Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 17:49    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

A un mois de la fin de l'année ces retours sont pour l'instant des échecs si on ne tient compte que du niveau affiché par ces joueurs. Néanmoins ils ont le mérite de permettre à des caciques de la sélection qui filent tout droit vers un statut de touchiste de s'acclimater...

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 15:23    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Wilson...
  Est-ce que tu as une idée de leurs stats (matches joués, buts marqués...?).
   Je sais juste que Cousin a marqué 2 buts (dont un boulet de canon), et Nguema recemment sur foot365 disait qu'il avait deja joué 4 matches pour un but. C vrai que tous ne sont pas sensés marqués, mais au moins sont-ils performants sur le terrain? Et puis les 2 Aubame de FC Sapins, à quels postes jouent-ils (surtout Willy)?
    Et juste par curiosité, quid des perfs de Nzigou et Larry?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 15:50    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Wilson...
  Est-ce que tu as une idée de leurs stats (matches joués, buts marqués...?).
   Je sais juste que Cousin a marqué 2 buts (dont un boulet de canon), et Nguema recemment sur foot365 disait qu'il avait deja joué 4 matches pour un but. C vrai que tous ne sont pas sensés marqués, mais au moins sont-ils performants sur le terrain? Et puis les 2 Aubame de FC Sapins, à quels postes jouent-ils (surtout Willy)?
    Et juste par curiosité, quid des perfs de Nzigou et Larry?

Quelle question ! Mr. Green non je n'ai aucune idée Mort de Rire rien vu, rien lu, rien entendu

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 16:15    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Bon j'arrête de plaisanter Very Happy
Bien sûr que j'ai une idée de leurs stats, j'ai regardé la plupart des feuilles de matchs (pas suivi beaucoup de big certes) et lu des chroniques sur ces joueurs. Je n'ai pas des stats précises mais...Mon observation est globale, de manière générale c'est un échec.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 17:32    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Concernant Willy j'ai lu qu'il joue milieu, le gars a été blessé pendant genre deux semaines, il est rentré en jeu lors du dernier match et a provoqué un peno malheureusement raté par un gars de sapin qui tirait car Cousin n'a pas joué. Il faut savoir que les gars disparaissent et réapparaissent des feuilles de matchs. Ambourouet est titulaire ces derniers temps (y a pas de Moussono dans l'équipe), Nzigou je n'ai rien vu de lui en championnat ( je ne sais même pas s'il a commencé)...Ce que je trouve bizarre c'est que des joueurs qui ont fait des mois sans jouer tu les vois un coup ils jouent un coup ils jouent pas. Ils suffit de regarder les résultats de sapin ( 4 ex pro) pour voir que l'investissement ne paye pas pour le moment dans ce club.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 04:44    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

J'étais sûr que ce type de scénario se serait produit...un coup les gars bigguent, un coup on ne sait pas ce qu'ils font..Et je ne pense pas que ce sont les présidents de leurs clubs qui les menaceront de sanctions car le ministère et certainement la fédé on dû leur dire kils sont en missions au pays pour le pays loool..Même au bled ils savent (surtout DC9) qu'ils ont leur place dans le bateau de la Can..Qu'ils courent au bord de mer je sais pas moi mais qu'ils fassent quelque chose..on va encore finir carboniser après le premier match de la can..

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 08:48    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

lol cvrai que nos pro locaux là, hum...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 09:35    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Wilson t'attaques pas à SAPINN sauf si tu veux voir le grand Guyro te f aire rembourser son abonnement   

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 11:49    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

wilson a écrit:

Concernant Willy j'ai lu qu'il joue milieu, le gars a été blessé pendant genre deux semaines, il est rentré en jeu lors du dernier match et a provoqué un peno malheureusement raté par un gars de sapin qui tirait car Cousin n'a pas joué. Il faut savoir que les gars disparaissent et réapparaissent des feuilles de matchs. Ambourouet est titulaire ces derniers temps (y a pas de Moussono dans l'équipe), Nzigou je n'ai rien vu de lui en championnat ( je ne sais même pas s'il a commencé)...Ce que je trouve bizarre c'est que des joueurs qui ont fait des mois sans jouer tu les vois un coup ils jouent un coup ils jouent pas. Ils suffit de regarder les résultats de sapin ( 4 ex pro) pour voir que l'investissement ne paye pas pour le moment dans ce club.
C'est vrai que l'union l'a écrit mais le penalty n'a pas été provoqué par Willy.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 15:52    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Les clubs du national Ndambo ont lancé une sorte de préavis de gréve et menacent le gouvernement alors que certains gestionnaires (notamment le ministre des sports qui paye les subventions qui font défaut) de ces clubs sont des décideurs, Schizophrénie quand tu nous tiens. 13 clubs sur 14 ont envoyé la lettre. Du coup nos pros risquent de s'assoir à la maison.

http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 22:54    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Risque? non c'est plus fort que ça. Le championnat est purement et simplement en mode STOP pour l'instant

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 09:48    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Risque? non c'est plus fort que ça. Le championnat est purement et simplement en mode STOP pour l'instant
Patriote il y aura big dimanche donc pour l'instant c'est pas arrêté mais ca va suivre après cette journée je crois.

Yahoo Messenger MSN
jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 19:36    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

J'étais sûr que ce type de scénario se serait produit...un coup les gars bigguent, un coup on ne sait pas ce qu'ils font..Et je ne pense pas que ce sont les présidents de leurs clubs qui les menaceront de sanctions car le ministère et certainement la fédé on dû leur dire kils sont en missions au pays pour le pays loool..Même au bled ils savent (surtout DC9) qu'ils ont leur place dans le bateau de la Can..Qu'ils courent au bord de mer je sais pas moi mais qu'ils fassent quelque chose..on va encore finir carboniser après le premier match de la can..
Very Happy Very Happy Very Happy ah les gars vous me tuez avec vos comments

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 02:49    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

Il parait que le national foot a été sauvé par l'intervention de qui vous savez Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 09:09    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON... Répondre en citant

c'est ça l'Afrique, tout repose sur un seul homme. Personne ne peut faire correctement son travail, il faut toujours l'intervention de la haute inspiration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: DE LA TOCARDISE EN EUROPE AU CHAMPIONNAT D'ÉLITE DU GABON...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation