Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 15:14    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Severino Lucas a écrit:
ARNO9 a écrit:" Ton premier voeux a échoué on attend le second.
J’espère que tu iras au stade au moins pendant la can bâclée si t'es au bled ou bien que tu seras connecte. "

Toi, tu commences serieusement à me les briser, avec tes interpretations. Où as-tu lu que la possibilité (évoquée par la presse un temps durant, entre autres) que la CAN nous soit retirée ouqu'elle soit baclée etaient des VOEUX de ma part? As-tu lu quelques parts dans mes messages que je SOUHAITE que la CAN foire? Si tu n'as pas lu mes posts passés, ou si tu as du mal à comprendre ceux que j'ai écrit hier, eh bien sois tu t'abstiens de commenter mes dires, ou alors restitue bien ce que j'ai dit.
ça C bien la mauvaise foi de certains gabonais... Je n'ai fait que relever les INSUFFISANCES de l'organisation, lesquelles insuffisantes criantes peuvent avoir pour conséquence une CAN retirée, baclée ou foirée. OU AS-TU LU que c'était un VOEU??? Au contraire, j'ai recemment regretté que mes craintes passées semblent se confirmer.
Si tu as choisi de faire le griot de service de la CAN, C ton droit. Mais ce n'est pas une raison pour assimiler ceux qui ne partagent pas ton point de vue à des gens qui SOUHAITENT que la CAn échoue. On est tous supporters de la selection, le fait d'émettre un avis negatif sur l'organisation ne fait pas de moi quelqu'un de moins respectable qu'un autre.
Et quant à savoir ce que je ferai ou où je serais durant la CAN, je te répondrais juste que je n'ai aucun compte à te rendre et ton ironie tu peux te la garder, OK?
Non mais...

LOL::: ohhhhh. 

je commente ce que je veux et qui est sur ce site. Tant que je serai interpelle par des propos assez pretentieux et que je juge inaproprie je donnerai mon avis que cq plaise ou pas. a toi de tourner ta langue 7 fois avant de l ouvrir. 

Les insuffisances nous le avons tous note.... les plus pertinentes ont été releve et ils seront repare. c est pa la peine de s en orgueuillir en disant qu on a predit un echec de la CAN. c est cela la mauvaise foi
A bientot

Une chose est sure, moi j'ai avancé mes opinions sans jamais pretendre avoir la science infuse, ni souhaiter que le Gabon echoue. Donc je n'ai rien à branler de tes avis de griot de service, ni de tes jugements à deux balles. Donc ton avis et tes attaques ironiques, tu peux te les garder

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 15:18    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Et à l'avenir, sache que tu n'es pas plus pertinent ni de bonne foi que quiconque sur le forum. On n'a pas élevé les cochons ensemble, tu ne sais pas qui est qui, donc tu peux avancer tes argumen ts sans te sentir le besoin de denigrer. Sauf si chanter la gloire de la CAN est devenu la devise nationale au pays. si C ton kiffe, bien te fasse, inutile de jeter l'oprobe sur autrui qui souligne les insuffisances notoires de la CAN.
Donc à l'avenir, sur mes écrits passe ton chemin, je discute avec des arguments, je ne traite pas avec les petits crétins dans ton genre qui veut donner des leçons.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 16:15    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Et à l'avenir, sache que tu n'es pas plus pertinent ni de bonne foi que quiconque sur le forum. On n'a pas élevé les cochons ensemble, tu ne sais pas qui est qui, donc tu peux avancer tes argumen ts sans te sentir le besoin de denigrer. Sauf si chanter la gloire de la CAN est devenu la devise nationale au pays. si C ton kiffe, bien te fasse, inutile de jeter l'oprobe sur autrui qui souligne les insuffisances notoires de la CAN.
Donc à l'avenir, sur mes écrits passe ton chemin, je discute avec des arguments, je ne traite pas avec les petits crétins dans ton genre qui veut donner des leçons.

Et à l'avenir, sache que tu n'es pas plus pertinent ni de bonne foi que quiconque sur le forum.

Ohhh rassure toi je ne prétend pas l’être. Je donne mon avis et c'est tout. Le reste pfff je me contrefiche.

On n'a pas élevé les cochons ensemble,
ça tombe bien j'en ai jamais élevé. Il parait qu'ils grandissent vite. C'est vrai? tu m'en dira

tu ne sais pas qui est qui, donc tu peux avancer tes argumen ts sans te sentir le besoin de denigrer. 
ça c'est la meilleure.. la phrase bateau a la gabonaise. Que tu es qui ? lol. Et meme si tu etais l'autre, c'est ca on mange? 

Sauf si chanter la gloire de la CAN est devenu la devise nationale au pays. si C ton kiffe, bien te fasse, inutile de jeter l'oprobe sur autrui qui souligne les insuffisances notoires de la CAN.

No comment, Mais c'est du bon Francais. On y arrive quand on s'y met

Aie aie aie.... c'est beaucoup pour moi seul, tu trouves pas?

Voici ce que tu me traites: 
Crétin = Personne atteinte de crétinisme. C'est a dire Débilite mentale accompagne de dégénérescence physique.
Personne de peu d’intelligence. Tu as l'air de bien me connaitre toi.. lol. 

J’espère que tu le savais avant...Sinon j'excuserai ton ignorance

Mais détrompe toi mon coco, c'est vrai qu'on ne sait pas qui est qui...Je me marre... C'est facile de tomber dans l'injure lorsqu'on est a court d'arguments. 
Je serai toujours la que tu le veuille ou non. Je commenterai toujours tes post, je donnerai mon avis bon ou mauvais. On est sur un forum de discussion. Si tu veux pas qu'on commente tes post le clapet tu peux le fermer et admirer l'art de la rhétorique agir en toi. 

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 16:22    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

karlye a écrit:
ARN09 a l'air très nerveux  ces derniers temps lol... Mon frère c comt? c la pression de la CAN qui commence à monter lol??? hummm

Karlye, la Frangine Non ohhh... C'est juste une question de sensibilite par rapport a certains propos. T'inkiete je garde mon sang froid et on est ensemble. Je ne voudrai pas etre l'homme a abattre dans ce forum. lol Je serai toujours la que mbeme...

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 16:30    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Wilson, excuse moi pour ce ton un peu rude. Cela ne Traduit en aucun cas un acharnement sur ta personne. Desole 

Tu sais bien qu'on a nos divergences sur certains points mais cela reste purement des combats d’idées. Jusqu’à present on a su avec certains ici poser le débat et ouvrir les perspectives au autres sujets. Je n'ai rien contre toi encore moins contre personne ici. ça doit rester un combat d'ides simplement. 

Pour la video je vais essaye de retrouver le lien et le mettre a nouveau ici. 

On est ensemble...
ARN09

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 22:43    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

C'est dommage car à Agondjé il n y a rien à démolir pour les supporters en cas de déception au stade comme le marché Montbouet. Ce n'est pas correct je le reconnais mais ça détendait les nerfs après la tocardise de certains joueurs comme mon dernier match au stade avec le nul contre le Kenya avec l'ai de claude babé qui cherche à capter un ballon perdu. C'est vraiment dommage !!!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 22:45    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

dites moi on se la dose ic ou quoi bon sang arretez moi tout ca on parle foot...on est la pour une passion comune donc ....stopez moi ca et faite la paix ..on doit ertre uni....ciao

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 23:01    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

ok les gars revenons sur le sujet qui reste le stade de l amitié, attend mm le nom de ce stade nous aete imposé ou quoi?parfois ca se dechire entre fans mais ne cassons rien.vive le forum et vive les pantheres.bon je raocnte n importe quoi, je oaumé je vais dormir.bye.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 1 2011, 23:54    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

telesport a écrit:
ok les gars revenons sur le sujet qui reste le stade de l amitié, attend mm le nom de ce stade nous aete imposé ou quoi?parfois ca se dechire entre fans mais ne cassons rien.vive le forum et vive les pantheres.bon je raocnte n importe quoi, je oaumé je vais dormir.bye.

Tu es nostalgique des noms comme Omar Bongo, Georges Rawiri etc...???? Si on avait pas donné ce nom, on se serait retrouvé encore avec un nom d'un vieil homme qui allait encore nous porter la poisse car n'ayant jamais rien gagné durant sa vie. On nous l'aurait vendu comme étant le joueur le plus talentueux de sa génération ou que sais-je encore.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Déc 2 2011, 17:44    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

vous qui aviez assité au match d'inauguration quelle était la qualité de la pelouse???

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 2 2011, 21:10    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

nulle

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 2 2011, 21:29    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

nulle

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 11:17    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

J'ai entendu qu'elle a ete entierement decappee. Je l'ai ecoute au journal mais j'ai pas vu. On verra bien.

ARN09

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Déc 3 2011, 11:29    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

ARN09 a écrit:

J'ai entendu qu'elle a ete entierement decappee. Je l'ai ecoute au journal mais j'ai pas vu. On verra bien.

ARN09
Oui c'est vrai

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Dim Déc 4 2011, 00:38    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde! Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
telesport a écrit:

Tu es nostalgique des noms comme Omar Bongo, Georges Rawiri etc...???? Si on avait pas donné ce nom, on se serait retrouvé encore avec un nom d'un vieil homme qui allait encore nous porter la poisse car n'ayant jamais rien gagné durant sa vie. On nous l'aurait vendu comme étant le joueur le plus talentueux de sa génération ou que sais-je encore.

Patriote dit toi bien qu'un jour qu'ils changeront de nom a cette enceinte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: le stade des chinois tres sincerement .....quelle Merde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation