Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:34    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

jordao a écrit:

Le Patriote a écrit:
telesport a écrit:
ok les gars revenons sur le sujet qui reste le stade de l amitié, attend mm le nom de ce stade nous aete imposé ou quoi?parfois ca se dechire entre fans mais ne cassons rien.vive le forum et vive les pantheres.bon je raocnte n importe quoi, je oaumé je vais dormir.bye.

Tu es nostalgique des noms comme Omar Bongo, Georges Rawiri etc...???? Si on avait pas donné ce nom, on se serait retrouvé encore avec un nom d'un vieil homme qui allait encore nous porter la poisse car n'ayant jamais rien gagné durant sa vie. On nous l'aurait vendu comme étant le joueur le plus talentueux de sa génération ou que sais-je encore.

Patriote dit toi bien qu'un jour qu'ils changeront de nom a cette enceinte
Je préfère encore ce nom qui veut tout dire et je m'explique STADE de L'Amitié Sino - Gabonaise. Ce sont les chinois qui offre un stade au Gabon ils ont plus participer dans l'édition de celui-ci à plus de 75%. La partie Gabonaise doit s'occuper de la voirie et des routes menant au stade pour le moment je ne sais combien de boulevard ont été construit mais sur ce forum personne n'a encore parlé d'une belle route menant au stade. Bref Les chinois ont construit et il donne le nom qu'il faut je ne veux pas qu'on donne encore le nom d'une personne qui n'a rien fait pour le foot au Gabon durant sa vie à un stade de foot juste parque ce qu'il doit être immortaliser.

Même si on donnait le nom : Stade Mao Zedong je serai plus ravis qu'un autre nom d'un bandit, voleur d'argent du pays. Le monde sait qui est Mao maintenant et comment il a défendu son pays contre les occidentaux qui voulaient faire de la chine ce qu'il font de l'Afrique. Il a crier haut et fort:
 " La chine aux Chinois "

Meme quand le pays changera, on va defaire les noms des gens qui n'ont vraiment rien fait, porter le nom d'un stade sans promovoir le foot ou le sport, porter le nom d'un aéroport sans avoir rien fait, porter le nom de l'assemblé du sénat en ayant participer pour bafouer les lois du pays par la plus grande chambre du pays.

En conclusion je ne souhaite plus entendre les noms d'escrocs et bandit sur les structures d'utilité publics , qui veut avoir son nom construit et puis ils ont assez d'argent volé sur leur compte pour le faire.

Je ne donne que mon Avis de  Gabonais fatigué et désabusé par certains depuis plus de 40 ans...... Je ne suis pas fâché pas l'histoire est là et on ne fabrique pas l'histoire elle s’écrit toute seule.

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 11:29    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

quelle amitié nous on leurs vend le pays donc sincerement.Pourquoi pas stade paul manon ou stade tchorere ou....paul mba ah ah ah la je deconne Very Happy

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 12:40    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

telesport a écrit:

quelle amitié nous on leurs vend le pays donc sincerement.Pourquoi pas stade paul manon ou stade tchorere ou....paul mba ah ah ah la je deconne Very Happy
Ha mon frère l'affaire là est compliqué quelque soit le nom du stade ce n'est pas ça qui va donner les victoires aux notre.  laissons ça comme ça mon frère Gabonais et nous irons supporter nos joueurs dans le stade des chinois. 

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 21:01    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Bon les gars, il y aurait encore un PROBLEME a Angondje dans la zone du stade d'inondation a la suite d'une perturbation environnementale causee d'une part par la construction sur la Zone d’évacuation des eaux et d'autre part par l’étroitesse des conduit d’évacuation (Buses) erigees pour prévenir tout risque d'inondation. Il parait qu'un agent immobilier (Une dame) aurait tout bonnement rase la zone qui servait d’évacuer naturellement les eaux de pluie pour y construire des habitat de location. De meme colas ou Sociable aurait remplace l'ancien pont par trois buses au diamètre réduit. Ce qui ne permet donc plus une evacuation efficiente des eaux de pluies en cas de crue. La consequence est que toute la zone vers le stade a ete inondee ce weekend et la route (La seule???) qui mene vers le stade a ete inondee. Imaginez un peu le jour d'un match....

Les supporters les pieds dans l'eau.. çà promet.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 21:14    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Ahahahahaha cette histoire là hummm... j'ai été surprise en l'apprenant grâce à l'emission ¨pluriel¨de ce matin. Oh j'ai vu hier en passant près du stade que les chinois sont entrain de construire un hotel pour les journalistes dit-on, à coté du stade! ils vont le faire en moins de 3 mois lol...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 21:24    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Un hôtel combien de stars? lol

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 21:30    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

je ne sais pas s'ils se soucis des étoiles lol...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 5 2011, 11:34    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

karlye a écrit:
je ne sais pas s'ils se soucis des étoiles lol...
Pour les étoiles on verra plus tard hooo, il faut d'abord que les invités dorment quelques part pendant la compétion vu que le retard est enorme. Avec l'efficité et rapidité chinoise on aura un bidon hotel pour les jours de la CAN. Maintenant si après la Can celui -ci coule ou s'effonfre prions qu'il soit vide à ce moment là.

bref c'est quand meme triste ça !!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 5 2011, 13:19    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Certains m'amusent ici quoi, bon je passais seulement Mr. Green

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Déc 5 2011, 15:23    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Mort de Rire   pour Wilson

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 5 2011, 23:52    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

C'est durrrrrrrrrrr  de parler des choses du pays !!!!!!!! Mais c'est chez nous !!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 23:29    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

et la pelouse? TOUJOURS LA MEME?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 11:06    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Non ils l'ont décapé la pelouse! on a vu ça lors de l'émission grans sport de la RTG1 lundi... Ils sont entrain de la changer la pelouse!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 11:25    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Espèrons qu'ils vont y poser un système hybride pelouse naturelle et synthétique pour prévenir l'utilisation répétitive durant la CAN et vu le délai restant?

voici un lien qui illustre ce qui se fait de mieux en ce moment:http://www.footballgreenlive.com/fr/cmsx.asp?IDPg=209 

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 8 2011, 11:31    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

je ne pense pas qu'il s'agit de pelouse hybride! En tt cas, il n'en ont pas parlé! ça doit être de la pelouse naturelle à 100%! Elle pourra tenir, un mois c suffisant pr qu'elle soit prete je pense! En france, je me rappelle que le stadium Nord (stade de Lille) avait une pelouse horrible à un moment du championnat, il leur a suffit 2 semaines pour la changer je pense bien... et c redevenu un billard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation