSN Skype
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 27 2011, 16:14    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

moi aussi j'ai tiqué sur le ventre du gars lollllllllllllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation