Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:01    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

question quels sont les plus vilains et le plus beaux stades d afrique sud saharienne, on enleve l afrique du sud?

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 12:21    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

wilson a écrit:
Effectivement l'Union a parlé de l'eau que le vent fait arriver sur une partie de la cabine presse quand il pleut. Le stade n'est pas fini je crois et de l'argent a été débloqué pour achever les travaux. Moi c'est la pelouse qui m'inquiète le plus.
Mon c'est plutot le contraire qui devait t'inquiéter c'est à dire la tribune, la pelouse c'est rien ils peuvent le réglé sans souci, mais pour le stade je te peux te rassurer il est fini!! il ne reste que l'extérieur, et quelq détail aux alentours!!!! question: comment vont ils réglé le pb de l'eau qui rentre dans la cabine de presse qd le vent souffle?? on ne vas pas me dire qu'ils vont encore casser pour changer?????, la tribune decouverte celle là aussi qd il pleu l'eau stagne et donc on peu facilement avoir les pieds dans l'eau. J'ai encore souvenir, d'avoir été sous une pluie suivre le choc de l'époque MANGA vs Mbiliga finale coupe du gabon, et bien d'autre match nous avions pas de l'eau qui reste dans les tribune. Le stade à vu d'oeil wè il beau. L'assemblée nationale est un joyaux, mais allez voir de très prêt ce qui s'y passe.
Pour conclure, je regrette seulement qu'au gabon les investisseurs ne pensent tjrs au climat de notre pays, regardez les routes, elles ont généralement une durée de vie de 1an après qlq bonne pluies les nids de poule s'installe. Un stade comme celui que les chinois vienne de nous donner, dans les pays sahélien c'est UN VERITABLE JOYAUX!! mais bon .......

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:00    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
wilson a écrit:
Effectivement l'Union a parlé de l'eau que le vent fait arriver sur une partie de la cabine presse quand il pleut. Le stade n'est pas fini je crois et de l'argent a été débloqué pour achever les travaux. Moi c'est la pelouse qui m'inquiète le plus.

Mon c'est plutot le contraire qui devait t'inquiéter c'est à dire la tribune, la pelouse c'est rien ils peuvent le réglé sans souci, mais pour le stade je te peux te rassurer il est fini!! il ne reste que l'extérieur, et quelq détail aux alentours!!!! question: comment vont ils réglé le pb de l'eau qui rentre dans la cabine de presse qd le vent souffle?? on ne vas pas me dire qu'ils vont encore casser pour changer?????, la tribune decouverte celle là aussi qd il pleu l'eau stagne et donc on peu facilement avoir les pieds dans l'eau. J'ai encore souvenir, d'avoir été sous une pluie suivre le choc de l'époque MANGA vs Mbiliga finale coupe du gabon, et bien d'autre match nous avions pas de l'eau qui reste dans les tribune. Le stade à vu d'oeil wè il beau. L'assemblée nationale est un joyaux, mais allez voir de très prêt ce qui s'y passe. Pour conclure, je regrette seulement qu'au gabon les investisseurs ne pensent tjrs au climat de notre pays, regardez les routes, elles ont généralement une durée de vie de 1an après qlq bonne pluies les nids de poule s'installe. Un stade comme celui que les chinois vienne de nous donner, dans les pays sahélien c'est UN VERITABLE JOYAUX!! mais bon .......

Je confirme que certains investisseurs ne prennent plus en compte le climat du pays dans lequel il font les travaux. je penses que le problème vien du fait qu'on n'intègre pas des ingénieurs Gabonais qui maitrisent bien les aléas du climat gabonais.

Mon père qui a plus de 65 and me dis toujours que le Goudron des yougoslaves des années 1970 et qui subsiste au niveau de l'avenue léon Mba et d'autres artère est le meilleur jamais construit dans ce pays car ils ont embauchés et formé des Gabonais puis construit les routes en suivants les indications des locaux.

Hé Gabon pitié de nous héé

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 19:04    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
wilson a écrit:
Voici le stade tanzanien en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Uit6eYffyGw&feature=related Le stade est beau mais moins sophistiqué que le notre, par exemple les panneau publicitaire numérique que j'ai vraiment aimé Jeudi il n'en ont pas , je n'ai pas vu leur écran mais... Bref j'aimerais voir leur deuxième stade de Dar es salam aussi.

PS: pour les panneaux numériques c'est vraiment rare dans les stades africains

les deux stades qui accueilleront la CAN U23 au Maroc, à savoir Tanger et Marrakech (qui serviront aussi pour la CAN 2015 en compagnie de 4 autres stades) en sont munis

Pas pour le moment en tous cas, je suis en train de voir le match d'ouverture et ce sont des contre plaqué. Sinon comme l'a précisé j'ai dit que c'était rare, donc possible chez vous ou ailleurs en Afrique

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 19:10    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Wilson, tu vois le match via quel canal stp?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 19:11    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Sur le net http://veetle.com/index.php/channel/view#4ece3f4caf25b

bojak
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 21:17    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

@Wilson
 Pour les panneaux publicitaires, c'est la CAF qui les impose. Dans toutes les compétitions organisées par la CAF les panneaux publicitaires sont en contre-plaqué. Le stade de Tanger (comme celui de Marrakech) possède des LED.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 21:46    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Effectivement dans les phases finales c'est toujours du contre plaqué, merci pour la précision.
Sinon les stades sont beaux y a rien à dire

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:45    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Inauguration !!!!!!!!!!

Comment est la pelouse après deux semaines d'entretien ?

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:52    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

L'équipe.fr écrit ceci moi je ne sais pas hoooo je ne vois que les images : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111128_145857_la-stade-de-la-fi…

Il parait que la plus grande structure métallique d'afrique .....javascript:void(0)moi je ne dis rien juste où est la pelouse il reste deux mois ... On ne va pas jouer sur la structure métallique .

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:55    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

ils se sont trompé sur l'équipe, ils parlent de hauteur au lieu de largeur pr la structure métaliq lol

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:58    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

karlye a écrit:

ils se sont trompé sur l'équipe, ils parlent de hauteur au lieu de largeur pr la structure métaliq lol

Ok, je préfère mieux que toi aussi tu ai compris de la largeur de l'arc et c'est ce qu'il faut préciser.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 23:26    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Longueur de l'arc métalique 320m
Hauteur 63,2 m

Résultat: c'est le plus grand de toute l'Afrique

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 22:32    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

est ec vraiment importnt tout ca, surtout au vue de la pelouse de ce stade.mais bon ce vilain stade semble rester vilain comme il est né.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 12:37    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Vilain ou pas , nous avons un nouveau stade et nos freres peuvent y jouer.
 Au lieu de tout le temps solliciter les stades de tonton Associe, le gouvernement peut se féliciter d'avoir offert au gabonais une nouvelle structure sportive. Beaucoup ici font maintenant la fine bouche  a critiquer la beauté du stade mais vous étiez les premiers dans ce Forum a ne jamais croire en sa realisation. 80% ici ont parie pour l'echec et le manque de fiabilite de la structure. Certes il y a des manquements (Pelouse en l’occurrence) et je partage les critiques dans ce sens mais la beauté d'un stade n'a jamais fait une compétition. Le Gabon a fait preuve de courage en relevant ce defit et ca c'est un point remarquable. Ce stade a ete construit alors que beaucoup n'y croyait pas. La maquette a ete respectée.  Moi je vais m'en contenter en attendant le Soukissa. Ayons des critiques constructives. Le stade n'est pas beau, ok maintenant on fait quoi?. On aurait construit un comme le stade de France, beaucoup serait venus ici dire qu'il aurait préféré qu'on construise le maracana ou le camp nou ou bien ils diront simplement " Est-ce qu'on avait besoin d'un aussi grand stade pour 1M d'habitants?" Ahh le gabonais... Comme quoi votre analyse ne parait pas souvent objectif. On a un stade qui va abriter la finale de la coupe d'Afrique dans quelques semaines. On va s'en contenter. Les Equatos n'auront pas fait mieux malgre le fait qu'ils soient pret depuis des lustres.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation