Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:14    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Le quel Golden-boy???

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:17    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Voici le stade tanzanien en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Uit6eYffyGw&feature=related
Le stade est beau mais moins sophistiqué que le notre, par exemple les panneau publicitaire numérique que j'ai vraiment aimé Jeudi il n'en ont pas , je n'ai pas vu leur écran mais... Bref j'aimerais voir leur deuxième stade de Dar es salam aussi.

PS: pour les panneaux numériques c'est vraiment rare dans les stades africains

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:37    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

justement c en regardant la maquette que j'ai eu cette impression lol...

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:44    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Le quel Golden-boy???
celui de Dar es salam en Tanzanie Very Happy

sinon je risque de me faire allumer, mais le stade de l'amitié est pas mal, je pense que vos critiques devraient surtout se baser sur l'entretien de la pelouse Okay

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:46    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

wilson a écrit:
Voici le stade tanzanien en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Uit6eYffyGw&feature=related Le stade est beau mais moins sophistiqué que le notre, par exemple les panneau publicitaire numérique que j'ai vraiment aimé Jeudi il n'en ont pas , je n'ai pas vu leur écran mais... Bref j'aimerais voir leur deuxième stade de Dar es salam aussi.

PS: pour les panneaux numériques c'est vraiment rare dans les stades africains

les deux stades qui accueilleront la CAN U23 au Maroc, à savoir Tanger et Marrakech (qui serviront aussi pour la CAN 2015 en compagnie de 4 autres stades) en sont munis

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 16:47    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Wilson n'a pas dit qu'il n'y en avait pas il a dit que c'était rare... Ca veut dire que ceux là font partie de l'exception

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 16:55    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

C vrai que j'ai pas fait attention à ces panneaux là moi! j'ai vu juste un bresilien qui est allé cogner un panneau sur l'une des premières actions... et je croyais que c'était du contre-plaqué coe d'hab lol

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 17:06    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Mais il y avait aussi des planches Olam, RTG, TOTAL etc... derrière les buts

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 17:26    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Ok dc il n'y a que ça que j'ai vu alors... J'ai pas fait attention aux autres lol...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 17:49    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

LE STADE DE L'AMITIE S'INNONDE AUSSI peut être que pour nous les supporters ce n'est pas grave d'avoirs les pieds dans l'eau, mais LA CABINE DE PRESSE?????????????????????? on fait comment quand ELLE AUSSI S'INNONDE???

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 19:10    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Effectivement l'Union a parlé de l'eau que le vent fait arriver sur une partie de la cabine presse quand il pleut. Le stade n'est pas fini je crois et de l'argent a été débloqué pour achever les travaux. Moi c'est la pelouse qui m'inquiète le plus.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 19:24    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

pour la pelouse, il y a peut être cette solution: pelouse hybride entre gazon naturel et synthétique. c'est un enchevêtrement des deux qui permet de résister à une surexploitation. Je doute qu'une pelouse 100% naturelle tienne le coup vu les délais. 

http://www.xtragrass.com/en/ur 

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 22:32    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

pour info, la saison des pluies ca stoppe quand ?

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:00    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Golden-boy a écrit:

pour info, la saison des pluies ca stoppe quand ?

fin décembre mais il pleuvra tjrs malgré la petite saison sèche lol même si le début sera moindre

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:53    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

LES CHINOIS  NOUS ONT CONSTRUIT LE MM STADE QU ILS ONT CONSTRUIT AU COSTA RICA. ah ah ah ces chinois.Attention c ets pas le notre mais on frere qui est sur la photo, le grand frere est a san jose au costa rica.
labas ca couté 105 millions de $

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation