Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quelles panthères pour la Can 2012.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 14:41    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

ça ressemble à une blague. Je n'arrive pas à joindre le type depuis que tu as publié ce document. son phone est fermé mais je vais essayer et essayer encore jusqu'à...

Catalina IN et Do OUT? enfin attendant de voir car je croyais savoir que notre liste c'était 30 joueurs. Il me l'avait confirmé il y a quelque jours (deux pour être extact)

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 14:46    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Ah mon frère on est pas au bout de nos surprises.On aura des revenants non méritants dans les 23. Perso , je vois bien les 3 aubames dans la liste donc exit : moussono ou ambourouet, boussougou et issakounia.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 15:24    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

ahahahahaha les gars laissez ça coe ça! peut être le nganga a promis que pr gagner cette can il faut les 3 frères aubameyang lol... je ris mais de colère koi... on nous ramène les même vieux catalyna, moubamba... j'aurais améné au moins un attaquant parmi les espoirs (lengoualama ou nono là...). Le pb des ailié tjs pas résolue, on a tjs les gens qui vont nous balancer des long ballons mon, ma tension est montée d'un coup là.... Evil or Very Mad

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 15:57    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Une autre liste cette fois ci avec 30 joueurs(Gabonews).

LES GARDIENS DE BUT
Didier ovono Ebang (Le Mans)
Stéphane Bitseki Moto (USB)
Yann Bidonga (Mangasport)

LES DEFENSEURS
Moïse Brou Apanga (Brest)
Rodrigue moundounga (US Bejà)
Bruno Ecuele Manga (Lorient)
Henry Juniors Ndong (USB)
Remy Ebanega (USB)
Catalina Aubameyang (Fc Sapins)
Edmond Mouélé ( Mangasport)
Charly Moussono (Missile Fc)
Georges Ambourouet (Missile Fc)
Issakunia (Mangasport)

LES MILIEUX DE TERRAIN
Lloyd Palun (OGC Nice)
Cédric Moubamba (USB)
André Biyogho Poko (Bordeaux)
Bruno Mbanangoye Zita (Dinamo Minsk)
Lévy Madinda (Celta Vigo)
Cédric Boussougou (Mangasport)
Willy Aubameyang (Fc Sapins)
Alexander Ndoumbou (Orléans)

LES ATTAQUANTS
Pierre Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)
Eric Mouloungui (OGC Nice)
Stéphane Nguema (USB)
Daniel Cousin (Fc Sapins)
Roguy Meye (Salagerszaeg)
Fabrice Do Marcolino (Laval)
Allen Nono (Ombilanziami)
Cédric Mve Mintsa (Missile Fc)
Henry Antchouet (Churchill Brothers)

http://www.gabonews.ga/index.php/component/content/article/77-sports/6892-s…

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 16:01    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
ça ressemble à une blague. Je n'arrive pas à joindre le type depuis que tu as publié ce document. son phone est fermé mais je vais essayer et essayer encore jusqu'à... Catalina IN et Do OUT? enfin attendant de voir car je croyais savoir que notre liste c'était 30 joueurs. Il me l'avait confirmé il y a quelque jours (deux pour être extact)

Je tassure patriote ke vrai vrai pour moi cette liste sonne kom une blague .......disons unet tres movaiz blague !!!!! ke font catalina et willy aubam's dans cette liste ????? on nous enleve bamba grace au ciel et cest catalina kon ramene???? ke dire de roguy méyé ki ne cesse de briller par sa mediocrité face aux buts (il est mem deja arrivé au gabon a moanda en attendan le regroupemen du 29 jimagine kil va patienter en buvan les bieres )?????? pourkoi do marcolino, gilles mbang ondo et antchouet ne sont pas la Crying or Very sad ??? nono allen ki sort homme du match de la finale des U-23 na til pas sa plac mem au banc??? ke dire de lengouala, tsitsigui, romaric rogombé et kessany Sad ????  cest vraimen une pure connerie cette liste en plus il nya ke 26 noms pourkoi ne pas mettre une liste de 30 kom annoncée???? ce gars la est cinglé ou koi ??? stp patriote ne tarrete pas de lappeller car lheure est grave

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 16:06    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Ouff sharly vivemen ke ta liste soit la bonne car avk lotre on courrait droit le mur mais bon cette liste de 26 a pour source les médias marocains alors elle nest pas officielle!!!!! on atten plus ke la confirmation des autorités koikil en soit il ya des gens ke mem en reve on ne devrai plus voir dans cette liste !!!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 16:16    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

ok la liste des 30 là est déjà mailleure que celle des 26 là

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 19:39    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

celle de trente n'est même pas la liste officielle mais celle que la presse gabonaise entière réclame. Ils ont même des noms comme les Mve Mintsa. celle de Rohr, il l'a dit, il l'a donnera à la date prévue.

La presse ne fait que des suppositions en fonction des éléments du moment. la liste ne sera pas forcement différente puisqu'on a que ça comme joueurs mais je ne comprends pas pourquoi il voudrait vraiment que certains soient ds cette liste.

Mintsa, Nono, catalina c'est pas des joueurs pour la CAN mais juste pour les big de quartier. Encore que Nono est jeune et peut encore progresser

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 21:01    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Wilson a écrit : "Sévérino, il y a un élément je crois que tu n'as pas intégré, lors du premier stage en ne convoquant que 23 joueurs, tu risques de te retrouver avec des joueurs en moins car les clubs à ce moment ne sont pas obligé de libérer les joueurs du 29 décembre au 4 janvier."

effectivement, C un élément à prendre en compte. Vu sous cet angle, je te suis.

en revanche j'ai vu ces differentes listes, la présence de Catilina est une pure c...nnerie. Je n'avais deja pas compris pourquoi il était réapparu dans les listes il y'a un an (notamment lors de Gabon-Senegal à Paris), je ne comprends pas pourquoi il réapparaitrait aujourd'hui un an après. Pour moi Catilina était compétitif quand il était encore en Italie (il avait été tres bon lors de ses premières selections), ou entre 2007 et 2009 (passage à Pari FC, puis une trnetaine de matches en L2 avec ajaccio). Depuis lors, personne ne sait clairement ce qu'il fait sportivement, et ses dernières prestations lors de Gabon-Senegal ne plaident pas pour lui. En plus sur les postes où il peut evoluer (milieu ou lato gauche), on a deja de quoi faire avec Ambourouet, moussono, S.Nguema, Mouloungui ou Ndoumbou.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 20:04    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Bonsoir a tous,c'est terrible la pression qu'il ya autour de Gernot actuellement ou qu'il se met lui meme.Après 3 propositions de listes faites par ses adjoints qu'il modifia a chacune des fois il a arreté une avant de s'envoler pour l'Europe faire passer trois/quatre jours.La dedans on note 10 jeunes avec notament beaucoup de U-23 "champions d'Afrique" pour les 30 préselectionnés.Le retour de Antchouet et la non convocation de Rogombé(lui meme est fautif je n'en dirai pas plus demandé a "patriote"la raison alors que Grenot le voulait vraiment),le reste pourra etre encore modifié a son retour probablement.Hier il était pendant longtemp en entretien avec bulot avec le Manager2  et ce jour s'en ai aller a Genes le Manager2 que Gernot rejoindra surement dans la journée.Il faut dire que le restant du staff s'est vraiment battu pour le retour de Kessani qui semble peux probable toujours malheuresement.

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 20:32    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

La liste des 30 joueurs présélectionnés pour la Can-2012 publiée par Gabonews dans son édition d'avant-hier est celle publiée par Gernot Rohr avant son départ pour Bordeaux. 

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 20:33    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Dont ''l'Union'' s'est procurée une copie via une ''taupe'' cachée à la Fédération.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 09:52    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Bine joué à Rhor pour une fois qui laisse sur le côté des gens grace à ce crochet salvateur.
Maintenant s'il arrive à nous mettre dans les valises un Bulot pour la CAN, je lui tire mon chapeau car là ca va augmenter le rendu offensif de notre EN.

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 10:49    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Bine joué à Rhor pour une fois qui laisse sur le côté des gens grace à ce crochet salvateur.
Maintenant s'il arrive à nous mettre dans les valises un Bulot pour la CAN, je lui tire mon chapeau car là ca va augmenter le rendu offensif de notre EN.
Sahaj es tu sérieux ou tu blagues?  Bien joué à qui? Pour avoir sélectionné catalina qui n'a même plus le niveau du championnat local?
Je pense que Rorh est entrain de blaguer mais les évenements risquent de jouer aussi avec lui.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 11:44    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Rassures toi Oss je ne parle pas de la liste mais du comportement journaleux qui dans la recherche d'infos, tire sur tout ce qui bouge en faisant confiance à des pseudos informateurs sans vérification d'infos.
Maintenant la liste elle même si tu lis un de mes posts, tu verras que je me plains comme tout le monde ici de cette salo.perie des 3mousquetons Aubames dans cette liste car si on peut dans une moindre mesure accepter Willy, il n'en est fichtrement rien pour titus.
Je pense que question de choix je l'ai dit dans un post concernant BAMBA, quelque soit nos avis, seule la décision de Rhor primera et c'est sur cette base que nous pourrons soit lui jeter la pierre ou l'encenser à la fin de la compet.
Maintenant des avis perso, je crains que ni Catalina, ni Willy ne mérite d'être dans cette liste définitive.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation