Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quelles panthères pour la Can 2012.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 13:55    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Gabonews (Libreville)
Gabon: Can Orange 2012 - Gernot Rohr déroule son programme de préparation
Mamadou Niang
16 Décembre 2011

Libreville — Les Panthères du Gabon vont entrer dans la dernière ligne de leur préparation en direction de la CAN Orange 2012 le 29 décembre 2011 à Libreville a indiqué, à GABONEWS, l'entraîneur national Gernot Rohr.

Versés dans le groupe C en compagnie du Maroc, de la Tunisie et du Niger, les Panthères du Gabon vont entamer la dernière ligne de leur préparation le 29 décembre par un stage interne à Libreville, a indiqué l'entraîneur national, Gernot Rohr qui quitte Libreville ce soir direction la France.
« Ce stage va concerner tous les joueurs présélectionnés et qui auront été libérés par leurs clubs », informe-t-il.
Le stage de Libreville s'achèvera le 4 janvier et fera place à la seconde étape programmée à Franceville et qui débouchera sur un match amical contre le Burkina Faso le 9 Janvier 2012.
Bitam accueilliera ensuite la bande à Cousin Daniel pour abriter le match amical contre le Soudan, le 16 janvier 2012.

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 22:33    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Voici la liste de 29 de l'Union, ils ont un informateur à la fédé qui a donné des biscuits
L'UNION a écrit:

Gardiens

Didier Ovono-Ebang
Yann Bidonga
Stéphane Bitséki

Défenseurs:

Moïse Brou-Apanga
Bruno Ecuele Manga
Rodrigue Moundounga
Charly Moussono
Georges Ambourouet
Remy Ebanega
Edmond Mouélé
Henri Ndong Galeu
Aubameyang Catilina "Titus"

Milieux:

Bruno Zita Mbanangoye
André Biyogho Pocko
Lloyd Palun
Madinda Levy
Nguéma
Boussougou Cédric
Ndoumbou
Willy Aubameyang
Moubamba Cédric "Koumbitch"

Attaquants:

Daniel Cousin "DC 8"
Eric Mouloungui "la vérité"
Pierre-Emerick Aubameyang "SuperBam"
Roguy Meye
Fabrice Do Marcolino
Anchouet Henri
Nono Allen
Mvé Minsta Cedric "Thierry Henry"

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 23:28    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Oh! catalina ffait koi dans cette liste? j'aurai mis Ndinda à la place, malgré son jeune age! ds les gardiens j'aurais pris Mfa Mezui qui représente l'avenir à la place de Bidonga...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 00:16    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Catilina dans cette team??? J'espère que C de la rigolade.Il n'aurait ABSOLUMENT rien à y faire, on va pas se retrouver avec les 3 frères Aubame alors qu'il n'y en a vraiment qu'un qui est comptétiti... De toute façons nous verrons bien le jour j.

de toute façons je suis contre ce genre de liste élargie de 30 joueurs, qui ne crée que des déçus. Pour le Brésil encore C uen chose, mais pour Gabao y'a pas 30 joueurs de haut niveau susceptibles d'integrer la liste des 23... Autant deja donner la liste en fin decembre, et dire aux autres de se tenir pret au cas où...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 00:31    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

de toute façons je suis contre ce genre de liste élargie de 30 joueurs, qui ne crée que des déçus. Pour le Brésil encore C uen chose, mais pour Gabao y'a pas 30 joueurs de haut niveau susceptibles d'integrer la liste des 23... Autant deja donner la liste en fin decembre, et dire aux autres de se tenir pret au cas où...

Dis même qu'il n y a pas 20 joueurs de haut niveau Mr. Green
On doit dire aux autres quels autres ? Autant ne rien dire puisqu'il ne sont pas susceptibles d'intégrer une liste de 23. Je ne comprends pas ton raisonnement. Il y aura un premier stage autant appeler ces autres là déjà là puisque le championnat sera arrêté pour un bon moment ou bien tu préfères qu'on les laisse à la merci des bars et autres tentations? Very Happy

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 08:08    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Pourquoi 29? Il laisse une place à Bulot (ils espèrent le convaincre, tant mieux), pour Obiang de la Sampdoria? pour Paul Kess? Nzigou? Akouassaga? Larry?
Qui sera le 30e.......?  Wait and see.

Rohr réfléchit encore Oh

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 08:10    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Entre ous je préfère Lengoualama à Mvé Mintsa...Il y a des incohérences dans cette liste

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 14:11    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Mais est-ce la liste officielle? je pense que non! Rhor n'a pas encore donné sa liste, ce sont là les spéculations des journalistes

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 14:58    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Voilà ce n'est pas la liste de Rohr. Si déjà ici vous êtes loin d'être d'accord (ce qui est compréhensif), je ne pense pas que le coach sortira une liste qui "satisfera" tout le monde. Very Happy

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 15:10    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Dis même qu'il n y a pas 20 joueurs de haut niveau Mr. Green
On doit dire aux autres quels autres ? Autant ne rien dire puisqu'il ne sont pas susceptibles d'intégrer une liste de 23. Je ne comprends pas ton raisonnement. Il y aura un premier stage autant appeler ces autres là déjà là puisque le championnat sera arrêté pour un bon moment ou bien tu préfères qu'on les laisse à la merci des bars et autres tentations? Very Happy

Puisque le coah va donner une liste de 30, ça veut dire qu'il estime 30 joueurs susceptibles de faire partie de la liste finale. Plutot que de convoquer 30 (plus de frais, plus de stress et de deceptions morales), autant qu'il donne deja sa liste des 23, et dise (sans forcement le publier dans la presse) au 7 ou dix autres gars qu'iljuge suscpetibles d'integrer la liste au cas où de se tenir prets au cas où.  Il y'a encore 10 ans ça se faisiat, je ne sais pas pourquoi tout le monde se met à cette mode des listes élargies, qui finissent bien souvent par des mini-psycho drames (ex Landreau, en 2008, qui apprend le jour même qu'il n'est pas retenu par domenech et qui doit quitter le stage en pleurs).
   En plus, on n'est même pas sur que Gabao aie 30 joueurs de haut niveau (dans le sens qui ont le niveau international tout en etant en L1, ou qui jouent du national à la D1 en europe ou dans un championnat pro), alors pourquoi en convoquer une trentaine? Rohr ne peut pas noudire que sur la liste des 23, il aie tant de doutes que ça. sur les 23, il a surement une idée pour les 3/4, ça ne mérite pas de convoquer 30 joueurs. enfin ce n'est que mon avis.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 15:21    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Sévérino, il y a un élément je crois que tu n'as pas intégré, lors du premier stage en ne convoquant que 23 joueurs, tu risques de te retrouver avec des joueurs en moins car les clubs à ce moment ne sont pas obligé de libérer les joueurs du 29 décembre au 4 janvier. A mon avis la liste sera élargit beaucoup plus par des locaux, pour éviter de se retrouver avec 15 joueurs en stage

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 15:42    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
   Puisque le coah va donner une liste de 30, ça veut dire qu'il estime 30 joueurs susceptibles de faire partie de la liste finale. Plutot que de convoquer 30 (plus de frais, plus de stress et de deceptions morales), autant qu'il donne deja sa liste des 23, et dise (sans forcement le publier dans la presse) au 7 ou dix autres gars qu'iljuge suscpetibles d'integrer la liste au cas où de se tenir prets au cas où.  Il y'a encore 10 ans ça se faisiat, je ne sais pas pourquoi tout le monde se met à cette mode des listes élargies, qui finissent bien souvent par des mini-psycho drames (ex Landreau, en 2008, qui apprend le jour même qu'il n'est pas retenu par domenech et qui doit quitter le stage en pleurs).   En plus, on n'est même pas sur que Gabao aie 30 joueurs de haut niveau (dans le sens qui ont le niveau international tout en etant en L1, ou qui jouent du national à la D1 en europe ou dans un championnat pro), alors pourquoi en convoquer une trentaine? Rohr ne peut pas noudire que sur la liste des 23, il aie tant de doutes que ça. sur les 23, il a surement une idée pour les 3/4, ça ne mérite pas de convoquer 30 joueurs. enfin ce n'est que mon avis.

Qu il commence avec les 30 joueurs ce n est pas une mauvaise stratégie , surtout quand nous savons qu'il est embarassé par certains joueur qui n ont pas leur place mais qui devraient figurer sur la liste . il y a deux matchs amicaux qui seront joués, nous aurons le temps de juger certains qui forcent cette can20012 pourtant ils sont d'aucun apport  dans cette équipe des panthères .
 d' autre part il y a le cas des olympiens au nombre de 8 à 9 qui doivent intégrer le groupe , on doit leur donner leur chance car ils méritent ;là aussi il y a une embiguité, vont -ils satisfaire ? Le stage aura le temps de reveler la verité les deux matchs amicaux ne seront pas un petit jeu pour eux  .

Aussi il faut signaler le coté non professionnel de rorh qui s arrime avec le quotidien gabonais faire du social a tout va meme là ou il ne faut pas . il faut satisfaire tout le monde .

tout notre souhait ,a la fin du stage, il faut que rorh soit objectif en  prenanr que les meilleurs .

Yahoo Messenger MSN Skype
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 13:26    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Le sélectionneur des Panthères du Gabon, Gernot Rhor, a communiqué la liste de 26 joueurs gabonais présélectionnés en attendant la liste définitive des 23 joueurs qui seront au rendez-vous de la CAN Orange 2012 qui se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale.
La sélection gabonaise rentrera en stage de concentration à partir du 29 décembre à Libreville, avant de continuer sa préparation à Franceville où elle affrontera le Burkina Faso en match amical le 9 janvier prochain. Les Gabonais feront ensuite le déplacement à Bitam pour clôturer leurs préparations en affrontant le Soudan le 16 janvier prochain.

Gardiens de but:
Didier Ovono (Le Mans-France), Stéphane Bitseki (Us -Bitam-Gabon), Yann Bidonga (Mangaport-Gabon)

Défenseurs:
Moïse Brou Apanga (Brest-France), Rodrigue Moundouga (Us -Béja- Tunisie), Bruno Ecuele Manga (Lorient-France), -Henry Junior Ndong (Us Bitam-Gabon), Rémy Ebanega (Us -Bitam-Gabon), Catalina Aubameyang (Fc Sapins-Gabon), -Edmond Mouelé (Mangasport-Gabon), Charly Moussono (Missile Fc-Gabon), Georges Ambourouet (Missile -Fc-Gabon), Issakunia (Mangasport-Gabon)

Milieux de terrain:
Llyod Palun (Nice-France), Cedric Moubamba (Us Bitam-Gabon), André Poko (Bordeaux-France), Bruno Mbanangoye -Zita (Dinamo Minsk), Levy Madinda (Celta Vigo-Espagne), -Cedric Boussougou (Mangasport-Gabon), Willy Aubameyang -(Sapins Fc-Gabon), Alexander Ndoumbou (Orleans-France)

Attaquants:
Pierre Emerick Aubameyang (Saint-Etienne-France), Eric Mouloungui (Nice-France), Stéphane Nguema (Us Bitam-Gabon), Daniel Cousin (Sapins Fc-Gabon), Roguy Meye (Salgerszaeg)

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/can__26_gabonais_preselectio-…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 14:22    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Do Marcolino Arrow

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 14:24    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Je me suis également posé la question.Si l'info est confirmée moi cela ne m'étonnerai pas du tout car depuis que Rohr est là ,je ne me souviens pas avoir vu Do joué tout un match ou même une mi-temps complète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation