Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quelles panthères pour la Can 2012.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 14:00    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

la même presse l'avait déjà nommé joueur de l'année avant les résultats.
Sur le plan international, Mintsa n'a jamais rien montré. Lui dès que vous l'enlever de son environnement habituel, il est perdu. Je ne sais pas si avec l'âge il a changé mais quand on vous dit qu'il a inscrit 8 buts, c'est qu'il a eu au minimum 80 occasions de buts.

Il est comme tous ces gabonais en qui on a malheureusement cru mais qui au final meurt dans l'œuf. de la famille des Shiva, ils sont nombreux ces joueurs qui n'arrivent pas à savoir que le talent c'est pas seulement contre As solidarité ou stade Mbombet qu'il faut l'étaler.

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 14:36    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Il est comme tous ces gabonais en qui on a malheureusement cru mais qui au final meurt dans l'œuf. de la famille des Shiva, ils sont nombreux ces joueurs qui n'arrivent pas à savoir que le talent c'est pas seulement contre As solidarité ou stade Mbombet qu'il faut l'étaler.

toi vraimen patriote as solidarité et stade mbombet........kan il croiz ses mougou cest la ou il jure kil est ronaldo!!!!! mai bon moi jai jamai vu jouer mvé mintsa mai cest vrai ke tou le monde saccorde a dire ke cest un mechan foignard (il parait ke kan il marke un but cest kil a foigné au moins 5 occaz ) et ke cest slmen dans le championnat gaboma kil sen sort alors en ce ki me concerne je ne serai pas davis kon sacrifie nono allen pour lui dans les 23

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:14    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

mve mintsa est un foignard  a oublier, nono doit etre  preferer a ce type.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:29    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

Brou,pourtant,pas retenu par son club n'a pas encore rejoint le groupe panthères alors que nous voulons déjà avoir une idée sur sa forme.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:57    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

cette preparation c est le desordre assuré.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 18:56    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

et dire qu'il parrait que rhor sait mettre plus d'ordre que Giresse du gros n'importe quoi...

Yahoo Messenger MSN
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 20:15    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

je reviens à la charge avec ceux qui m avait pris pour un fou apres le match Gabon-Ghana c était l un des match où on avait posé le ballon avec une construction de passe quand mm moyenne si ce n etait pas l attaque qui gachait tout. j avais simplement di que l empreinte etait celle des U23 et ceux du championnat nationnal non u23. Nos pros nous basent trop sur la qualité de jeu trop egoistes en vers les autres chacun se croit arrivé. Cette mauvaise graine nous gagne aujourdhui c etait chez les autre avant cote d ivoir cameroun maintenant c est chez nous . On ne foigne mm plus comme avant où on arrivait se créer d innombrables occasions.le  mal etait le probleme de finisseur .( la cohésion c est la premiere clef )   

Yahoo Messenger MSN Skype
aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 21:56    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

quand des gens arrivent encore à parler de mvé mintsa ca m  inquiète je connais ce gars depuis 10 ans , je l'ai connue à la JSL à l époque avec victor magnagna et oumarou aboubacar et je vous le dis simplement ce gars est un tocard nous le savons tous, on na pas besoin de reflechir sur ca, je l'ai suivi jusquà ces années à téléstar mais vraiment c'est juste un footbaleur de niveau médiocre comme beaucoup de joueurs de notre équipe nationale.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 15:29    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012. Répondre en citant

aperens a écrit:
quand des gens arrivent encore à parler de mvé mintsa ca m  inquiète je connais ce gars depuis 10 ans , je l'ai connue à la JSL à l époque avec victor magnagna et oumarou aboubacar et je vous le dis simplement ce gars est un tocard nous le savons tous, on na pas besoin de reflechir sur ca, je l'ai suivi jusquà ces années à téléstar mais vraiment c'est juste un footbaleur de niveau médiocre comme beaucoup de joueurs de notre équipe nationale.

tu ne vas vraimen pas par le dos de la cuillere toi!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Quelles panthères pour la Can 2012.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation