Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 18:00    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Moi j'ai des images du stade des Chintock et c'st pas si laid qu'on veut nous le faire croire. Il est meilleur que ceux de nos voisins. Et franchement pour une population comme la notre avec de faibles afluences aux stades il est largement au niveau.
Bref les gouts et les couleurs...

J'ai rien dit ohhhh. humm

tout à fait d'accord arn  les gout et les couleurs!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 20 2011, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Nov 3 2011, 17:01    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

LE STADE VÉLODROME DE MARSEILLE , VOILÀ UN STADE QUI EST VRAIMENT MOCHE LOL :hahaha:

MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 08:39    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Mort de Rire  bien vu agent bond 0016

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 14:29    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

C pas plus mal, Meth...
   En ce moment en France, il ne fait pas bon inaugurer de nouveau stade tout beau. Amiens a inauguré un joli stade y'a quelqes années, depuis ils naviguent entre le national et la L2. Grenoble aussi avait inuaguré un joli stade y'a même pas 7 ans, ces 3 dernières années ils ont filé de la L1 en national, Le Mans a inauguré un super stade y'a un an, non seulement ils ont un mal fou à y gagner, mais en plus ils sont en difficultés today (apres avoir manqué la montée). Voila maintenant Valenciennes qui est en difficulté malgré son nouveau stade...
   Alors si Marseille redevient champion dans un stade moche, moi je suis preneur ! lol

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:10    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Moi je penses que les deux stades sont beaux j'ai trouvé les deux maquettes des deux stades complétés et fini. Voici les maquettes des stades jugez par vous même. je ne connais pas beaucoup de pays en Afrique à avoir deux grands et beaux stades de cette envergures dans une seule ville à l’exception du Nigeria, Afrique du sud et les pays d'Afrique du nord.

Ils ont fier allure nos stades au moins nous en avons qui sont moderne et qui ferons des jaloux dans la sous région.

Les deux stades en images :

STADE D'AGONDJE :

STADE OMNISPORT:

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:14    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Rire tes immeubles à côté là vont pousser quand???? Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:17    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Rire tes immeubles à côté là vont pousser quand???? Mr. Green
Ils ont donné une maquette mon frère, si les immeubles ne poussent pas moi je veux juste le stade. Les constructions au pys on sait comment ça fonctionnent. Mais les stades seront beaux ........

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:22    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Oui mais s'il est vrai que les stades ne sont pas mauvais, je peux dire que ce qui rend génial ces maquettes c'est aussi l'environnement autour et si jamais on laisse la terre rouge à agondjé à la place de la verdure, il perd du charme ce stade et parallèlement, si on laisse le mapane d'akébé ville l'omnisport rénové perdrait aussi du charme enfin je pense hein..... Embarassed

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:33    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Gardons l'idée du stade qui est très beau. Pour la petite histoire le principal Stade de France St Denis se trouve à la plaine St dénis dans le nord de Paris. Pour moi qui vit sur Paris c'est l'un des coins où tu dois faire attention quand tu y vas la nuit comme le jour. La police et la sécurité ne sont là que deux jours avant les matchs et le jours puis après rien.

Alors avant on avait que omnisports des année 70 et là on en a trois qui sont aux normes internationales si je compte celui de franceville.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:38    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

OK même si tu as un peu mélanger la sécurité et la beauté de l'espace parce que moi c'est ce qui m'intéressais demeurer aussi vrai que la maquette c'est tout

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:41    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

l omnisport est plus beau que le stade chinois.ils sont  rapide mais leur design est de la merde.j espere tres sincerement que les travaux de l omnisport iront a leur terme.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:41    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Je t'avais dit par mail (télésport) que l'omnisport ne pouvait pas être prêt avant la CAN. Il ne le sera pas car mon oeil ne me trompe pas et je calcule tous les jours les avancées des travaux en fonction de ce qui se fait dans le même temps quelques semaines auparavent.

Je crois que ce stade sera prêt pour la reception du Burkina Faso le 8 juin 2012. Par contre, les immeubles et autres là il va falloir attendre au moins 2020. Ces immeubles là vont pousser sur un terrain sur lequel un autre immeuble s'est enraciné depuis longtemps. Cet immeuble se nomme Patience Dabany plus connue sur le surnom de La mama.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:43    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

......Cet immeuble se nomme Patience Dabany plus connue sur le surnom de La mama.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:47    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

ahahahahahahahaha Kié Patriote, tu es fort tchouoooooooooooo

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:12    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

C'est bien beau de traiter le stade chinois de je ne sais pas quoi, mais en attendant sans lui pas de CAN Mr. Green , votre omnisport là à priori sera certes plus beau mais il est loin d'être achevé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation