Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Yannick Larry
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 01:09    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Peux t-il encore apporter en séléction?
Je me pose cette question car son retour en D1 Gabonaise on sais pourquoi le joueur aimerait faire parti des valises de Rohr qui était au stade pour comte de la 3e journée du National-Foot et s'est fais conspués comme un mal propre par le Public au stade j'estimerais à 200 voire 300 personnes présents au stade.

Bon Bref la prestation de Yannick lors de son entrés en jeu contre Masuku a été tout simplement remarquable.

Technicité, vélocité, l'envie de se montré, déterminé, gros volume de jeu avec de bons débordements, j'ai vraiment eu le sentiment que c'était trop facile pour lui certes on connait son talent et son expérience Européen notament Portuguaise.

On sais qu'il veux faire parti de la liste de Gernot selon vous peux t-il etre la surprise de cette liste???
Personnellement j'attend voire ses prochains matchs si il joue toujours comme ca.

Gernot semble déjà avoir une liste en tete recement il disait qu'il lui restait plus que deux voire trois places on sait tous qu'il s'agissait de Daniel, Nguéma et Willy.

Justement avec le retour de Shiva Nzigou, Etienne Bito'o et Yannick Larry y'a t-il encore des places à prendre???

Aufaite où est le Thierry Issiemou que j'avais retrouvé contre la Cote d'Ivoire à Libreville le 8 octobre 2007??? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 14:01    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Bon, c vrai que le niveau actuel de la selection n'est pas terrible, mais je ne pense pas pour autant que tout le monde a une chance d'integrer les 23...
  Yannick Larry, on sait que c un attaquant qui a du talent à la base, mais à l'heure actuelle j'estime qu'il n'a aucune chance d'integrer maintenant la selection.
  Deja même du temps où il évoluait en D1 puis D2 portuguaise (au milieu de la décennie 2000) il était pu convoqué en selection. Ces dernières années, on a eu encore plus de mal à retrouver sa trace. On sait qu'il a joué à gil vicente en D1 portuguaise, puis au FC Marco en D2, puis il s'est blessé gravement et est resté un an ou deux quasiment sans jouer. Qui peut retracer le chemin de Lary depuis? Tu dis qu'il est entré en jeu, mais contre quiµ? Et quel est son club actuel? Bref ça fait trop d'incinnues pour faire de lui un candidat au groupe des 23...
    Si un joueur comme Mbang Ondo semble deja avoir pue les faveurs de Rohr, je ne vois pas qui va venir vraiment chambouler les places en selection, surtout en attaque. Sauf grosse surprise, sans doute les  places en attaque, à la CAN, se joueront entre Cousin, Mouloungui, PEA, Do Marcolino et Meyé. Les mêmes qu'en 2010, quoi.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 14:05    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Vous remarquerez que même Antchouet, qui avait retrouvé la selection au moment où il reprenait du poil de la bête en D2 portuguaise, a progressivement disparu depuis qu'il a signé en Thailande (un choix difficilement compréhensible, surtout au moment où il semblait revenir en forme en club, et en selection...), donc C te dire que pour Lary, Nzigou ou autres que Rohr délaisse depuis un an et demi, voire même délaissés du temps de Giresse, la cause est entendue.
    Ceci dit, si Lary a réintégré la D1 gabonaise, tant mieux, je suis content qu'il aie retrouvé un club.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 14:40    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Severino, Larry est dans le club de son mentor HPO. Il a fait une bonne entrée oui mais contre qui? Masuku, un promu en D1 gabonaise. C'est suffisant pour en faire un candidat sérieux pour l'équipe nationale?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 14:47    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Mounana-Masuku un grand derby, c'est notre AS Roma-Lazio Mr. Green
C'est pas les même villes mais bon...
ou alors Sainté-Lyon, là c'est mieux Mr. Green

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Oct 25 2011, 16:16    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

On vera bien!! Mais sincerement il a plus de place comme Nzigou, Bito,o et Catalina.

Attaquants:
Daniel Cousin
Eric Mouloungui
Fabrice Do Marcolino
Roguy méyé
Pierre Aubameyang

Ce sont nos attaquants qui seront certainement retenu dans la liste de Rohr, car pour le match contre le Brésil je pense que Rohr nous donnera sa team pour la Can.

Et c'est demain que le president de la Fegafoot donne sa conference de presse je ne sais pas si Rohr va profité pour nous donné la liste.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 11:38    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Bon retour à larry, qu'il travail car il a disparu depuis sa longue blessure. Je ne pense pas qu'il fera parti sauf surprise

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 11:53    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Non Larry et l'ex Ronaldo de Nante (Schiva), sont venu pour achever leur carrière. QU'ils ne me disent pas qu'ils sont venus pour jouer la CAN, c fini!!!! Mais Antchouegt qu'on ne l'oublie pas mm comme un jokker

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 22:03    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

pourquoi certains peuvent revenir ds le chanmpionnat nationale et prétendre à la sélection,et d'autres pas! la règle devrait être la même pour tous;hélas je crains que les dés soient faits(et joués) pour beaucoup

Visiter le site web du posteur
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 22:58    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Pour la simple et bonne raison que certains n'ont pas joué un seul match de préparation et venir comme ça prétendre à la CAN dans quelques mois vis à vis de ceux qui ont mouillé de maillot depuis le début c'est injuste c'est tout. Après c'est mon avis

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 17:36    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

ANGONE a écrit:
pourquoi certains peuvent revenir ds le chanmpionnat nationale et prétendre à la sélection,et d'autres pas! la règle devrait être la même pour tous;hélas je crains que les dés soient faits(et joués) pour beaucoup
  La selection, c pas non plus un supermarché où tout le monde peut y rentrer et ressortir quand et comme bon lui semble.
  Rohr n'a jamais convoqués Nzigou ni Lary depuis qu'il est en place, même Giresse avait délaissé Shiva ses deux dernières années alors qu'il l'appelait regulierement au début. Donc Ces deux là ont disparu des listes depuis si longtemps, qu'on peut logiquement considerer que Rohr ne compte pas du tout sur eux. D'autant que sportivement, on ne sait pas grand chose de ce que faisait Larry depuis sa blessure. quant à Nzigou, depuis 2007, il n'a céssé de descendre les échelons en club. A Reims, il a passé ses deux dernières années en équipe reserve (CFA2), en D3 belge il n'a joué qu'une poignée de matches en 6 mois. donc sportivement, ils ne peuvent pas bousculer la hierarchie actuelle des attaquants. Et même s'ils se mettaient à peter le feu en championnat gabonais, c trop tard pour renverser la tendance. Sauf surprise Cousin do Marcolino, Mouloungui, PEA et Meyé (voire peut-ètre Antchouet) devraient ètre à la CAN . Ce sont les attaquants les plus regulierement convoqués depuis 3 ans, c logique que les 4 ou 5 places d'attaqaunt à la CAN se jouent entre eux.

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 20:54    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

je commencerai par dire qu'au foot il n'y'a pa de sentiment,surtout au niveau des pros.Donc si un joueur a une forme étincelle sans avoir joué aucun math de préparation ou amical,on le prends,qu'importe son âge ou son passé.Milla,ribéry ou boateng sont des exemples.Cependant,j'admets que c'est à l'appréciation du coach,il peut dire je préserve mon groupe ou il peut chambouler une grande partie de son groupe à quelques mois d'un tournoi.
Que ne disions-nous pas pour pea,il est trop jeune,c'est trop tôt,il y'a d'jà d'autre avant lui? Que disions nous pas chez lzvis madinda,il est jeune,il doit d'abord prouver chez les jeunes,mais au final,ils n'ont pas été si ridicule.
C'est la forme actuelle qui doit prévaloir,mais je pense que le coach a déjà son équipe et son groupe.
Si ça se passe bien,on dira que le coach avait raison;si ça se passe mal,on regrettera une faible concurrence dans le groupe ou de pas avoir donner les chances aux uns commes aux autres(kessany,mbang ondo,ambourouet,tandjigora,lengoulama,moro mvé,haroun nzé...)
good luck

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 21:01    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Les gars actuels dont on parle sont loin d'être en forme étincellante ... surtout Yannick Lary qu'on a perdu de vue depuis 2006 

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 21:13    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

g parlé de manière générale,sur le principe,pas sur l'indivudu.Je n'ai vu aucun match du championnat national donc je suis mal placé pour dire au vu de la forme actuelle,qui doit être sélectionné ou pas.

Je dis juste que selon moi,la forme actuelle doit primer sur les considérations claniques de l'équipe ou sur des valeurs subjectives.Cependant,comme on se connait,la régle ne sera pas la même pour tous.

Quel joueur gabonais a une forme étincellante,actuellement?je n'en connais pas,même parmis les 22.

Ce que ej sais,c'est qu'il y'a une grande différence entre un match amical,et un match à forte pression,très rugueux.

Le match contre la zambie ou contre la tunisie nous rappelleent que l'expérience,la force mentale,la combattivité sont des atouts aussi pour ce genre de compétition.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 27 2011, 23:21    Sujet du message: Yannick Larry Répondre en citant

Faut pas être de mauvaise foi , y 'a au moins un gabonais qui est en forme depuis le début de la saison en France : PEA. 

N'en parlons plus d'Ecuélé 

Bref, faut pas non plus diaboliser les gars alors qu'en ce moment il y en a qui sont dans une forme assez correcte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Yannick Larry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation