Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quelles panthères pour la Can 2012.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:48    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

lol laissez guéééé! le Nganga a dit qu'il faut les 3 frères Aubame pour gagner la can 2012 là vrai vrai lol...

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:54    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Mr. Green    Mr. Green     Mr. Green     Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 23:19    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir a tous,c'est terrible la pression qu'il ya autour de Gernot actuellement ou qu'il se met lui meme.Après 3 propositions de listes faites par ses adjoints qu'il modifia a chacune des fois il a arreté une avant de s'envoler pour l'Europe faire passer trois/quatre jours.La dedans on note 10 jeunes avec notament beaucoup de U-23 "champions d'Afrique" pour les 30 préselectionnés.Le retour de Antchouet et la non convocation de Rogombé(lui meme est fautif je n'en dirai pas plus demandé a "patriote"la raison alors que Grenot le voulait vraiment),le reste pourra etre encore modifié a son retour probablement.Hier il était pendant longtemp en entretien avec bulot avec le Manager2  et ce jour s'en ai aller a Genes le Manager2 que Gernot rejoindra surement dans la journée.Il faut dire que le restant du staff s'est vraiment battu pour le retour de Kessani qui semble peux probable toujours malheuresement.

hamza stp lache moi la doc par rapport a rogombé car ce genre minteress vraimen par sa rapidité et sa teknik!!!! en plus il est en nette progression depuis 2ans avk son club de l'as vita ki est pour le momen le meyeur club en RDC devan le tp mazembé si je ne mabuze alors le voir en equipe nationale pour nous serait un bon renfort en milieu de terrain donc je me pose la kestion de savoir pourkoi il nest plus convoké???? j sais ke son club lempeche parfois de se deplacer lorskon le convoke mai bon il suffit kon sarrange avk eux trankil si ce nest ke ça le problem  patriote dis nous tout stp

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:34    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Si moi je devais composer la liste des 23...

Gardiens:
Ovono,
Bindonga (j'espère que ce sera sa dernière compèt' hein... car ça doit bien faire10 ans qu'il fréquente la selection, dont 5 ou 6 ans au moins qu'il est numero deux derrière DOE)
Mfa Mezui (pour preparer la relève)

Defenseurs:
Ecuele "The Rock" Manga
Brou apanga (s'il est remis à temps)
Ndong ngaleu
Ebanega
Ambourouèt
Moussono (humm...)
Moundounga
Mouélé (humm...)

Milieux:
Palun (sobre et efficace, peut-ètre une future révélation de la CAN)
Pocko
Mbanangoye (pour l'experience et le Ngozé dans le bus, sans oublier la prière pr les chretiens...)
Boussougou (à defaut de Kess dont le cas est hélas réglé, ou Moubamba que je trouve crâmé)
Steph Nguema (une vraie plus-value technique au milieu)
Madinda (peut-ètre une autre révélation de la CAN, façon Ogandaga en 1996?)
Ndoumbou

Attaquants:
Aubameyang (le seul Aubame junior incontournable dans cette liste, en pointe ou sur un coté)
Mouloungui (en pointe ou sur un coté, mais doit degonfler un peu son melon naissant en selection...)
Cousinaldo (notre seul renard de surface, qui plus est experimenté)
Do Marcolino (je milite fortement pour qu'on le titularise lors des prochains matches, après tout lui aussi mérite sa chance)
Meyé (non pas qu'il le mérite au vu de ses perfs depuis un an, mais comme il a quasiment toujours été convoqué je vois mal Rohr l'ecarter des 23).

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 01:04    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

EN attaque chez les gardiens  et au mileiux je pense comme toi lucas mais ta defence avec moussono la, non lui je n en veux pas.Je prefere mm ambourouet a la place et cela veut tout dire tellement je le trouve aussi mauvais dans la relance, toujours dans la chandelle....

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 15:32    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

severino cest une bonne liste ke tu propose permets moi juste den apporter kelkes petits rectificatifs:

Gardiens:
Ovono: Notre meilleur gadien Okay  
Bindonga: l'expérience 
Mfa Mezui: La releve

Defenseurs:
Ecuele Manga - EFFICACE - notre meilleur defenseur Okay
Brou apanga: jespere ke dici la Can il sera en forme Okay
Ndong ngaleu: La releve - champion dafrik U-23
Ebanega: La releve - champion dafrik U-23
Ambourouèt: L'experience
Moussono: A defaut de mieux on fait avk
Moundounga: l'experience - assez efficace en lato droit Okay  
Mouélé: A defaut de mieux

Milieux:
Palun: La releve - eficace en recuperation Okay
Pocko: la releve - champion dafrik U-23
Mbanangoye: l'experience
Boussougou: la releve - champions dafrik des U-23 (A defaut de kessany) 
Steph Nguema: éfficace kom ailier Okay  
Madinda: la releve - teknik en milieu offensif et efficace kom ailier Okay
Romaric rogombé: teknik, rapide et éfficace

Attaquants:
Aubameyang: rapide et efficace sur les cotés et en pointe Okay  
Mouloungui: polyvalent en pointe et sur les cotés Okay  
Cousinaldo: efficace en pointe Okay  
Tsitsigui: la releve - rapide et teknik sur les cotés
Antchouet: l'experience - precis devan les buts

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 09:56    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Ah Renice j'espère que le Sélectionneur pourra regarder dans son secret cette liste proposé elle me va bien!!!!!!!!!!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 10:04    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Ah Renice j'espère que le Sélectionneur pourra regarder dans son secret cette liste proposé elle me va bien!!!!!!!!!!!!! sauf si à la dernière seconde le chef peut ns faire UN GROS coup avec Bulot

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 10:25    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

toi tu crois encore en Bulot? laissez-le là où il est...

gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 13:57    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Liste des 30 Gabonais présélectionnés
Écrit par Abderrahim F.    Vendredi, 23 Décembre 2011 13:17   
Championnat d'afrique - CAN 2012
La Fédération Gabonaise de Football a publié la liste des 30 joueurs préselectionnés par le sélectionneur du Gabon, Gernot Rohr, pour prendre part à un stage de préparation qui débutera le 29 décembre à Libreville.
7 joueurs ont participé au premier Championnat d'Afrique des moins de 23 ans, il s'agit de Ebanega, Nono Allen, Madinda, Ndoumbou, Boussoughou, Ndong et Poko Biyogho.
Rappelons que les Panthères affronteront le Burkina Faso à Franceville le 9 janvier et le Soudan à Bitam le 16 janvier. en matchs amicaux.
Le Gabon évoluera dans le groupe C à Libreville avec le Maroc, la Tunisie et le Niger.

Voici la liste:

OYONO EBANG Didider (Le Mans, France)
BIDONGA Yann (Mangasport, Gabon)
BITSEKI MOTO Stephan (US Bitam, Gabon)

BROU APANGA Moïse (Brest, France)
MOUNDOUNGA Rodrigues (Béja, Tunisie)
ECUELE MANGA Bruno (FC Lorient, France)
NDONG Henri Junior (US Bitam, Gabon)
EBANEGA Rémy (US Bitam, Gabon)
BAMBA Jean Pierre (FC 105, Gabon)
MOUELE Edmond (Mangasport, Gabon)
MOUSSONO Charly (Missile FC, Gabon)
AMBOUROUET Georges (Missile FC, Gabon)
AUBAME Catalina (FC Sapins, Gabon)

PALUN Lloyd (OGC Nice, France)
MOUBAMBA Cédric (US Bitam, Gabon)
POKO BIYOGHO André (Girondins de Bordeaux, France)
ZITA Bruno (Dinamo Minsk, Biélorussie)
MADINDA Lévy (Celta Vigo, Espagne)
BOUSSOUGHOU Cédric (Mangasport, Gabon)
AUBAME Willy (FC Sapins, Gabon)
NDOUMBOU Alexander (US Orléans, France)
AUBAME Pierre-Eyang (Saint-Etienne, France)
MOULOUNGUI Eric (OGC Nice, France)
NGUEMA Stéphane (US Bitam, Gabon)
COUSIN Daniel (FC Sapins, Gabon)
MEYE Roguy (Zalaegerszeg, Hongrie)
DO MARCOLINO Fabrice (Laval, France)
ANTCHOUET Henri (SC Goa, Inde)
MVE MINTSA Claude Cédric (Missile FC, Gabon)
NONO Allen (Ombila Nziami,Gabon)

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 14:53    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de BAMBA Jean Pierre (FC 105, Gabon)????
Il n'est plus blessé????

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 16:27    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Ah Renice j'espère que le Sélectionneur pourra regarder dans son secret cette liste proposé elle me va bien!!!!!!!!!!!!! sauf si à la dernière seconde le chef peut ns faire UN GROS coup avec Bulot
     Kom tout le monde sait moi jaime pas trop ce petit a cause du gros melon kil a a la place de la tete mais javoue ke si il vien en selection a la CAN avk nous se sera tres tres benefik pour notre milieu de terrain: si on le met a gauch et amémé a droite (vu kil est bon et polyalent je crois kil peu jouer a droite) ça va chier grave sur les cotés avk de la vitesse et de la percussion!!! du coups nos attakan seron mieux alimenter en bon ballons

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 16:33    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Dans cette liste des 30 il ya 2 elemen ki me gasent : bamba et catalina foutent koi la dans cette liste serieusemen???? rhor es au couran ke son protégé bamba est bléssé alors a koi il joue???? catalina kan a lui il parait ke mem le football du niveau de sapin le depasse alors keskil viendrai foutre a une CAN????? ça cest les choz de la magie ou de la folie: de 2 choz l'1e

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 17:27    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

cette liste est assez bonne malgré la presence de joueurs non justifié sportivement je pense a catalina et bamba par exemple.  je pense que nous avons un très bon milieux de terrain avec des bons relanceurs comme palun et on aura du controle et de la technique avec nguema. dommage pour mfa mezui qui deans quelques années sera la releve et devrait deja participez.
on a pas des grand joueurs mais avec du courage,de l'envie et de la solidarité cette equipe pourra faire grand chose a cette can Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 24 2011, 01:08    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

MFA pagne à mon avis la forme des deux gardiens du pays.  A mon avis, Bidonga est encore largement au dessus et je pense qu'il commet moins de fautes aujourd'hui que par le passé. Il commet d'ailleurs moins de faute que Ovono mais bon, je ne dis pas qu'il est meilleur que ce dernier.

En parcourant cette liste, je suis déçu par Rohr (je croyais qu'il serait devenu plus sérieux à l'approche de la CAN mais...) J'attends qu'il rentre de chez lui pour le lui dire.

Depuis le match contre Genoa, Bamba n'a même pas couru à cause de son sa blessure. Pour faire joli, Rohr est allé le cacher à bordeaux dans sa maison. Comme il faut qu'il touche les primes de regroupement pour son opération, le voila dans la liste.

Catalina??? poufffffff!!!!!!!! franchement de qui se mok t-on? cette liste là a au moins 5 bras cassés qu'on aurait pu laisser à la maison.
j'étais déjà deçu par l'organisation de cette CAN, voila que notre liste vient m'assomer et doucher par la même occasion mon rêve de voir l'équipe sauver cette can

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation